Devenez-fonctionnaire.fr, 11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques, Votre résultat au QCM du concours commun C du 6 octobre 2020, Employée de banque et besoin de me lancer dans cette aventure, Un milieu qui peut donner des paillettes aux yeux, Devenir fonctionnaire, une vieille ambition…, La vie est faite de rencontre, de déception, de plaisir et de déplaisir, De la bijouterie joaillerie aux finances publiques, Vie de candidat Yonji - Épisode 11 : Final. Intéressé.Veuillez identifier les lieux de dépôt de dossier et de composition. Je reside a l'extreme nord du cameroun. Atom La date de notification des résultats de pré-admissibilité des concours externes et internes des concours communs C (branche administrative et surveillance) est fixée au vendredi 30 octobre... En 2021, devenez inspecteur des douanes ! Comment faire pour retirer la fiche d'inscription ?je suis à Libreville, Oui je veux participer au concours je suis à maroua, Quelles sont les villes où on peut déposer les dossiers ?? تسجل طلبات الترشيح وجوبا على البرمجية المعلوماتية المعدة لهذا الغرض، عبر الموقع الإلكتروني لإدارة الجمارك والضرائب غير المباشرة: http://www.douane.gov.ma، مع تصويغ الوثائق المرقمنة المعززة لهذا الطلب بصيغة « PDF » وهي كالتالي: -الوثيقة المرقمنة رقم 1: نسخة مشهود بمطابقتها لأصل بطاقة التعريف الوطنية + شهادة تثبت صفة مكفول الأمة أو عسكري قديم أو محارب قديم، بالنسبة للمرشحين المتوفرين على إحدى هذه الصفات؛. J'aimerai bien postuler mais je suis à brazza, pour cela qu'est-ce qu'il faut faire?
رقم البطاقة الوطنية: ………….
Comment j'en suis arrivé là par JPA - 53 ans !
On dépose les dossiers ou s'il vous plait ? -Une administration à vocation économique, -Une contribution à la protection des citoyens, de l’environnement et du patrimoine national, -Une administration au service de la sécurité du pays.
Votre résultat au QCM du concours commun C du 6 octobre 2020... préparation à l'oral contôleur des douanes BRANCHE SURVEILL... Résultats d’admission de Contôleur des douanes SURV 2020, Résultats du QCM du Concours B DGFIP du 12 octobre 2020, Résultats de pré-admissibilité Contrôleur DGFIP 2021, QCM Surveillant Pénitentiaire (Gardien de prison) - Complet, QCM Surveillant Pénitentiaire (Gardien de prison) - Fraction, Concours Commun Cat C - Annales Français - Complet, Concours Commun Cat C - Annales Maths - Complet, Concours Commun Cat C - Annales Culture - Complet, Concours Commun Cat C - Annales Logique - Complet, Concours Commun Cat C - QCM Français CCC - Fraction, Concours Commun Cat C - QCM Culture CCC - Fraction, Concours Commun Cat C - QCM Maths - CCC - Fraction, Concours Commun Cat C - QCM Logique CCC - Fraction, QCM Français Controleur Douanes - Fraction, QCM Culture Controleur Douanes - Fraction, QCM Maths - Controleur Douanes - Fraction, QCM Logique Controleur Douanes - Fraction. Sur l'A31, il a pris tous les... Mulhouse : trois prêtres condamnés pour un transfert d'argent douteux et blanchiment
La douane française organise des concours pour le recrutement dans toutes les catégories de la fonction publique (A, B et C) ... 19.10.2020 Recrutement En 2021, devenez inspecteur des douanes ! Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Un reçu de paiement des frais d’inscription fixés à 10.000 F.CFA.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Téléchargez le calendrier des concours externes 2020 - PDF 58 Ko Statistiques des résultats Retrouvez les données statistiques des résultats aux concours externes et internes organisés par la douane … Le cachet de la Poste fait foi pour la date limite d’envoi du dossier papier. Connaître aussi le nombre de place pour chaque niveau et les lieux de dépôt des dossiers Tél:+237 696531953Email: avenirdelafortune@gmail.com. J'aimerais bien passé ce concours comment faire pour avoir l'affiche de renseignements je suis à Libreville, BonsoirBesoin d'informationsSur l'âge limiteLe lieu d'examen. Bonjour à tous je suis de tambacounda et je veux bien participer à ce concours bon j'aimerais savoir le lieu de dépôt des dossiers s'il vous plaît. وأحيطكم علما، أنني من مواليد ……./…./…. Bonsoir svp n'ai besoin de savoir si les anglophoneAnglophones peuvent y participer ? Salut à vous, j'ai appris que la formation était gratuite, est-ce Vrai? Les calendriers prévisionnels des concours externes et internes organisés par la DGDDI au titre des années 2020 et 2021 sont accessibles en ligne. je suis a Douala.. je veux.. svp je dois commencer comment ?la fiche de renseignement et les étapes a suivre svp. Bjr stp as tu eu une information voici mon whatsapp 678395880. Il parrait que mon pays le Gabon ne participe pas à ce concours... Bonjour à tous,s'il vous plaît j'aimerai savoir si ce concours est à intégration direct? La direction de dépôt se trouve toujours ici à maroua ?
مناظرات 2020 – مناظرات الوظيفة العمومية 2020 تونس 485 476. Mercredi 14 octobre 2020 à 5:38 - Par Paul Nicolaï, France Bleu Pays Basque, France... © 2020 Je voudrai me présentée en tant que candidate externe.suis une camerounaise, Sil vous plait jaimerai connaitre le nombre de place lage limite et le lieu de depot du dossier, Bjr kel est l'age limit et le lui du depot de dossiers en plus le centre d'ècrit, Bonjour je suis très intéressé par ce concours mais je souhaiterais savoir la tranche d'âge pour les externes. Liste des concours de la fonction publique 2020-2021 Cote d'ivoire MFPRA. Je suis intéressé par le concours externe. Être présenté par son Etat à travers la liste émanant de la Direction Générale des Douanes. Bien vouloir me repondre s'il vous plaît, Les frais de payement ce déposeront dans quelle banque svp, Je suis sénégalais je suis vraiment intéressé par ce concours quel est l'âge recommandé, Salut je suis un jeune camerounais interesser par le concour externeSvp svp j'aimerai connaitre:-l'âge limite du concour- le nombre de place pour le BEPC et le BACCALAUREAT- le lieu de depôt des dossiers- le lieu de composition- àpres les 10 à 11 mois de formation si on beneficie d'une integration direct.Tel: (237)677467756Email : djeunidel@gmail.com, Très intéressant,niveau baccalauréat,peut-on avoir le nombre de places limités?aussi y'a t-il un âge limite. Direction générale des douanes et des droits indirects.
| Conseils et astuces pour réussir sa candidature, Publier les commentaires Ce sont des menteurs et rien que des menteurs, alors soyez vigilants ! Bonjour ,j'ai vue ta publication et vu que je suis aussi au gabon j'aimerais savoir si tu a obtenu ton certificat de nationalité ? Suis à Yaoundé, Ils ont dit que seuls les douaniers présentent ce concours, Ce matin je me suis rendu à la Direction générale des douanes pour retirer la fiche d'inscription afin de déposer mon dossier mais à ma grande surprise j'ai pas pu retiré. Une copie légalisée et certifiée du diplôme ; Une copie d’arrêté d’intégration pour les Fonctionnaires. –سيتم الإعلان عن لوائح المترشحين المدعوين لإجراء الاختبار الكتابي والشفوي والنتائج النهائية بالموقع الإلكتروني لإدارة الجمارك والضرائب غير المباشرة www.douane.gov.ma؛ الموقع الإلكتروني لوزارة الإقتصاد والمالية وإصلاح الإدارة www.finances.gov.ma وببوابة التشغيل العمومي www.emploi-public.ma (ويعتبر الإعلان في هذه المواقع الإلكترونية بمثابة استدعاء للمترشحين)؛. الهاتف:……………………….. Bonsoir, svp comment obtenir la fiche d'inscription ? Bonsoir.svp plus de détails,je souhaiterais participer à ce concours et je suis camerounais plus précisément à l'adamaoua, Bonjour nous vous prions de nous informer sur le lieux des dépôts de dossier externe pour les candidats gabonais svp merci, Bonsoir je suis gabonaise titulaire d'un baccalauréat je réside au Gabon également comment faire pour le dépôt du dossier svp.
–كل ملف لم يتوصل به عبر البرمجية المشار إليها أعلاه يعتبر لاغيا ويحفظ دون جواب. وفي إنتظار جوابكم تقبلوا مني، سيدي المدير العام، أسمى عبارات الاحترام والتقدير. Bonjour j'aimerai savoir si la candidate est enceinte est c'est posible de faire cette concours merci.
Moi je réside à Ngaoundéré. Elle est organisée fonctionnellement en Directions Centrales (au nombre de quatre en sus d’une division rattachée directement à la Direction Générale) et géographiquement en Directions Régionales (au nombre de dix). Le Ministère de l’Economie et des Finances -Administration des Douanes et Impôts Indirects -lance un concours pour le recrutement de 220 agents. Je suis au BENIN , la fiche sera retiré où, I will like to apply I'm in Douala how can I get more information about this, Je suis intéressé par ce concours. A/ Section C1 ( Préposés des Douanes ) 1/ Mode de recrutement: Par voie de concours direct et au titre des emplois réservés. Après la formation,il y' aura l'intégration directe ? Voici le vrai site de l'école inter États de douanes http://www.eied-cemac.org/concours.html#avcoIl n'y a aucun avis de concours d'entrée à cette école pour l'année en cours ou à venir. Bonjour je suis au Congo Brazzaville précisément dans l'enregistrement 7 Mfilou j'aimerais passé ce concours niveau Bac ou est ce qu'on dépose les dossiers s'il vous plait, Je suis intéressée et Centrafricaine je vis à Malabo je fais comment pour le dossier. en plus l'age Limite c combien? AU titre de l’année 2020, l’Ecole Inter-Etats des Douanes lance un avis de concours pour la formation des niveaux : Être de la catégorie immédiatement inférieure avec une ancienneté compatible pour l’ Etat au grade qui sera conféré après la formation pour les Fonctionnaires, Comment postuler ? Vendredi 16 octobre 2020 à 10:47 - Mis à jour le vendredi 16 octobre 2020 à... Meurthe-et-Moselle : Interpellés de retour du Luxembourg en possession de 13 kilos de tabac
تسجل طلبات الترشيح وجوبا على البرمجية المعلوماتية المعدة لهذا الغرض، عبر الموقع الإلكتروني لإدارة الجمارك والضرائب غير المباشرة: سلام تام بوجود مولانا الامام دام له النصر و التأييد،, و بعد يشرفني سيدي أن اتقدم إلى حضرتكم بهذا الطلب وراجيا منكم قبولي للمشاركة في مباراة توظيف مساعد إداري من الدرجة الثالثة السلم 6 التي ستجرى يوم ….. بمدينة : ( الرباط، وجدة، طنجة، فاس، الدار البيضاء، مراكش، أكادير). Svp .bien vouloir préciser le nombre de place requis, le lieu de Depot des dossier.