(Suite au prochain épisode…), RenéGocier 2017-2022 : on prend les mêmes et on recommence. Pour y accéder, un lien vous permettant de créer votre mot de passe personnalisé vous a été envoyé par mail. il faut arrêter d'anticiper, il y aura d'autres candidats tout de même et les Français seraient des imbéciles s'ils recommençaient avec ce duel !
Je ne vois pas de nazi arguant qu'Hitler a perverti la "belle idée" du nazisme.
Imaginons la suite. Mais pas la peine, de cogiter sur elle , elle ne passera pas ! Municipales 2020 : le scrutin pourrait virer à la cacophonie chez LaREM.
Mais la démondialisation et le localisme, c'est peut-être bien pour animer des colloques universitaires et écrire des livres, moins quand on arrive aux commandes à Bercy."
Marion Maréchal Le Pen : « Ce ne sont pas les valeurs de la République qui sont attaquées mais bien les valeurs Françaises ».
Je ne parle pas des jeunes qui sont dans les partis, bien que certains, avec leurs dents qui rayent le parquet et leur tête de premier de la classe auraient tendance à me faire gerber....je parle de ceux qui nous gouvernent.......regardez les tous, beaucoup d'anciens ministres en particulier, il y en a partout et ils n'en ont jamais assez, il faut qu'ils continuent à têter , à têter, à profiter, il y en a des dizaines dans chaque région, mairie, conseils départementaux, ils sont insatiables, une retraite et leur petit boulot d'origine ne leur suffit pas, il ne leur suffit pas d'être ministre à la retraite plus avocat ou chirurgien ou prof.....il faut qu'ils soient en plus, maires, conseillers, députés, sénateurs, présidents de ceci ou de cela, administrateurs de ceci ou de cela, attaché de ceci ou de cela, commissaires de ceci ou de cela........et nous, on continue à nourrir tout ça et leur famille.
Ou libéral. alors votre analyse devrait être plutôt celle du chaos organisé par les antifas mais cette fois ci la police se fera un plaisir de les corriger, Toukandèle
Le dimanche soir, Marine Le Pen élue a le triomphe modeste.
Pourquoi le déconfinement a raté en France ?
Mais plus encore que l'épidémie, ce sont bien ses conséquences économiques et sociales directes qui pourraient fournir un "terreau favorable" au RN selon le spécialiste de l'extrême droite Jean-Yves Camus.
ayant renoué hâtivement avec leur fond de sauce socialo. @lecteurB.
Le mercredi, le secrétaire général de l'Élysée, aussi énarque que ses prédécesseurs, annonce un gouvernement de transition. Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ? Presque 3 500 personnes en réanimation, 224 nouveaux décès, Le prince Charles bientôt sur le trône ? Monsieur Tillinac vous êtes dans votre petit nuage.
Marine Le Pen, elle même, a choisi la sobriété. Permalien, En réponse à Nous sommes de plus en plus… par Le Magnaud.
Marine Le Pen le sait pourtant: la question se fera de plus en plus pressante à mesure qu'approche l'élection présidentielle. - 22/11/2019 à 11h45
@ina ma réponse est (par erreur) dans le fil principal des commentaires ! Il n' y aura pas de Gaulle dites vous.
On vote pour un jeune inexpérimenté, pour un sans parti ne représentant que lui-même, pour un clown ou un animateur TV, pour mon coiffeur?
Islamisme : La République laïque est-elle la bonne réponse? Emmanuel Macron et Marine le Pen seraient les deux candidats qualifiés au second tour si l'élection présidentielle avait lieu aujourd'hui, selon un sondage Ifop/le JDD.
Depuis Mitterand le FN ou RN ne sert qu'à éviter un affrontement direct droite gauche. Et le parti lepéniste prend un plaisir non dissimulé à voir les ministres et les députés de la majorité emprunter le champ lexical qui était jusqu'alors réservé aux bureaux politiques du RN.
ÉDITO - D’après un sondage publié dans "Le Journal du Dimanche", Emmanuel Macron retrouverait Marine Le Pen au second tour avec un score plus serré que jamais. A partir de là, Emmanuel Macron est-il vraiment un rempart contre Marine Le Pen ?
Une décision qu’ils jugent incompréhensible alors que des sites en ligne et des grandes enseignes pourront vendre des livres.
"Est-ce qu'Arnaud Montebourg avait une tête de ministre de l'Economie? - 17/11/2019 à 16h08 Comme en 2017, à en croire cette enquête d'opinion, la gauche ne parviendrait pas à franchir l'obstacle du second tour, même si elle parvenait à se choisir un candidat unique. A part contribuer à alimenter la guéguerre LR, RN, il sert à quoi cet article ?
Pour les écologistes qui tiennent la corde, vues les premières déclarations des maires de grandes villes récemment élus, je ne tiens pas trop qu'un président de la même eau vienne me dire que la bûche de Noël est supprimée car c'est une apologie du bois mort ,que les œufs de pâques sont supprimés car ce sont des œufs morts ou que le Tour de France est désormais interdit (dans le cadre du plan vélo en plus!).
Mais des vents de plus en plus furieux soufflent dans les voiles “populistes”, en France et ailleurs. J'ai confiance en le gouvernement Macron pour faire bouger les choses d'ici 2022 et offrir au RN la majorité absolue à l'Assemblée aux législatives qui suivront. Coronavirus : Anne Hidalgo milite pour la réouverture des librairies indépendantes, Tuchel : «L'équipe était mentalement fatiguée, je ne m'attendais pas à un match facile», La RDC publie les contrats miniers demandés par le FMI, Confinement : voici combien de pas il faut faire chaque jour pour perdre du poids en marchant, Coronavirus: L'Autriche instaure un couvre-feu et ferme les restaurants, Selena Gomez a-t-elle de nouveaux problèmes de santé ? Son analyse est plausible, si les mentalités n'évoluent pas. - 16/11/2019 à 08h47 Un sondage récent laisse entendre que Marine Le Pen pourrait gravir en 2022 les marches de l'Élysée. Marine Le Pen n'en a pas le goût et n'en aurait pas les moyens. - 28/11/2019 à 01h47 - 17/11/2019 à 16h31
Un présentateur allemand invite ses téléspectateurs à acheter des produits français pour “énerver Erdogan”, Avignon : l’étrange profil de l’homme abattu par la police, Affaire Elisa : un rapport incrimine son chien et innocente la meute de chasse à courre, Un prêtre orthodoxe blessé par balle près d'une église à Lyon, un suspect arrêté dans un kebab, Nicolas Cadène, numéro 2 de l’Observatoire de la Laïcité, conserve son poste, [Tribune] Julien Aubert : “Confinement : Liberté, égalité, fraternité, j’écris ton nom”, Décès de Jean-Marie Le Chevallier : l'hommage d'Erik Tegnér à un parent, Boualem Sansal : “L’islamisme est un État dans l’État”, Décès de Jean-Marie Le Chevallier, ancien maire FN de Toulon. Emmanuel Macron a capté une part de l’électorat de droite, celui de François Fillon. Ça donne une macédoine avec laquelle la présidente peine à concocter une mayonnaise assez comestible pour proposer, au mieux, une “majorité d'idées” anodine ! A-t-il raison de désigner, de choisir, Marine Le Pen comme adversaire ? Le jury à la peine, alors que les internautes sont certains qu'il s'agit de... J-2 du scrutin: Trump dans cinq Etats clefs, Biden en Pennsylvanie, Covid-19: pas de reconfinement en Polynésie malgré la résurgence de la pandémie, On se fait plaisir avec ces 5 gâteaux sans sucre ajouté, Coronavirus : Avec le reconfinement, Bercy table sur un déficit public à 11,3 % du PIB en 2020, Princesse Diana : sa nièce Lady Kitty Spencer vient de dévoiler une adorable photo intime…, Déprogrammation : les chaînes rendent hommage à Sean Connery, Pour la Toussaint, les catholiques de Nice prient pour leurs "trois martyrs", Madagascar: à l'approche des sénatoriales, la société civile soulève des dysfonctionnements.
"Le scénario d'une présidence RN devient possible. Sondage présidentielle 2022: Marine le Pen à 28% des suffrages au 1er tour et 45% au 2ème face à Emmanuel Macron.
Ce parti d'ailleurs n'est qu'un emballage vide . Sa stratégie, c'est l'instrumentalisation de l'ordre, c'est le 'utilisez-moi'.
jeanP. Quelle est l’origine de la fête de la Toussaint ? Du défaitisme sur commande vraisemblablement.
Selon les onze scénarios testés par le sondage, le président de Debout la France Nicolas Dupont-Aignan obtiendrait 6 à 8 % ; le député Jean Lassale 2 % à 4 % ; Phlippe Poutou (NPA) 1,5 % à 3,5 % ; Nathalie Artaud (LO) 1 % à 2 % ; le secrétaire national du Parti communiste Fabien Roussel 1 % à 2 % ; le président de l'UDI Jean-Christophe Lagarde 0,5 % à 2 %. - 16/11/2019 à 18h17
Il viendra de la rue et si ça flambe, de Gaulle ne sera pas là pour sauver les meubles.
Alors que Macron est empêtré dans une campagne de premier tour.".
- 16/11/2019 à 21h11 Et tout le monde lui déroulera le tapis rouge et fera appel à lui pour nous délivrer du
On sait ce qui est advenu... Calixta Permalien, En réponse à On avait aussi prédit qu… par triomino. Calixta Sauf erreur de ma part cet article "nous" a incité à réfléchir et à faire des "plans sur la comète". Permalien, En réponse à le type même du journaliste… par chan17, je voterai MLP car je n'ai jamais vu une chienlit pareille, micheljac3140
Apportez des idées ,ce n’est pas suffisant ,des vieux peuvent apportez des idées neuves appuyées par l'expérience,que n’avait guère Macron
Il fera appel au front républicain . - 18/11/2019 à 18h38
Le feu d'une fourmilière géante détruirait 500 millions de fourmis en quelques heures et il en resterait des centaines de milliards... Alors le sort de l'humanité... Y'a plus qu'à relire la Bible, le Coran, etc, pour y comprendre son avenir à plus ou moins long terme.
Mais Emmanuel Macron les rassurent-ils, ces électeurs ?