Sous forme de courriels échangés entre un auteur à succès en panne d'inspiration et une femme se présentant comme une fidèle lectrice, ce livre est une pépite.

Apparemment, javascript est désactivé sur votre navigateur. Télécharger le livre Et je danse, aussi - Tome 2, Oh happy day de Jean-Claude Mourlevat en version numérique. Adeline quant à elle, est une lectrice qui aime les livres de Pierre-Marie, mais pas que... Elle prend d'abord contact avec lui en lui envoyant un colis. C'est dommage, j'aurais aimé que le visuel soit tout aussi beau dans les deux versions. Pour lire la suite rdv sur mon blog www.leslecturesdelily.com. On apprécie également les personnages secondaires qui apportent leur petite touche de piquant. Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pierre-Marie Sotto est un écrivain à succès en panne d'inspiration, Adeline Parmelan, fervente lectrice, lui a envoyé un mystérieux paquet qu'elle lui défend d'ouvrir… Commence alors une correspondance inattendue qui va peu à peu chambouler leurs vies… Un roman épistolaire plein de surprises ! Je ne vous l'apprends pas, il suffit de regarder sur la couverture, ce récit est écrit à quatre mains, les auteurs Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat ont uni leurs plumes afin de nous offrir une histoire présentée sous forme épistolaire, c'est-à-dire par des échanges de mails entre deux protagonistes. Seulement, c'est sans compter sur le lien indéfectible qui les attache l'un à l'autre. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur. Mais que cache l'étrange paquet, lien commun entre eux deux ?
Il faut dire que la version brochée publiée chez Fleuve Éditions est juste magnifique ! Free with your …

L’enveloppe l’intrigue, lui fait de l’œil et voila maintenant qu’Adeline le supplie de ne plus l’ouvrir. Vérifier la compatibilité avec vos supports. Robert Guilmard a doublé George Clooney, Richard Gere ou encore Kevin Spacey.
Le lecteur profite aussi des mails que Pierre-Marie envoie à sa famille, à son éditeur et à ses amis. Une intrigue, des personnages et on se prend immédiatement au jeu. Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible.

Tous les ingrédients d’une bonne histoire sont dedans. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur. Une intrigue, des personnages et on se prend immédiatement au jeu. Correspondance par mails entre une lectrice sarthoise, apprentie écrivaine et un écrivain renommé ayant décroché le prix Goncourt. Learn about Author Central. Ca part dans tous les sens et cette accélération, ce désordre me plaisent. See search results for this author. La vie des personnages se révèle peu à peu, et je ne vais surtout pas vous la révéler. Marcha Van Boven est une habituée des studios d'enregistrement, elle a déjà lu une dizaine de livres audio et prêté sa voix à de nombreuses actrices, notamment Kelly Reilly.

Write a review. Chacun parle de soi et de ses sentiments, tout naturellement, et se confie Ni détruite, ni renvoyée, ni ouverte.

puisque j'ai patienté jusqu'à la sortie de la version poche chez Pocket pour me l'offrir. Pour les adeptes du style "courriel".