Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Les remplissages sont effectivement moindres or les compagnies aériennes et les hôteliers doivent trouver des clients. L’entrée coûte environs 30$ par adulte et 15$ par enfant. Chausser des patins sur la patinoire du Rockfeler Center, Vous avez probablement déjà vu un film dont l’action se déroulait à New York, et où les protagonistes patinaient sur une patinoire bondée, et décorée de magnifiques décorations de Noël. Musée saut est une excellente façon de passer la journée à l'intérieur. Voici une sélection des meilleures choses à faire à New-York en hiver. Les amateurs de pizzas seront franchement ravis de pouvoir se rendre à THE PLACE TO BE pour en dévorer une, un énorme coup de coeur qui s’appelle Pizzateria Brunetti et qui se situe au 626 Hudson Street, dans West Village. On a tous rêvé d’y être quand on voit les flocons de neige tomber sur New-York dans nos films ou séries préférées. Le sapin de Noël du Rockefeller Center devrait faire plus de 25 mètres ! Tours en bateau et diners croisières à New York : les meilleures excursions ! © 2020 ronalpenford.com | Contact us: webmaster#
Fondateur du blog et passionné de voyage depuis mon plus jeune âge, j’ai habité dans de nombreuses villes partout dans le monde et ne cesse de bouger ! Alors voici quelques adresses à tester pour les amateurs. Cependant, de nombreux musées de New York peuvent prendre jusqu'à après-midi entiers ou plusieurs jours comme le Metropolitan Museum of Art ou le MoMA, le Musée d'art moderne tandis que d'autres musées comme le Musée Guggenheim sont gérables dans une ou deux heures, donc contraintes de temps devraient être prendre en considération. Pour les touristes souhaitant visiter New York pendant les mois d’hiver (entre décembre et mars), vous serez surpris d’apprendre que beaucoup d’évènements et d’activités amusantes se déroulent pendant ces mois. Aller voir une comedie musicale à Broadway. Franchement que du bon, un must lors de votre visite à NYC. Il existe des villes sur terre qui sont sublimées par la dernière période de l’année. La Brooklyn Night Bazaar a lieu tous les vendredis et samedis d’hiver, idéal si vous souhaitez faire du shopping tout en écoutant de la musique en live ! Il y a énormément de choses à faire à New York en hiver mais lorsque l’on a que quelques jours à passer dans cette gigantesque ville, il faut bien faire un choix ! Il ya trois endroits célèbres à patiner dans la ville: Rockefeller Center, Bryant Park et de Central Park. La patinoire de Bryant Park dans son Winter village est moins chère. Visiter New York : quelles sont les meilleures choses à faire et à voir à New York, figure emblématique de tout un pays ? Pour ceux qui souhaitent faire du patin à glace, sachez que vous allez être ravis, puisque c’est bien sûr possible à New-York et ceci dans plusieurs endroits dont voici les adresses : Comptez au moins 20 dollars pour faire une heure d’activité, et ca peut monter à même plus de 30 dollars si vous souhaitez avoir un casier… Mais c’est assez magique de faire du patin à Central Park, quand même, non? Pourtant, je n’y achète pas souvent mes cadeaux pour Noël, mais j’adore l’ambiance qu’il y règne ! Le saviez-vous? Je crois que le 1/01 certains musées sont ouverts, comme le MOMA par exemple. Commencez à taper pour voir les résultats ou appuyez sur ESC pour fermer. L’hiver, on recherche toujours un bon coin au chaud pour aller manger. Cette patinoire féérique était certainement celle du, 2. Voici mes 5 activités favorites à cette époque de l’année. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Alors, c’est avec un immense plaisir, et 8 jours de rêve en souvenir que je vous propose ces activités à faire à New-York en hiver. Il existe de très nombreux sites qui vous proposeront cela, à l’image de Airbnb. Un des événements incontournables de l’hiver à Brooklyn est le Brooklyn Night Bazaar. Attendez-vous à découvrir des macarons d’une qualité exceptionnelle, mais pas que, puisque de très nombreuses patisseries sont disponibles (même des croissants qui sont d’ailleurs excellents, parole de français). Ellis Island est lieu historique de l’immigration américaine qui est transformé en musée depuis 1990. Mais la ville et l’ambiance sont uniques à l’approche des fêtes de Noël. Winter à New York a les avantages supplémentaires de la magie des fêtes. ( Déconnexion / Manhattan Bridge : traverser ce pont sur l’East River pour profiter d’une belle vue sur New York ! Lire mon article sur les patinoires de New York pour choisir l’endroit où vous souhaitez patiner. Si vous y allez pour la première fois ne loupez pas les grands classiques : monter au Top Of The Rock, traverser le Brooklyn Bridge (si le temps le permet), aller à Central Park (s’il neige ça sera magnifique) etc. Navette aéroport New York : transfert aéroport / Manhattan à prix mini. Vous pouvez également le budget de vos frais d'admission en visitant des musées ou des musées gratuits avec des contributions proposées, ce qui signifie que vous pouvez payer ce que vous aimez. Adresse : Joseph Leonard, 170 Waverly Place, 10014 New York, Copyright © Depuis 2013 Guide sur New York - Reproductions interdites - Accueil Guide New York, 10 restaurants où manger les meilleurs pancakes de New-York, La meilleure saison pour partir à New York, 5 activités incontournables à faire à Greenwich Village à New York, Gros plan sur le bar tendance Katana Kitten à New York, Top 5 des immanquables à voir à Tribeca à New York, Guide de l’incroyable hôtel Citizenm New York Times Square, Découvrez Le Dream Downtown NYC, un hôtel tendance de New York, Les endroits pour sortir à New York dédiés à la communauté LGBT, 5 choses à faire dans le Meatpacking District New York.