Magicmaman : Julie, plongeons dans votre enfance. Elle a récemment repris le travail peu de temps après avoir accouché, et elle n'est pas la seule à publier des photos de son bébé. Virginie Guilhaume : ses astuces beauté de jeune maman ! MM : Comment avez-vous vécu l'évolution du corps pendant votre grossesse ?Julie de Bona : J’ai été très déstabilisée par les changements du corps : j’ai eu des cheveux magnifiques mais la peau hyper sèche (ce qui n'a jamais été le cas). Pendant deux jours, j’ai pu observer qui elle était avec ses enfants, comment elle se comportait, comment elle parlait, quelles étaient ses failles et ses blessures. Et je n’avais plus de souffle alors que je suis très sportive. C’était un peu tôt car je devais crier très fort or, quand on n’a plus nos abdos, c'est impossible de crier. Routine beauté, souvenirs d'enfance, grossesses... Mélanie Maudran nous raconte, 5 conseils pour un reconfinement en famille réussi, Cure de jus : on a testé la chronodétox, et on vous raconte, 5 façons d'utiliser de l'eau thermale (même pour les enfants !). un téléfilm comme on les aime avec une histoire qui tient en haleine et une fin inattendue. Je me suis juste dis « je vais avoir un bébé », pas « je vais faire une adolescente plus tard ». Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5, Laura de "L'amour est dans le pré 2020" gênée face à Benoît, Fifi dans "L'amour vu du pré" sur M6 avec sa compagne Murielle, Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2, Karl du Bachelor dans le JT de 20h de TF1 présenté par Gilles Boulleau, Valérie Bénaïm absente de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna explique les raisons - C8. J’ai tout changé pour des versions sans parfum, et utilisé beaucoup d'huiles bio afin de bien assouplir la peau. Autant d'activités qui l'ont aidé à comprendre cette mère qui a traversé une terrible épreuve. Pendant la grossesse, toutes les odeurs étaient décuplées.

Mais cela n’empêche pas les fans de Julie de Bona de se réjouir de cet événement en la félicitant sur Instagram : "Toutes mes félicitations. "Pour l'anecdote, en préparant le rôle, j'ai appris que ma mère avait vécu la même chose. Elle a été très généreuse. Lire ses 5 critiques, de Ce qui me fait plaisir, c’est que TF1 compte sur moi pour d’autres projets. Mon inconscient était hyper healthy, sauf les deux derniers mois : mon truc, c’était les glaces (c’était la canicule), avec de la chantilly par-dessus. Quels souvenirs gardez-vous de la région?

La partenaire d'Agustin Galiana dans le téléfilm n'a toutefois pas souhaité en dire plus sur sa petite merveille. C’est la première fois que je joue une personne qui existe encore. Et ne disparaît pas lorsque la caméra est coupée. Et je ne vous parle pas des teintures au henné qui ont viré… Niveau look je me cachais dans des vêtements informes, les plus larges possible, je voulais cacher les formes qui arrivaient. Régime post-grossesse de Kylie Jenner : l’avis d’un pro ! Natalia Doco : la jeune maman nous livre ses secrets de beauté ! Julie de Bona y incarne Sophie Serrano, une mère dont le bébé a été échangé à la maternité en 1994. Une fois de plus, nous retrouvons les mêmes visages, caroline Anglade, Julie de Bona, manquait plus que Odile Vuillemin et je pense qu'on aura touché l'originalité en matière de casting et de prise ... Très bon téléfilm, intrigue captivante, excellente interprétation de Julie de Bona,Caroline Anglade et Arnaud Binard !

Il est tellement heureux dans l’eau. Je ne comprenais pas pourquoi j'en avais plus qu'elle, donc ma référence, c’était ma tante. Recrutement | Publicité | J’ai pris 6 kilos en deux mois ! J’aime les villes petites, à taille humaine comme ici. Je suis devenue un caméléon. Si j'avais une fille dans le futur, je pense que je ne serai pas du genre à tout prévoir. EXCLU : David Beckham est blessé mais retrouve le moral... avec ses enfants et une bonne glace ! Secrets beauté et sorties avec les enfants : Elisa Tovati nous dit tout, Les secrets beauté de Chloé Mortaud, miss France 2009, Nos produits de beauté green coup de coeur pour une salle de bain éco-responsable. Routine beauté, souvenirs d'enfance, grossesses... Elodie Gossuin se raconte. Interview. MM : Après l’accouchement, comment avez-vous géré la perte des kilos de grossesse ?Julie de Bona : En étant actrice, on a une problématique de l’image. Et puis tout ne me correspond pas. MM : C'est votre maman qui vous a appris les rouages de la beauté ? Peut-être que le fait d’avoir une peau métissée aide. Pour moi, les vacances commencent avec le vernis. Olivier Delacroix : "Perdre un enfant est un naufrage...", Franck Dubosc et ses enfants : ''Mes angoisses, je les ai reportées sur eux''. Elle n'a pas dévoilé le sexe ni le nom de son bébén mais elle n'hésite pas à publier des photos de lui sur son compte Instagram.

Caroline Ithurbide : ses astuces beauté de super maman ! Agustín Galiana, vous avez remporté « Danse avec les stars » et vous êtes surtout connu pour votre rôle dans « Clem ». Elodie Navarre : découvrez ses astuces beauté de jeune maman. Ceci dit, après l’accouchement, on n’est pas autocentrée, on est focus sur le bébé, donc ce n’est pas si grave. « Clem » c’est une série, là c’est un téléfilm, donc à chaque fois je m’approche plus de mon petit rêve de faire du cinéma ici en France.