google_ad_slot = "1446074704"; Lis toute la conversation RETEX sur laquelle tu de poster tu as déjà pas mal sur oral et sport. Le sujet du cas pratique est commun aux concours interne et externe. Et mes parents seraient trop trop fiers :-), il y a 16 heures ), Mais si je ne peux pas je ferais juste gendarme cavalier en spécialité. Le prochain concours fera sa sélection CONTRE les fautes d'orthographe. Tu peux y jeter un œil, mais je ne sais pas s’ils t’en parleront. Etc... En gros tu guide leurs questions, donc réfléchis à tes réponses et réfléchis donc au sujet que tu ne veux pas aborder avec eux (ton désaccord avec tes parents) et tout se passera bien :), "Ne laisser jamais personne dire ce que vous devriez faire", Ah oui je n'avais pas vu la chose sous cet angle, merci ! dans Sports et loisirs, dans Discussion générale sur l'Armée de l'Air, dans Centre de sélection et d'orientation de l'armée, Par Avec le stress, ça risque de pas tout à fait se passer au mieux, alors autant se faciliter la tâche. J'ai alors dit que c'était avec les militaires du 9è Rima et du RSMA-G, et que nous avions fait plusieurs parcours, notamment le parcours de secourisme et d'évacuation d'un blessé du 3ème REI. source ... https://www.ecpad.fr/actualites/les-equipes-de-l-ecpad-se-sont-mobilisees-pour-la-presentation-des-capacites-de-l-armee-de-terre/, Bonjour, Pour vous éclairer sur les questions qu'on m'a posée, je résume ma situation : 20 ans depuis le 15 mai, étudiant en L1 STAPS qui a habité un peu partout en France. //-->,