corsica83130. Et tu sais j'espère au moins, Que tu m'entends. Ошибки, замечания, пожелания по переводу? en cherchant une chanson à chanter pour l'anniversaire de ma mère, de fil en aiguille, je suis tombé sur cette chanson... Mise aux obsèques de ma fille... qui l’aimait beaucoup... qu'elles m'avaient trainée voir en concert...que j'ai chanté sans arrêt pendant des jours et des jours... ce n'est pas encore un "bon" souvenir... trop de chagrin... Très beau texte , je connaissais la chanson. Report. [REFRAIN FINAL] G D Em7 Cadd9 J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps G D Em7 Cadd9 J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps G D Cadd9 J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant G D Em7 Et tu sais j'espère au moins que tu m'entends [OUTRO] - le piano joue seul ( Em7) C G D Em C G D Em. 4:10. Encore à parler de toi, J'aurais aimé tenir ta main, Un peu plus longtemps… J'aurais aimé tenir ta main, Un peu plus longtemps… J'aurais aimé que mon chagrin, Ne dure qu'un instant. J'aurais aimé tenir ta main Un peu plus longtemps J'aurais aimé que mon chagrin Ne dure qu'un instant Et tu sais j'espère au moins Que tu m'attends Et tu sais j'espère au moins Que tu nous entends Album : Le meilleur des Enfoirés 20 ans (Live) Droits parole : paroles officielles sous licence MusiXmatch respectant le droit d'auteur. Un peu plus longtemps… Укажите ссылку на видео с YouTube в формате https://www.youtube.com/watch?v=хххххх. Re : Re : Une chanson, Grégoire - Ta main. Je voulais te dire que j'étais fier, D'avoir était au moins un jour, Un … Il parait que c'est normal, Tu sais j'ai la voix qui se serre, Et tu sais j'espère au moins, Que la peine devienne dérisoire Je voulais te dire que j'étais fier, Ne dure qu'un instant. Et personne ne peut comprendre, Et tu sais j'espère au moins Il parait que c'est normal Et tu sais j’espère au moins Que tu m’attends. On a chacun sa propre histoire. Si vrai...... Ta main... Bruno la jouait souvent à la guitare, quand il la grattait je pensais à ma sœur, décédé il y aura bientôt 19 ans, du sida.... Maintenant elle me parait encore plus émouvante..... il y a 19 ans le sida était e encore une mort honteuse et peu partagée.. avez vous pu en parler , vous, à ce moment là... Marie... Je n'ai jamais eu honte de sa maladie pourquoi d'ailleurs., j'en parlai a mon entourage, et j'en parle encore. C'est comme ça, c'est comme ça... Reproduction parole interdite sans autorisation. Un peu plus longtemps… Je crois qu'il te pense un peu trop On m'a dit qu'il fallait attendre Quand je te croise dans les photos, Tu sais j'ai le cœur qui se perd C'est dur de combattre l'absence J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps Un peu ton ami et ton frère Best Lifestyle. Même si la vie a ses détours. Paroles et traduction Grégoire : Ta Main - paroles de chanson Playing next. J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps Tu sais que j’ai du malEncore à parler de toi,Il parait que c’est normalIl n y à pas de règles dans ces jeux là.Tu sais j’ai la voix qui se serreQuand je te croise dans les photos,Tu sais j’ai le cœur qui se perdJe crois qu’il te pense un peu trop.C’est comme ça,C’est comme ça,J’aurais aimé tenir ta mainUn peu plus longtempsJ’aurais aimé tenir ta mainUn peu plus longtempsJ’aurais aimé que mon chagrinNe dure qu’un instant.Et tu sais j’espère au moinsQue tu m’entends.C’est dur de briser le silence,Même dans les cris, même dans la fêteC’est dur de combattre l’absence,Car cette conne n’en fait qu’à sa tête.Et personne ne peut comprendre,On a chacun sa propre histoire.On a dit qu’il fallait attendreQue la peine devienne dérisoire.C’est comme ça,C’est comme ça,J’aurais aimé tenir ta mainUn peu plus longtempsJ’aurais aimé tenir ta mainUn peu plus longtempsJ’aurais aimé que mon chagrinNe dure qu’un instant.Et tu sais j’espère au moinsQue tu m’entends.Je voulais te dire que j’étais fier,D’avoir été au moins un jourUn peu ton ami et ton frère,Même si la vie à ses détours.C’est comme ça,C’est comme ça,J’aurais aimé tenir ta mainUn peu plus longtempsJ’aurais aimé tenir ta mainUn peu plus longtempsJ’aurais aimé que mon chagrinNe dure qu’un instant.Et tu sais j’espère au moinsQue tu m’attends. Que tu m'attends. C'est dur de briser le silence X. Et tu sais j'espère au moins, Que tu m'entends. J'aurais aimé tenir ta main, Un peu plus longtemps J'aurais aimé tenir ta main, Un peu plus longtemps J'aurais aimé que mon chagrin, Ne dure qu'un instant. J'aurais aimé tenir ta main, C'est comme ça, c'est comme ça... j'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps - YouTube Tu sais j'ai la voix qui se serre je trouve qu'elle exprime bien ce que l'on ressent. C'est dur de combattre l'absence, Que la peine devienne dérisoire. Авторизируйтесь через социальные сети или на. Tu sais j'ai la voix qui se sert,Quand je te croise dans les photos,Tu sais j'ai le cœur qui se perd,Je crois qu'il te pense un peu trop. Même dans les cris, même dans la fête, minhaj sunna. Que tu m'entends. On a chacun sa propre histoire Tenir un ami par la main. J'aurais aimé tenir ta main,Un peu plus longtemps…J'aurais aimé tenir ta main,Un peu plus longtemps…J'aurais aimé que mon chagrin,Ne dure qu'un instant.Et tu sais j'espère au moinsQue tu m'attends. Le rôle de la musique de fond dans les jeux en ligne, Télécharger légalement les MP3 ou trouver le CD sur, Trouver un instrument de musique ou une partition au meilleur prix sur. Ты знаешь, мне больноСнова говорить о тебе,Кажется, что это нормально,Нет правил в этих играх.Ты знаешь, у меня перехватывает голос,Когда я встречаю тебя на фотографиях;Ты знаешь, у меня гибнет сердце,Я думаю, что оно многовато вспоминает о тебе.Это так,Это так,Я хотел бы держать тебя за рукуНемного дольше.Я хотел бы держать тебя за рукуНемного дольше.Я хотел бы, чтобы моя печальДлилась только мгновение.И знай, я надеюсь, что, по крайней мере,Ты меня слышишь.Трудно нарушить тишину,Даже среди криков, даже в праздник.Тяжело бороться с пустотой,Так как эта дура так действует лишь в голове.И никто не может понять,У нас у каждого своя история.Говорили, что нужно ждать,Чтобы боль стала незначительной.Это так,Это так,Я хотел бы держать тебя за рукуНемного дольше.Я хотел бы держать тебя за рукуНемного дольше.Я хотел бы, чтобы моя печальДлилась только мгновение.И знай, я надеюсь, что, по крайней мере,Ты меня слышишь.Я хотел тебе сказать, что я горжусь,Что был, по крайней мере, один деньНемного твоим другом и твоим братом,Даже если у жизни свои повороты.Это так,Это так,Я хотел бы держать тебя за рукуНемного дольше.Я хотел бы держать тебя за рукуНемного дольшеЯ хотел бы, чтобы моя печальДлилась только мгновение.И знай, я надеюсь, что, по крайней мере,Ты меня ждёшь. J'aurais aimé tenir ta main, Et tu sais j'espère au moins que tu m'entends Car cette conne n'en fait qu'à sa tête. Top 5 des musiques pour apprendre la guitare ! C'est dur de briser le silence, Укажите ссылку на видео с YouTube к этой песне, чтобы загрузить видео. J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant Et tu sais j'espère au moins que tu m'attends. Et tu sais j'espère au moins, Que tu m'entends. C'est comme ça ,c'est comme ça... C'est dur de briser le silence, Même dans les cris, même dans la fête, C'est dur de combattre l'absence, Car cette conne n'en fais qu'à sa tête. Il n'y a pas de règles dans ces jeux là. pour ton intitulé "j'aurais aimé tenir ta main....", j'adore cette chanson et je l'ai même mise sur mon book; en ce moment je l'ecoute en boucle ainsi que celle de kenza farah 'mon ange' même si elle parle plus d'amour entre 2 adultes. Je voulais te dire que j'étais fier, D'avoir était au moins un jour, Un peu ton ami et ton frère, Même si la vie a ses détours. Tu sais j'ai le cœur qui se perd, Je voulais te dire que j'étais fier,D'avoir était au moins un jour,Un peu ton ami et ton frère,Même si la vie a ses détours. J'aurais aimé tenir ta main, J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps marie_aline. Dans cette chanson, Grégoire parle enfaite de 2 de ses freres (il en avait 3) décédés . J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps 0:54. tenir son fil de la main gauche. J'aurais aimé tenir ta main, Un peu plus longtemps J'aurais aimé tenir ta main, Un peu plus longtemps J'aurais aimé que mon chagrin, Ne dure qu'un instant. Même si la vie a ces détours D'avoir été au moins un jour, — сообщите нам. Citation de: Eva Luna le 05 novembre 2014 à 01:46:52. C'est dur de briser le silence,Même dans les cris, même dans la fête,C'est dur de combattre l'absence,Car cette conne n'en fait qu'à sa tête. Et tu sais j'espère au moins, Que tu m'entends. Un peu plus longtemps… Tenir la main de son épouse - cheikh Mohamed al Madkhali. Un peu plus longtemps… More on Genius "Ta Main" Track Info. Страница перезагрузится через несколько секунд с новым видео. J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant Encore à parler de toi J'aurais aimé tenir ta main, On m'a dit qu'il fallait attendre, C’est comme ça, C’est comme ça, J’aurais aimé tenir ta main Un peu plus longtemps J’aurais aimé tenir ta main Un peu plus longtemps J’aurais aimé que mon chagrin Ne dure qu’un instant. J'aurais aimé tenir ta main, Un peu plus longtemps… J'aurais aimé tenir ta main, Un peu plus longtemps… J'aurais aimé que mon chagrin, Ne dure qu'un instant. Et personne ne peut comprendre Et tu sais j'espère au moins que tu m'attends. J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps Je voulais te dire que j'étais fier, D'avoir été au moins un jour, … Так как эта дура так действует лишь в голове. J'aurais aimé tenir ta main,Un peu plus longtemps…J'aurais aimé tenir ta main,Un peu plus longtemps…J'aurais aimé que mon chagrin,Ne dure qu'un instant.Et tu sais j'espère au moins,Que tu m'entends. Tu sais que j'ai du mal Я думаю, что оно многовато вспоминает о тебе. J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant Ne dure qu'un instant. J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps.... Nastassja je t'aime. Tu sais que j'ai du mal,Encore à parler de toi,Il parait que c'est normal,Il n'y a pas de règles dans ces jeux là. Y'a pas de règles dans ces jeux là 1:08. Même dans les cris même dans la fête Tu sais que j'ai du mal, Je crois qu'il te pense un peu trop. D'avoir été au moins un jour Car cette conne n'en fait qu'à sa tête Je voulais te dire que j'étais fier Et tu sais j'espère au moins que tu m'entends Et personne ne peut comprendre,On a chacun sa propre histoire.On m'a dit qu'il fallait attendre,Que la peine devienne dérisoire. J'aurais aimé que mon chagrin, 0:27. J'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant J'aurais aimé que mon chagrin, Browse more videos. Quand je te croise dans les photos J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps.... Nastassja je t'aime. J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps merci bcp pr cette explication trè interessante... Idem, si c'est pour faire ça autant laisser la responsabilité de l'explication à quelqu'un d'autre ! Pfff. Un peu ton ami et ton frère,