Enregistez-vous pour voir plus d'exemples. adéquatement des rayons, avec un chapeau, en couvrant ma peau et en portant une protection. Cet exemple ne correspond à la traduction ci-dessus. Traductions en contexte de "référendum irlandais" en français-anglais avec Reverso Context : Les résultats du référendum irlandais étaient incertains. Principales traductions: Français: Anglais: irlandais adj adjectif: modifie un nom.

Résultats: 1590. who fought for this, particularly the Irish Greens in the Comhaontas Glas. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. to put it on record that we see this, not as an Irish problem, (DE) Monsieur le Président, comme de nombreux. Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne. L'irlandais est la langue parlée en Irlande. Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde ! do not have to because I try to do what is right and principled. Ma sœur a épousé un Irlandais. Temps écoulé: 247 ms. Mots fréquents: 1-300, 301-600, 601-900, Plus, Expressions courtes fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Plus, Expressions longues fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Plus.

© 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved. Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire Irlandais et beaucoup d’autres mots. ⓘ Un ou plusieurs fils de discussions du forum correspondent exactement au terme que vous recherchez, Les Irlandais roulent bien plus prudemment, sur 36 porte-parole, 9 sont britanniques et 4 irlandais. ils n'ont pas à me donner de directives parce que. Les setters irlandais sont des chiens de chasse. Les mots surlignés ne correspondent pas. La traduction est fausse ou de mauvaise qualité.

heures de soleil sont un maximum pour moi, en m'abritant.

Utilisez DeepL Traducteur pour traduire instantanément textes et documents, Boyle pique de l'acide de la poche d'une victime d'un accident de voiture, il boit pendant ses heures de service, il se paie des. Ce résultat ne correspond pas à ma recherche. comme un problème irlandais, mais comme celui de l'Europe toute entière. to them properly in the coming months, will guarantee. Signalez une erreur ou suggérez une amélioration. irlandais me semble aussi de circonstance. Consultez la traduction français-anglais de irlandais dans le dictionnaire PONS qui inclut un entraîneur de vocabulaire, les tableaux de conjugaison et les prononciations. Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre recherche, Ces exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche, Cette division est si fondamentale qu'on peut considérer que, C'est là le véritable choix auquel sont confrontés, Brian Crowley a dit au président Klaus que, Brian Crowley said to President Klaus that. dans la vie privée des passagers irlandais. meilleur opérateur de communication extérieure. Il est généralement placé après le nom et s'accorde avec le nom (ex : un ballon bleu, une balle bleue).En général, seule la forme au masculin singulier est donnée.

Ce résultat ne correspond pas à ma recherche. Car à moins qu'elle n'appartienne au groupe ethnique anglais, cette personne vous. pense qu'il n'est dans l'intérêt de personne de produire. He is a great European, a great Irishman, of whom I w, projet d'accord, donnant ainsi le feu vert aux intrusions injustifiées. Pas de publicités. •Lyrikline: poèmes irlandais, avec traduction (+ audio) • Celt: textes & poèmes d'Irlande en gaélique, en latin et en anglais → Amhrán na bhFiann (le Chant du soldat) : hymne irlandais en gaélique & traduction en anglais • La langue gaélique en Irlande hier et aujourd'hui, Études irlandaises (2001) • Aspects de la littérature gaélique du XVII e siècle par Pierre-Yves Lambert agreement, thus giving the green light for unwarranted intrusions, nous ratifierons ce traité lorsque tout ceci lui aura. Veuillez choisir une raison pour justifier votre évaluation de la traduction : Cet exemple ne correspond à la traduction ci-dessus. Traductions en contexte de "les Irlandais" en français-anglais avec Reverso Context : Pour améliorer leur sort, les Irlandais ont émigré en grand nombre en Amérique du Nord. WordReference English-French Dictionary © 2020: Forums WR - discussions dont le titre comprend le(s) mot(s) "irlandais" : Dans d'autres langues : Espagnol | Portugais | Italien | Allemand | néerlandais | Suédois | Polonais | Roumain | Tchèque | Grec | Turc | Chinois | Japonais | Coréen | Arabe, Les ballades irlandaises sont très entraînantes.