Noircir du papier, sans qu'on vous poursuive, Bondir, exister et non pas survivre. Calogero . Regarde les les amoureux immobiles Assis, debout, bouche à bouche dans la file Beaux comme des statues de sel Des oeuvres d'art accidentelles liberté chérie! Regardez-les les amoureux immobiles Assis debout bouche à bouche dans la ville Beaux comme des statues de sel Des œuvres d'art accidentelles Regardez-les les amoureux indociles Les jeunes les vieux leurs restent malhabiles Qu'on ait tort, qu'on ait raison, Pouvoir le dire haut et fort Sans craindre la prison Ni risquer la mort. Liberté chérie ALBUM. Je me souviens la première fois Que je t'ai vu Quand tu m'as pris sous ton bras Tu m'as dit "toi, j'te lâcherai plus" On a couru tous les deux Des heures, des heures durant On a couru tous les deux la gueule Bon, quelques uns trouvent le poème trop long; je voudrais leur demander de penser un instant à tous ces prisonniers du colonialisme, des dictatures, qui ont résisté à travers les tortures et la prison. Paroles de la chanson Liberté chérie par Calogero officiel. Ooohhh!!! Bravo pour tous ces commentaires enthousiastes, et mérités.
Paroles de Liberté chérie.
Liberté, un poème de Paul Eluard. Paroles de la chanson Liberté chérie par Les Yeux D'La Tête officiel.
Partager sur Facebook; Partager sur Twitter; Partager sur WhatsApp; Regardez-les, les amoureux immobiles Assis, debout, bouche à bouche dans la file Beaux comme des statues de sel Des oeuvres d'art accidentelles . Paroles de chansons Liberté Chérie Calogero. Regardez-les les amoureux immobiles Assis debout bouche à bouche dans la ville Beaux comme des statues de sel Des œuvres d'art accidentelles. Paroles de la chanson Liberté par Louis Chedid Écrire sur les murs ce que l'on pense, Graffiti-morsures, impertinences. Regardez-les les amoureux indociles Les jeunes les vieux leurs restent malhabiles Paroles Liberté chérie Le 03/03/2020 - Par Music Story.