Covid-19 : et si le pangolin n'était pas à l'origine de la transmission du virus ? Calogero voit son titre, « Les feux d'artifice » (2014), sélectionné par les familles des victimes de l'attentat survenu à Nice, le 14 juillet 2016. Après les cérémonies officielles organisées vendredi 14 juillet un an après l'attentat de Nice, Calogero a interprété "Les Feux d'artifices" en hommage aux 86 personnes tuées.

"Je vous aime tous mais je vais choisir Soprano", a décidé Ilan. English boonskis. "Tu l'as fait", a lâché Patrick Fiori, jusqu'ici trop bouleversé pour parler.

.

Très touchés, les quatre coachs se sont tous retournés avant de rejoindre Ilan, en larmes, sur scène. The song appeared in 2014, two years before the events in Nice.

"Ce n'est pas que l'émotion qui nous a fait nous retourner, c'est aussi ta voix", a précisé Patrick Fiori.

Afin de leur rendre hommage, le chanteur interprète sa chanson le 14 juillet 2017, à Nice, soit un an après le drame. "Tu as beaucoup de courage pour chanter cette chanson. Lors du concert à Nice le 14 juillet dernier en hommage aux victimes de l'attentat, le chanteur Calogero avait fondu en larmes. "Pourquoi tu as voulu chanter cette chanson ? "Parce que j'ai voulu vous émouvoir", a rétorqué le petit garçon.

Le reconfinement gagne encore du terrain en Europe, Paris : un homme arrêté avec un couteau après un signalement de son père à la police, EN DIRECT - Attentats de 2015 : le procès suspendu après le test positif au Covid-19 du principal accusé, Philippines : un million de personnes évacuées à l'approche du typhon Goni, Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent, Recevez chaque jour une sélection personnalisée d'articles et de vidéos. Un choix d'autant plus émouvant que Ilan est originaire de la ville. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. French French. Calogero: Top 3. Add new translation; Add new request; Translations of "Les feux ..." Chinese Joyce Su. "The Voice Kids" : testée positive au Covid-19, Jenifer ne sera pas en plateau pour la finale, REVIVEZ - Rebecca, 10 ans, remporte la saison 7 de "The Voice Kids", VIDEO - "Je disais à la maîtresse que je voulais être pompier" : l'interview Psycho de Kendji Girac, Sarah, Naomi, Ema, Rania, Enzo... découvrez les finalistes de "The Voice Kids", Rebecca, 10 ans, gagnante de "The Voice Kids" : "J'ai déjà écrit une chanson", Jody éliminée de "Koh-Lanta" : "Je suis soulagée que ce soit terminé", Caricatures religieuses : la colère de plusieurs hommes d'église. Ilan, 11 ans, a touché le cœur des coachs ce samedi sur TF1. On fait comme si . Les feux d'artifice. The song appeared in 2014, two years before the events in Nice. Votre adresse de messagerie est utilisée uniquement pour vous envoyer nos newsletters personnalisées et autres messages de prospection pour des produits et services analogues du Groupe TF1. "Ce que j'aime, c'est faire passer des messages à travers mes chansons", expliquait le petit garçon avant sa prestation. Celui que sa coach vocale surnomme "le petit prince de l'émotion" a choisi de chanter Les Feux d'artifice, le titre qui a été interprétée par Calogero pour commémorer les attentats du 14 juillet de Nice ayant fait 86 victimes.

Tu as beaucoup de courage pour chanter cette chanson, Les Vérificateurs : l'info passée au crible, Politique de protection des données du service LCI, VIDÉO - "The Voice Kids" : pour convaincre Maxime, Kendji Girac a repassé son audition à l’aveugle, VIDÉO - "The Voice Kids" : Jérémy, le fan de Cloclo, a transformé les coachs en Clodettes, L'attaque meurtrière à la basilique Notre-Dame de Nice, Le procès hors normes des attentats de janvier 2015, Présidentielle US : Trump vs Biden, l'affiche d'une élection imprévisible, Covid-19 : la France face à l'ampleur de la deuxième vague. C'était le moment le plus émouvant de la soirée.
2.

", lui a demandé Soprano. Les feux d'artifice.

Click to see the original lyrics Advertisements. French French. La preuve avec Ilan qui a touché les 4 coachs avec son interprétation des "Feux d'artifice", la chanson qui rend hommage aux victimes des attentats de Nice.



. 1.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. C'est un excellent choix, c'est un magnifique message", a lancé Jenifer, à son tour submergée par l'émotion. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.