Louane a republié une vidéo d'elle chantant dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020. Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle console de Sony. Le beau Nekfeu aurait-il quitté le marché des célibataires en catimini ? Nekfeu réagit à la révélation de l'identité de sa petite amie . Ce matin je conduisais ma copine à son boulot et j'avais déjà fait un topic comme quoi en 2016 ma copine avait couché avec Nekfeu mais juste une nuit.

Déjà NEKFEU il va dans des soirée parisienne , mais pas dans les soirées de bolossaaa de t’a copine, Elle s’est taper fenek, pas Nekfeu khey, t’a meuf est une putain de grosse mytho, La chance ! Le 01 juillet 2019 à 12:31:40 laboue a écrit : Nekfeu est l'affiche du prochain film de @mathiaspardo #Dcrocheurs aux cts de Josphine Japy, Karidja Toure, Rod Paradot et Denis Lavant. Alors que pour Nekfeu, ma copine dont je suis amoureux est juste le n°756, une meuf dont il ne se souvient même plus et qu'il n'a même pas eu besoin de draguer je suis sûr. Elle est aujourd'hui à l'affiche de Ce qui nous lie, le dernier Cédric Klapisch, et bientôt dans La Colle, une comédie d'Alexandre Castagnetti. 10.8k Followers, 27 Following, 429 Posts - See Instagram photos and videos from Compte Fan (@nekfeu) © CVS/Bestimage, Karidja Touré - Photocall du premier défilé de mode "Chanel Cruise" au Grand Palais à Paris. Ma copine a couché un soir avec Nekfeu après une soirée de Paris où ses copines passent leur vie. Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.

Selon d'autres aficionados, l'auteur de l'album Feu aurait écrit un des couplets de son titre Félins en hommage à la jeune femme. Dernièrement un internaute avait déclaré avoir trouvé l'identité de la petite amie de Nekfeu en déclarant qu'il s'agirait de la jeune artiste Parisienne "Karidja Touré", aujourd'hui le rappeur vient de réagir à cette révélation.Bon, j’ai trouvé qui est la meuf de Nekfeu, dont il parle … jeuxvideo.com est édité par Webedia. © CVS/Bestimage, Nekfeu - 28e édition du festival Chorus des Hauts-de-Seine le 10 avril 2016.

Tant que ça c'est arrangé l'histoire avec ses potes qui se foute de ta gueule va bene, bonne chance à toi pour passer au dessus.

Exclusif - Karidja Touré lors de la soirée d'ouverture du 6e "Champs Elysées Film Festival" à Paris, le 15 juin 2017. © Olivier Borde/Bestimage. Dans ce deuxième épisode, Alexandre Ruiz et Bertrand Amar s’intéressent aux compétitions physiques. Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020. Le 01 juillet 2019 à 12:29:52 LeFauconDuFou a écrit : C'est ce qu'il laisse croire sur les réseaux sociaux et notamment Instagram. Les dieux seront bientôt parmi vous avec la Wootbox du mois de Novembre ! Ma copine dans cette bande est surnommée "La Fenek". Alors que son ami le rappeur Doums, est aux anges avec Adele Exarchopoulos, ils sont récemment devenus parents d’un adorable garçon prénommé Ismael, Nekfeu pourrait lui aussi avoir trouvé l’amour… Les fans du rappeur ont en effet remarqué que depuis plusieurs jours, l’interprète de « On verra bien » like chaque photo postée par la jolie Karidja Touré, nommée en […] Retrouvez sur ce site toute l'actualité musicale de Nekfeu : Clip / Album / Réseaux sociaux. Ma copine n'a eu d'autres choix que de lâcher le morceau, bien aidé par la meuf qui avait lancé le sujet et qui se foutait à moitié de ma gueule. Mais Nekfeu il kiffe la petite Karidja Tour ou c'est comment? Le rapport avec Nekfeu ? "J'ai couché avec nekfeu". Il serait en couple avec une célèbre actrice oscarisée, Nagui amoureux de Mélanie Page : Ce détail inattendu qui l'a fait craquer, J Balvin "fou amoureux" : Il craque pour l'ex-Miss Argentine, Valentina Ferrer.

Ce matin je conduisais ma copine à son boulot et j'avais déjà fait un topic comme quoi en 2016 ma copine avait couché avec Nekfeu mais juste une nuit.

Ses albums : Feu / Feu réédition / Cyborg

Il commente toutes ses photos telle une groupie", note une internaute amusée et retweetée plus de 400 fois grâce à cette analyse.

Elle m'aime et je l'aime, c'est son passé qui est un peu lourd, sale boloss elle t'aime quedal c'est la bite en général qu'elle aime. Esport Business de ES1 : L'Esport a-t-il besoin de grands événements physiques ? J'avais envie de sauter de la voiture en marche vu qu'elle était surement en train de penser à lui. Mais l’artiste n’a pas fait ses premiers pas dans le rap en 2015. Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à. Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020. Salut les kheys, je sors d'une triste nuit. Message édité le 03 février 2020 à 06:28:50 par. Le rappeur de 27 ans, discret sur sa vie privée, n’a jamais étalé sa vie amoureuse dans les médias.

Actuellement en tournée, Nekfeu sortira la réédition de son album avec huit titres inédits le 4 décembre prochain.Lundi 23 novembre, Nekfeu et Christine and the Queens ont lancé le projet \"Good Morning Paris\", une webradio éphémère.

Sophie Tapie le 21 août 2020 sur Instagram, fête son mariage avec Jean-Mathieu Marinetti. Je plaisante, elle l'a rencontré dans une soirée à Paris. 212.5k Posts - See Instagram photos and videos from ‘nekfeu’ hashtag Le 8 juin 2020. Dans sa théorie l'internaute dévoile ainsi de nombreuse photo de la jeune femme en afirmant qu'elle est l'actuelle compagne du rappeur. Go à son concert avec ta copine.

Pascal Soetens : Très amoureux, son craquant fils Enzo, franchit un cap ! Présentée par le CIC, Esport Business de ES1 est votre nouvelle émission consacrée à l’économie du sport électronique. Pendant six heures, ils ont co-animé cette émission rythmée par des playlists et des rencontres avec des artistes. Les dieux seront bientôt parmi vous avec la Wootbox du mois de Novembre ! Grâce à son premier album solo "Feu", sorti le 8 juin dernier, Nekfeu est devenu incontournable. Nekfeu avait des voiturent en bas de chez lui donc tu peux rien fairent, bordel les rappeurs se mette bien avec les meuf, Jamais compris l'intérêt de ce genre de fake. Je pense qu'il a gre car dans le son Flins tu sens qu'il est inspir et c'est surement par elle pic.twitter.com/IzgQlQeRSf, L'pisode n'est pas fini pic.twitter.com/PV2aifPHqg. Tu vas pouvoir peut-être goûter la bite du fenek par procuration et même gratter son jus s'il en reste au fond de ta copine. Elle s'est mise à 4 pattes. C'est pas du tout drôle, en plus de pas du tout être crédible.