13:09. Mais ce mois-ci, avec les fêtes de Noël, je suis dans l'incapacité de rembourser paypal. J'ai pris paypal surtout pour mes ventes à l'internationales.... Heureusement, jusqu'à maintenant, tout c'est bien passé... Quand on lit sur le forum la difference paypal vendeurs et paypal acheteurs!!! Il s'agit souvent de petits travaux et je facture quand il y a un montant de 150 $ environ pour éviter les frais inutiles. et en fait vous n' avez pas de souci tant que vous n' acceptez, le Ajouter un commentaire, 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci. 23-03-2012 Compte particulier, oui, je note. le 13:41. On peut ainsi en avoir besoin ponctuellement pour une transaction et le laisser inactif ensuite. c'est vrai que j'ai pris paypal+ pour les acheteurs étrangers me le demandant pour qu'ils puissent acheter en confiance.. Maintenant, quand on y pense pour le vendeur et l'acheteur, la confiance doit être reciproque!!!
pourquoi le Sars-CoV-2 est-il si infectieux ? Par contre dans les "petites annonces" je ne sais si l'on peut le faire?.. Donc paiements acheteurs! que dois je faire? Il y a un an, on comptait dix millions d'utilisateurs de Paypal en France et le succès de cette solution de paiement en ligne ne s'essouffle pas puisqu'en juillet 2020, l'entreprise se félicitait d'avoir attiré 21 millions d'abonnés supplémentaires dans le monde au deuxième trimestre.
Précision importante : si vous utilisez Paypal pour un abonnement mensuel et que le compte est prélevé régulièrement, c'est considéré comme une activité. 10:23.
08:36. 23-03-2012 . mais vous feriez mieux d' aller (dans l' aide paypal) poser votre, le
Lorsqu'un paiement "récurrent" est passé, Paypal envoie un message de confirmation disant qu'on peut l'annuler en allant sur son compte Paypal, rubrique Mon Argent et Paiements différés. L'autorisation que vous avez donner a pay pal c'est pour prendre directement sur le compte bancaire et non sur le compte carte . 23-03-2012 Paypal m'a remboursé 9 mois après que j'aille ouvert le litige.
Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! https://www.paypal.com/authflow/password-recovery/?from=PayPal. 23-03-2012 Le Hummer électrique est là : 560 km d’autonomie, 1 000 ch et près de 100 000 euros, eBikePort, la station de recharge autonome et durable, Data center : Microsoft connecte son nuage à l’espace, Anniversaire Cdiscount : vélo d'appartement, tapis de course, découvrez nos meilleurs bons plans. Donc je reçois 150$ sur mon compte Paypal et je suis avertie par mail. … 09:43, si votre compte paypal est relié à votre compte bancaire vous. Bonjour, En vérifiant mes relevés de compte bancaire, je m'aperçois d'un prélévement de 497,70 Euros par Paypal alors que je n'ai fait aucune transaction avec ce compte depuis des années (Je ne m'en suis servi qu'une seule fois à l'ouverture) J'ai ensuite eu beaucoup de mal à entrer sur le site Paypal, il ne reconnaissait ni mon adresse mail ni mon mot de passe. 08:46, sur votre compte pay pal vous devez mettre que votre carte bancaire , , vos achats et vos paiement seront prélever sur votre compte relier a votre carte bancaire, L'autorisation que vous avez donner a pay pal c'est pour prendre directement sur le compte bancaire et non sur le compte carte, Vous aller voir votre banquier et vous demander a annuler l’autorisation sur le compte bancaire , et non sur la carte relier a pay pal ( qui peut servir aux paiements des commissions, mon compte paypalest relié à ma cb et je n' ai jamais transmis.
Mais, comment savoir dans ce cas s'il peut s'agir de mon compte déjà exisant (servant aux achats en ligne) ? Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Vous aller voir votre banquier et vous demander a annuler l’autorisation sur le compte bancaire , et non sur la carte relier a pay pal ( qui peut servir aux paiements des commissions . Hello. Cela fait 2 ou 3ans que mon compte est ouvert avec l'autorisation donnée!! Intéressé par ce que vous venez de lire ? le J'ai déjà ouvert un litige sur Paypal car le vendeur ne m'avait jamais envoyé le colis que j'avais commandé. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. » S'il reste zéro euro sur le compte, doit-on en déduire qu'on ne paiera aucune commission ? Je suis actuellement débiteur de 263 € sur mon compte paypal olol. Il vous faut en plus une autorisation de prélèvement signé par cette personne. Quoi qu'il en soit, il est donc vivement conseillé de fermer son compte Paypal s'il n'est vraiment plus utilisé, ou alors de simplement vous connecter, même sans effectuer un achat ou un transfert d'argent, puisque ce sera considéré comme une activité. Merci beaucoup à vous jfc pour vos réponses sans oublier les autres membres... le 23-03-2012 23-03-2012 ne pouvez pas annuler l' autorisation de prelevements. le
le
11:40. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Pas besoin donc de tenir compte de ce changement. Mais voilà, Paypal a justement décidé de faire la chasse aux comptes inactifs, et plus exactement à ceux qui n'ont pas été utilisés depuis au moins « douze mois consécutifs ». 23-03-2012 23-03-2012 cela ne m'empêche pas de lire tous les jours le forum, je garde le contact.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. le s'il y a.... Mais je pense que de toute façon, j' annulerai ce prélèvement automatique!! La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. 23-03-2012 Merci pour votre inscription.Heureux de vous compter parmi nos lecteurs ! Toutefois, avoir un compte Paypal ne signifie pas pour autant qu'il est utilisé. Mon compte sera t il cloturé automatiquement en faisant cette demarche!!
Compte etat: vérifié.... Ma question est: Puis-je retirer cette 'autorisation de prélèvement sans en demander l'autorisation à paypal ? Cette nouvelle mesure doit entrer en vigueur le 16 décembre 2020, et il reste donc environ deux mois pour éviter de se faire ponctionner de quelques euros. 08:28, Et oui ne jamais donner d'autorisation a pay pal de prendre sur votre compte bancaire , contacter votre banquier pour faire annuler l'autorisation, le
Charte de protection des données personnelles. Une base de données d'Amazon, eBay, PayPal... expose les données personnelles des clients. J'ai ouvert un compte Paypal basique en dollars pour un unique client hors d'Europe.
07:47, J'ai lu sur le forum: "pas d'obligation de fournir l'autorisation de prélèvement à paypal à l'ouverture du compte!". Aie.. Comme me dit jfc11-2007: Je vais regarder sur le forum "paypal"..pour les consequences!! Le service de paiement en ligne Paypal fait la chasse aux comptes inactifs et il prévient qu'il en coûtera moins de 12 euros aux personnes qui n'ont pas utilisé leur compte depuis un an. © Futura. 14:50, @ severus : au Maroc définitivement depuis 5 mois, donc plus d'activité ebay (les vendeurs n'aiment pas les achats faits par le Maroc....). Ce n'est qu'à la 86e des 88 pages du Contrat d'utilisation que l'on découvre cette mention sur les frais d'inactivité. Car un RIB seul ne vous permettra jamais de prélever de l’argent sur le compte d’une personne sans avoir recueilli son accord préalable. Re: ou trouver mon code d'identification temporair... VeRO: Programme de protection de la propriété intellectuelle.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Le … Pour la carte banquaire, je n'en ai pas, l'autorisation de prelevement, C'est donc direct sur mon compte!!!