« Je compare ça à devenir parent. Ils ont commencé à se fréquenter, puis, de fil en aiguille, ils se sont mis en couple et Valérie a fini par emménager avec son conjoint à Québec. Confinement : 15 pompiers obligés d'intervenir pour un accident de... Affaire Pilarski : Curtis, le chien de la victime, aurait tué sa... Législatives en Géorgie: le parti au pouvoir et l'opposition crient... Un prêtre orthodoxe blessé par balle à Lyon, l'auteur en fuite. Problèmes de candidature (2), - Les familles de militaires à la loupe de la sociologie. Un prêtre orthodoxe blessé par balle à Lyon, l'auteur en fuite et... Décès de l'ex-maire FN de Toulon Jean-Marie le Chevallier. Le temps d’entraînement a lui chuté : le volume moyen de journées de préparation opérationnelle a baissé de 24 % sur la même période. CGU dans Organismes et spécialités de la Marine Nationale, 1 juillet je suis femme de militaire et faut pas se leurrer on est pas toutes faites pour cette vie là. Si vous ne souhaitez pas accepter ces cookies, certaines fonctionnalités et services, tels que les outils de partage, l'identification rapide et les vidéos pourraient être désactivées, - kikou à toutes!! Tu risque de ne pas supporter les absences qui serons fréquente . Reportages, analyses, enquêtes, débats. Comparaison d'entreprises (4), - Rien de surprenant non plus dans le mode de relation du couple : 70 % des jeunes militaires vivent en concubinage et à partir de 30 ans, 66 % des couples sont mariés. Je n'ai jamais eu le sentiment, tout au long de ma carrière, que l'Armée était autre chose aux yeux des politiques. C'est facile de garder le contact grâce à la technologie. Elle insiste sur le fait qu'elle a pu compter sur le soutien de sa famille et de celle de son conjoint, mais aussi sur son réseau de connaissances, ainsi que sur le Centre de ressources familles-militaires de Valcartier, qui lui a permis d'avoir un peu de répit quand elle était très fatiguée. Articles traitant de vie de famille écrits par patriciag