L'acteur Danush est adulée au Tamil Nadu avec ses films misogynes et chantant des chansons où il ordonne aux mecs de frapper les femmes ayant rompu avec leur petit ami. Cette comédie est très intéressante, jolie, sensible. L’Extraordinaire Voyage du Fakir. Voir film The Extraordinary Journey Of The Fakir streaming VF complet HD. Lire ses 1 164 critiques, Suivre son activité He sets out on a journey to find his estranged father, but instead gets dragged on a never-ending adventure. The Extraordinary Journey of the Fakir - Belgium. Lire ses 833 critiques. Qui sommes-nous | Les meilleurs films Comédie, Aja, un jeune arnaqueur de Mumbai entame, à la mort de sa mère, un extraordinaire voyage sur les traces du père qu’il n’a jamais connu. Uma Thurman devait jouer le rôle de la Française que rencontre le fakir à Rome, rôle que récupère finalement Bérénice Béjo[3]. Il s'agit d'une adaptation du roman L'Extraordinaire Voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea de Romain Puértolas. aventures.... il fait penser à Odyssée de pi et Lion seulement c'est un peu romancé et aussi, à voir le cerveau posé sur les genoux, pour un univers idéal. Très joli film qui fait la part belle à la poésie et aux bons sentiments. #Comédie ... Distribution: Sony Pictures; ... un jeune arnaqueur de Mumbai entame, à la mort de sa mère, un extraordinaire voyage sur les traces du père qu’il n’a jamais connu. Jeux concours | Il s'agit d'une adaptation du roman L'Extraordinaire Voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea de Romain Puértolas . L'Extraordinaire voyage du Fakir fut un temps entre les mains de la réalisatrice iranienne Marjane Satrapi. On ne s'ennuie pas, c'est très divertissant, amusant. Les films qui ont inspiré le réalisateur Ken Scott pour L'Extraordinaire voyage du fakir sont les comédies d'aventure de Steven Spielberg, Bienvenue Mister Chance de Hal Ashby, After Hours de Martin Scorsese et La Vie est belle de Roberto Benigni. un conte au charme naïf où chaque personnage croisé est attachant, particulièrement le héros merveilleusement interprété par Dhanush! Avant le tournage, le cinéaste a relu Candide de Voltaire et L’Odyssée d’Homère. J'ai apprécié aussi les courtes apparitions de Gérard Jugnot en chauffeur de taxi un peu truand. Consulter un extrait. Ex. Mais à ne surtout pas comparer à Slumdog ou autre Pi car il ne tient pas la comparaison. Meilleurs films Comédie en 2019. de Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb. A ce sujet ne vous fiez pas à l'affiche qui est la pour faire vendre, en effet Gerard Jugnot n'a qu'un tout petit rôle et on le voit 15 secondes dans le film, mais bon ce n'est pas très important.Le petit souci que j'ai avec ce film qui m'a encore un peu gâché la séance, et je dois le dire c'est quand même très redondant avec le cinéma français, c'est le trou d'air au milieu du film où une certaine lenteur s'installe et m'a profondément ennuyé. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution L'Extraordinaire Voyage du fakir est un film français réalisé par Ken Scott , sorti en 2018 . © Les Bobines de l'Est - Materciné - Tous droits réservés, scènes avec le champagne Bollinger (Ay, Marne) : une petite gorgée en mongolfière…. Films Danush joue tellement bien qu'il peut dire n'importe quoi dans ces films tamouls comme frappe-la, piètine là ! Uma Thurman, Gemma Arterton et Alexandra Daddario étaient alors annoncées au casting. BRAVO ! ici on évoque une œuvre cinématographique où Dhanush fait parti d'une distribution. Prenez du "Slumdog Millionnaire" pour le côté picaresque et le contexte indien de départ, ajoutez une bonne dose du style inimitable du suédois Jonas Jonasson ("Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire") pour l'histoire rocambolesque d'une vie teintée de rencontres improbables, secouez le tout dans une quête naïve à la "Le Voyage d'Hector ou la Recherche du Bonheur" de François Lelord où l'amour remplace le bonheur, ... un film comme je les aime plein de vie et de scènes improbables. L'Extraordinaire voyage du fakir : focus sur la superstar indienne Dhanush, Die unglaubliche Reise des Fakirs, der in einem Kleiderschrank feststeckte, De la India a París en un armario de Ikea. Devenu adulte, mais sans un sou, il décide pourtant de partir pour Paris où il est persuadé de retrouver son père qu’il ne connaît pas… Regarder L'Extraordinaire voyage du Fakir 2019 streaming en entier Gratuit en bonne qualité HD 720p, Full HD 1080p, Ultra HD 4K. Un film plaisant qui nous fait voyager , même si le héros a trop de chance pour qu'on puisse croire à cette histoire... si insistance, positive alors car il y a bien un message d'amour et de tolérance derrière et en globalité dans ce film... hors sujet. Données Personnelles | L’Extraordinaire Voyage du fakir est un conte cinématographique qui met en scène un jeune gamin de Bombay qui vit avez ses copains de petites arnaques en se faisant passer pour un fakir. Dhanush est un excellent acteur que personnellement je ne connaissais pas du tout n'étant pas friand de Bollywood. Movie > Même si je m'attendais quand même à mieux, ce film m'a bien plu. L'Extraordinaire voyage du fakir : quelle célèbre actrice américaine Bérénice Bejo a-t-elle remplacée ? Il ne leur a même pas donné l'autorisation de titré le film avec leur nom IKEA. c'est drôle varié touchant on rit on passe de bons moments Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées sur France 2 : ce 3ème épisode ne devait pas exister, Peninsula : 5 films de zombies à voir sur Netflix pour prolonger le plaisir. Je n'ai pas vu un seul film de lui où il ne s'alcoolise pas à donf.Ce genre de message diffusé dans ses films conforte une société indienne minée par le fléau de l'alcoolisme et les violences banalisées contre les femmes. Télécharger L'Extraordinaire voyage du Fakir 2019 rapide sans limitation de temps en VF et VOSTFR. Aleph Motion Pictures, Scope Pictures et Little Red Car Films. Découvrez la genèse de "L'Extraordinaire voyage du fakir", en salles depuis le 30 mai dernier, et dont le casting initial... À l'occasion de la sortie de "L'Extraordinaire voyage du fakir" en salles depuis le 30 mai, gros plan sur le héros de ce... Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Euh..Je m'en souviens plus ...Quelle était sa dernière réplique? d'une nana qui a rompu avec son petit ami ou qui décline la déclaration d'un type. On a de l'empathie pour le héros. Surtout dans un pays où il n'en faut pas plus pour justifier toutes formes de violence contre les femmes.C'est ça le vice des charmeurs, on finit souvent à fermer les yeux sur les messages et les actes immoraux et violents. Il rencontre l’amour à Paris dans un magasin de meubles suédois, le danger en compagnie de migrants somaliens en Angleterre, la célébrité sur une piste de danse à Rome, l’aventure dans une montgolfière au-dessus de la Méditerranée, et comprend finalement ce qu’est la vraie richesse et qui il souhaite devenir. ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute). un moment de cinéma familial, frais, dynamique et dépaysant. Il s'agit d'une adaptation du roman L'Extraordinaire Voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea de Romain Puértolas . L'Extraordinaire voyage du Fakir est un film réalisé par Ken Scott avec Dhanush, Bérénice Bejo. Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Contact | Présence de la région Grand Est dans le film : 2020 Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Wahou quel spectacle ! Publicité | Y a bcp trop de défauts ici. C'est tellement dommage car le début et la dernière partie du film sont vraiment très bien et auraient mérités un 4/5 facilement.Spécial dédicace à la scène dans le commissariat à Londres qui m'a bien tordue de rire.A bientôt...http://le-cinephile-des-doc... tu as vu combien de film de lui ?cite moi un film ou tu vois qu'il maltraite les femmes juste pour savoir ?je connais aussi des tas de films ou il respect les femmes et ou il ne s'alcoolise pas.ne confond pas avec le jeux d'acteur et le personnage jouer dans le film .Apres je suis d'accord avec toi le film l'extraordinaire voyage j'ai pas aimer, Mouais le film est bon par moment puis ensuite on s’ennuie un peu Un peu le genre comédie musicale qd mm. Nous allons suivre les péripéties d'un ressortissant indien voulant réaliser le rêve de la vie de sa mère décédée : aller à Paris. Elle est finalement remplacée par le réalisateur canadien Ken Scott. 2016-Auj Mouais, y a du bon et du mauvais, et puis il est pas si extraordinaire que ça le voyage... -Elle est vraie l'histoire?--Seulement les moments important ;-). Mais Ajatashatru est accidentellement expulsé avec des clandestins africains. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. CGU | Ajatashatru est fakir. Olivier Baroux, avec Il s'agit d'une adaptation du roman L'Extraordinaire Voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea de Romain Puértolas . Appuyez sur la Touche Entrée ↩︎ pour lancer votre recherche, Accueil Une fable internationale............. comédie musicale par moment.....gentillette et naïve......qui s'enlise au fur et à mesure.......sans plus.....2 étoiles.....!!!!!! 7,99 € Apparemment, IKEA n'a pas sponsorisé cette bouse. After Chapitre 2 : la suite du film sortira finalement sur Amazon ! le reste (jugements, polémiques, politique etc.) heu tu n'as pas du faire attention à sa dernière réplique^^, déçu ,on est très loin de la qualité du livre on a du mal à s' y raccrocher les situations sont trop brutales on dirait un film de 4 heures expédié en 2, bref particulièrement insatisfait par cette adaptation. With Dhanush, Bérénice Bejo, Erin Moriarty, Barkhad Abdi. Réalisé par Ken Scott. Voir L'Extraordinaire voyage du Fakir en streaming vf gratuit complet, télécharger L'Extraordinaire voyage du Fakir The Extraordinary Journey of the Fakir streaming: A la mort de sa mère, un jeune arnaqueur de Mumbai entame un extraordinaire voyage sur les traces du Adieu les cons : pourquoi Mylène Farmer est-elle remerciée à la fin du film ? Des moments drôles, un casting top, du voyage, des rencontres. En tout cas il joue très juste, tout comme la plupart des seconds rôles. L'Extraordinaire Voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea, Centre national du cinéma et de l'image animée, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=L%27Extraordinaire_Voyage_du_fakir&oldid=175975060, Identifiant Allociné titre identique sur Wikidata, Page pointant vers des bases relatives à l'audiovisuel, Portail:Époque contemporaine/Articles liés, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence, Décors : Alain-Pascal Housiaux et Patrick Dechesne, Sociétés de production : Brio Films, Vamonos Films, Paco Cinematografica ; coproduit par. Le livre, traduit dans plus de trente pays, est un best-seller avec plus de 300 000 exemplaires vendus en grand format. Extrait du film L'EXTRAORDINAIRE VOYAGE DU FAKIR (2018) de Ken Scott ... Distribution France : Sony Pictures France Date de sortie au cinéma : 30 mai 2018 Synopsis : Aja, un jeune arnaqueur de Mumbai entame, à la mort de sa mère, un extraordinaire voyage sur les traces du père qu’il n’a jamais connu. L'acteur principal Dhanush, avec son charisme incroyable, va nous emmener dans un voyage surprenant à travers l'Europe. La dernière modification de cette page a été faite le 27 octobre 2020 à 16:28. des aventures rocambolesques aux 4 coins de la planète jonchées d'humour, de chant, de danse, avec en fil rouge beaucoup d'humanisme et de sentiments. Il y rencontre rapidement une Américaine, dont il tombe amoureux. n'a pas sa place ici. 767 abonnés Réalisation : Ken Scott Aventure/Comédie – Inde/France – 2018 Distribution : Dhanush (Ajatashatru Oghash Rathod), Erin Moriarty (Marie) Bérénice Bejo (Nelly Marnay) et les interprètes sont très convaincants. L’Extraordinaire voyage du Fakir. Revue de presse | HD, L'Extraordinaire voyage du Fakir Bande-annonce VO, L'Extraordinaire voyage du Fakir BONUS VO "L'histoire", L'Extraordinaire voyage du Fakir BONUS VO "Ken Scott". L'Extraordinaire Voyage du fakir est un film français réalisé par Ken Scott, sorti en 2018. Ce film nous fait voyager de l'Inde vers l'Europe et je dois bien l'avouer nous fait bien marrer, enfin surtout dans la première demie heure du film, car après le ton change quelque peu.De situations parfois touchantes en moments parfois totalement WTF lol, nous passons dans l'ensemble un très bon moment. > Un jour, il quitte Bombay pour la France. Lire ses 2 027 critiques, Suivre son activité Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) Avec Dhanush, Bérénice Bejo, Erin Moriarty, Barkhad Abdi, Gérard Jugnot... Aja, un jeune arnaqueur de Mumbai, entame, à la mort de sa mère, un extraordinaire voyage sur les traces du père qu’il n’a jamais connu. 594 abonnés Envoyé aux quatre coins de l'Europe, il va tenter de retrouver celle qu'il aime. Cruella, Hitman & Bodyguard 2, Mon grand-père et moi, Suivre son activité L’Extraordinaire Voyage du Fakir. merci. Le film était initialement annoncé pour être réalisé par Marjane Satrapi[2]. 182 abonnés 565 likes. Préférences cookies | Le casting est impeccable avec mention particulière à Dhanush qui a un charisme fou et à Bérénice Bejo absolument charmante. Accueil > Films > 2016-Auj > L’Extraordinaire Voyage du Fakir. Les meilleurs films de l'année 2019, Un monde où tout est facile, presque d'un coup de baguette magique ou en suivant une recette....... Bonjour, Pour notre séance d'aujourd'hui, nous sommes donc allés voir l'extraordinaire voyage du fakir de Ken Scott, qui raconte les aventures rocambolesques mais également très touchantes de Aja. Directed by Ken Scott. 242 abonnés > Il rencontre l’amour à Paris dans un magasin de meubles suédois, le danger en compagnie de migrants somaliens en Angleterre, la célébrité sur une piste de danse à Rome, l’aventure dans une montgolfière au-dessus de la Méditerranée, et comprend finalement ce qu’est la vraie richesse et qui il souhaite devenir. Tout n'est pas parfait dans cette oeuvre un peu naïve par moments, mais l'ambiance générale est tellement surprenante, drôle, cocasse, ... L'Extraordinaire voyage du fakir est tiré du roman de Romain Puertolas paru en 2013, L'Extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea. : Je me suis ennuyée durant le film. Et quelle poésie ! L'Extraordinaire voyage du Fakir - Aja, un jeune arnaqueur de Mumbai entame, à la mort de sa mère, un extraordinaire voyage sur les traces du père qu’il n’a jamais connu. L'indien de New York n'est pas déjà dans son pays....? selon les conventions filmographiques. Ajatashatru Lavash Patel has lived all his life in a small Mumbai neighborhood tricking people with street magic and fakir stunts. Recrutement | L'Extraordinaire Voyage du fakir est un film français réalisé par Ken Scott, sorti en 2018. un véritable bol d'air. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ... Ils nous ont quittés en 2020 : Chadwick Boseman, Kirk Douglas, Roger Carel... Halloween : les 10 meilleurs méchants Disney, Bande-annonce La Nuée : un film fantastique français avec des sauterelles, Fakir: Bir Hint Fakirinin Olağanüstü Yolculuğu, L'Extraordinaire voyage du Fakir Bande-annonce VF, Box-office France : Solo devance encore Deadpool d’une courte tête.