Ce lundi 6 janvier, la série "Les rivières pourpres" revient sur France 2. Ancien policier, il a fini par devenir acteur et réalisateur de polars à succès. Naissance : La comédienne a même révélé qu'Olivier Marchal et elle vivaient encore sous le même toit. Mais nous n'avons absolument rien brisé de notre vie de famille, de notre partenariat professionnel, ni de notre amitié. Lire la suite Les clichés dans les films d'Olivier Marchal Invité sur le plateau de l'émission "Je t'aime etc" le 20 février 2020 sur France 2,... Invité sur le plateau de l'émission "Je t'aime etc" mardi 7 janvier 2020, Olivier Marchal... Ce samedi 8 décembre 2018, Olivier Marchal était l'invité de Thierry Ardisson sur C8.... Dimanche 27 novembre, Olivier Marchal a assuré la présentation en avant-première du film Les... La troupe québécoise du Cirque Eloize a planté son chapiteau en plein coeur de Paris. Aujourd'hui séparés, les deux ex-amants n'ont pas pour autant choisi de faire ménage séparé, comme l'expliquait Catherine Quiniou dans les colonnes de Paris Match : "Nous avons une maison ensemble. © Codic Guirec/Bestimage, Exclusif - Olivier Marchal - L'humoriste Cartouche sur la scène du "Café de la danse" dans son spectacle "Demain je me lève de bonheur !" Le 19 février, Exclusif - Olivier Marchal, Aurore Aguilar et Gérard Lanvin - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M.Drucker et diffusée le 23 février, Exclusif - Olivier Marchal - Les acteurs de "Papi Sitter" lors du 28ème festival du film de Sarlat le 16 novembre 2019. Il suit des cours de théâtre au conservatoire du Xe arrondissement et de la réalité à la fiction, ne tarde pas à mettre à profit son expérience pour écrire des scénarios pour la télévision et fait ses premières apparitions en tant qu'acteur dans Commissaire Moulin pour TF1, Police district pour M6, et surtout Quai n°1 pour France 2, aux côtés de Sophie Duez. Le Bossu de Notre-Dame est de retour ! Olivier Marchal raconte son expérience amoureuse avec un homme, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 20 février 2020. En 1992, rendu amer suite à une affaire, Olivier Marchal rend sa plaque et décide de devenir acteur. Entre Olivier Marchal et son épouse Catherine Quiniou, si la séparation est consommée, le divorce n'a pas été acté ! Olivier Marchal réagit aux violences policières et tacle Omar Sy, Olivier Marchal tacle le cinéma français et les "acteurs bourgeois", Terriens du samedi : Olivier Marchal se confie sur la terrible agression de sa fille, Mask Singer 2 : qui se cache derrière la renarde ? Marié en 1995 à l'actrice Catherine Quiniou (devenue Marchal), l'acteur-réalisateur est le père de quatre enfants : Léa (24 ans), Zoé (20 ans), Ninon (12 ans) et Basile (9 ans). C.Luthringer et Jacques Decombe (Théâtre Rives Gauche-Théâtre Grévin) 1997 : Du riffoin dans les labours Msc. | Olivier Marchal et sa femme Catherine : "Nous sommes séparés", mais... Sarah Marshall, Olivier Marchal et sa femme, Gabrielle Lazure... fans de polar bien nerveux ! Pourquoi Twitter en est persuadé, Adil Rami papa de jumeaux, Sidonie Biémont a accouché ! Ce lundi 26 novembre, après son interprétation terrifiante du mari violent de Jacqueline Sauvage sur TF1, il est de retour à la télévision (sur France 2) dans la série Les rivières pourpres, adaptée du roman éponyme de Jean-Christophe Grangé, qui a également eu les honneurs d'une adaptation sur grand écran avec Jean Réno et Vincent Cassel. Je comprends que ce soit difficile à admettre. : Olivia Wilde , Robert De Niro , Dakota Johnson , Brad Pitt Cet horrible surnom donné à Brigitte Macron par François Hollande et Julie Gayet. Les enfants de Jean-Christophe Grangé ménagés, © 2020 Prisma Média - Tous droits réservés |. son bonhomme de chemin, sur petit et grand écran. - Mis à jour le mercredi 28 novembre 2018 à 18h12, Olivier Marchal (Les rivières pourpres) – Son tacle assassin sur les actrices françaises.