Je voudrais savoir ce que sont les “procédures générales” dans la démarche qualité. Revenons un instant sur une question qui intrigue et qui crée de vives discussions dans les […]. Bien sincèrement. merci d’avance. management de la qualité : vous avez donc deux axes possibles, au moins…. Je suis jean paul fae stagiaire dans une entrprise immobiliére je vous remercie pour votre participation pour l’emergenc de nous jeunes QUALITICIEN. Pourriez vous m’envoyer des modèles ou tout document faisant référence à ces thèmes afin que je puisse me baser dessus pour commencer un bon travail. si possible avoir des manuels de procédure spécifiques à cette boite. je vous remercie Bonjour, j’aimerais que vous me définissez les niveaux de surveillance d’ un processus? J’aimerais connaitre la différence entre les termes révision et mise à jour d’une procédures ou d’un manuel de procédures. Vous serait-il possible de m’en faire part? Lors de la mise en place du SMQ, les procédures rédigées ont-elles besoin d’être validées en comité avant approbation? Bonjour, Bonjour, je suis actuellement en train de bâtir le système documentaire de l’netreprise où je travaille. Bonjours monsieur; Cependant il a l’impression que toutes ces sociétés ne disent pas vrai dans leur déclaration de vente d’où la mise en place de cette procédure en vue de contrôler la véracité de leur déclaration. Avez vous un exemple à me proposer car c’est ma première expérience dans ce domaine je trouve ça un peu complexe. Jérémy CICERO, je suis aussi interessé par les modèles de procedures Qualité, avec plaisir pourais-je être aussi par mis les profanes qui veulent l’avoir. Quelques conseils pour rédiger une procédure efficace. Merci, Bonjour, Jérémy CICERO, Bonjour, Je souhaiterais que vous me donniez les grandes lignes d’une procédure de contrôle des subventions que le pouvoir public accorde à des sociétés de distributions de produits pétroliers afin que je puisse m’en inspiré et rédiger une procédure complète. L’idéal