Super sélection des marques proposées. Notre communauté est prête à vous répondre. Merci, Site avec délai de livraison un peu longue. Posez une question au sujet du travail chez BAZARCHIC ou de leurs entretiens d'embauche.

Les livraisons sont retardées ou quand vous appelez le service la seule réponse c est nous allons enquêter. Sachant que le descriptif ne mentionne pas la longueur article...Donc les articles me sont restés/les bras ! Questions au sujet de l'entreprise BAZARCHIC. Une bonne surface de travail, qui rend le travail plus agréable.

© 2020 Trustpilot A/S. Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise. Revendiquez votre compte Business gratuit, Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. Expérience enrichissante, en tant que membre à part entière de l'équipe exécutive. 4 articles ont été livrés à un relais Kiala dans la même ville que celui prévu à … peu de possibilité d'évolution, trajet pour se rendre sur le lieu de travail. J'attends depuis 2 mois que Bazarchic récupère comme convenu un matelas qu'ils ont livré en retard, endommagé et sale. Les avis que vous lisez sont tous bien réel. 1 143 personnes ont déjà évalué BAZARCHIC. !Aucune information !! Lire 1 avis de plus à propos de BAZARCHIC Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise PERROT 2 avis. !Impossible d’envoyer un mail !! Seul petit bémol, le produit n'a pas été livré à l'endroit désigné. BazarChic utilise des cookies afin de vous proposer une expérience shopping enrichie et personnalisée. Comment décririez-vous le rythme de travail chez BAZARCHIC ?

ambiance familiale et sérieuse , les gens y sont simples accueillants et généreux , on aime y travailler. !Impossible de les joindre au téléphone Service après vente inexistant !!

Exemple j'ai commandé deux tee-shirts et un chemise en 100 % lin, les tee-shirts sont en coton, le tout de très mauvaise qualité. Peu de perpective d'evolution en contrat interim.. cette entreprise a un bon esprit de travail. articles bonnes qualités, prix plus que compétitif. A renouveler. Commande passée le 16 juillet, avec 25 €de frais de livraison. Avec Bazarchic, c’est simple et direct !Je suis cliente régulière depuis un peu plus de dix ans et j’aime toujours et encore Bazarchic. Apprenez-en plus sur leurs expériences et partagez la vôtre ! Et où va atterrir la suivante.Il faudrait mettre à jour votre site. Beaux produits à des prix imbattables.Site fiable. Le site Bazarchic vous donne un accès rapide et privilégié à un univers d’articles en solde. Toujours pas reçue fin Août. Je déconseille fortement donc d acheter sur ce site qui n arrive pas à la cheville de Veepee aussi bien en terme de délai de livraison, prix et service client.