Johansson est tellement féminine, attirante que j'ai eu du mal à l'accepter complètement comme Lucy. Donc comment croire au reste ? While I may not remember the details of the movie in a few years time, it was fun to watch for 90 minutes.

Lucy c'est un film d'action et divertissement passable Regal

:

Film d'action convenu, conclusion bâclée tant scénaristiquement que visuellement. Mais même cela fout le camp. Sign up here. The image is an example of a ticket confirmation email that AMC sent you when you purchased your ticket. what happens if we can use all our brain's capacity, and hot chick action hero. A hard film to review as the idea and performances were good but the longer the film goes on the more silly it gets and the harder it is to take in, It's pretty short so it's not too much of a drag when things start to get weird, No one can really argue with if this film is incorrect as we will never know what accessing 100% of our brain would be like but it's fun to think and that's what the film tries to do but apart from some ok action there's not allot of fun to be had just a giant mind trip of getting our head around what's going on. | Rating: 4/5 Revue de presse | Le film reste passionnant du début à la fin. Virginie Efira, Albert Dupontel, de Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs, Les meilleurs films de tous les temps selon la presse, Dumpy Toys - Les Aventures du Capitaine Jimmy Crochu Bande-annonce VF, Faustine, apôtre de la miséricorde Bande-annonce VF, Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary.

et je ne comprends pas ces critiques, ce qu'elle fait s'appelle de l'intimidation, elle fait comprendre à ses ennemis qu'elle est littéralement invincible et que'ils n'ont pas d'autre choix que d'abandonner le combat. ^^, Par les membres ayant fait le plus de critiques. Coming Soon. réalisé par Atsuko Hirayanagi avec Shinobu Terajima, Shioli Kutsuna, Josh Hartnett, Kaho Minami. Besson revient au cinéma d'action avec ce croisement farfelu entre le film de super héros et le film de gangsters asiatique, dopé par la toujours sexy Scarlett Johansson. Préférences cookies | Au début je pensais que ce ne serait peut-être pas ma tasse de thé. Petit conseil amical : que Luc Besson continue à filmer des poursuites, des complots et des règlements de comptes.

Lire ses 7 critiques, Suivre son activité Mais pour le reste c'est un désastre ! On review aggregator Metacritic, the film has a score of 61 out of 100, based on 45 … Alberto Testone, Jakob Diehl, Francesco Gaudiello, Avec Canal+, Cette fois-ci, Luc Besson m’a convaincu car j’ai trouvé que c’était un très bon film de science-fiction. |, February 28, 2020 When a boyfriend tricks Lucy (Scarlett Johansson) into delivering a briefcase to a supposed business contact, the once-carefree student is abducted by thugs who intend to turn her into a drug mule. Michelangelo Antonioni, Avec Revue de presse | Besson ne filme pas vraiment son histoire, il la survole, il brasse ses scènes comme on fait défiler les pages d’un annuaire avant d’arriver à la bonne lettre. en tant que spectateur qui veut du divertissement, je l'accepte, tu me vends une histoire avec un personnage qui devient supérieur à tous les autres en terme d'intelligence et qui dépasse les limites humaines... d'accord Ensuite même si c'était vrai, pourquoi les 90 autres pourcents permettraient-ils d'avoir de tels pouvoirs ? Lire ses 101 critiques, Suivre son activité

Lucy : La critique du film. Elle a le truc qui fait la différence. Lire ses 1 106 critiques, Suivre son activité C'est l'un des meilleurs films que j'ai vus depuis longtemps. Scénario nul+réalisation bâclée="Plus belle la vie" est ton avenir ! C’est d’ailleurs très bien exploité et ce que nous propose Luc Besson est pertinent.

Mais l’état d’esprit si bêta du film gangrène par trop ce magma informe et tourbillonnant. Un film d'action pétaradant, doublé d'une fantaisie SF mégalo.

C'est du n'importe quoi bling-bling, privant Scarlett Johansson de glamour. 1 abonné A wasted opportunity considering the talent involved, but at least the action scenes and editing tricks work. Lire sa critique, Suivre son activité | Rating: 4/5, August 22, 2014 j'ai également pu voir une ou plusieurs critiques sur la scène durant laquelle elle fait léviter les yakuzas, crée un mur invisible etc.