Toute personne n'ayant pas renouvelé sa cotisation pendant deux années consécutives perd sa qualité d'adhérent, sauf décision contraire prise par le Bureau national et dûment motivée.
certainement un coup de macron qui a peur.
Ne faites pas comme la plupart des gens HommeBleu... attendez d’avoir plus d’informations solides avant de juger, que ce soit ce "putschiste" ou le boss de l’UPR.
Vous dites dans votre introduction : « Asselineau n’aurait jamais accepté d’être jugé par un tribunal improvisé par le Bureau National de l’UPR. @Daniel PIGNARDJe suppose que le règlement intérieur a été écrit pour parer à des situations d’urgence, si un membre de l’UPR écrivait une horreur antisémite sur son blog par exemple, qu’on puisse le radier immédiatement, sans passer par la procédure normale, qui la suivante : Commission de Discipline en première instance, et jugement en appel par le Bureau National. Si vraiment pour vous le problème c’est l’immigration, l’UPR devrait vous convenir puisqu’Asselineau veut remettre en route la démocratie en France : s’il est élu, vous pourrez voter par référendum sur au moins trois sujets qui seront soumis aux français : l’immigration, la dette, et le nucléaire. @HélèneLes choses se sont passées ainsi : François Asselineau a proposé une date de réunion du Bureau National à la mi-mai 2020, en sortie de confinement (dû au coronavirus), où il annonçait que toutes les questions des cadres seraient abordées.
Encore une chance qu’il les connaisse. C'est un travail important car il faut d'abord identifier les objectifs, organiser des groupes restreints de réflexion sur des problèmes précis, rédiger des documents synthétiques des travaux effectués dans les groupes restreints, envoyer ces synthèses à chaque membre du Bureau National, préparer les réunions à l'avance, hiérarchiser les questions abordées, cadrer les débats pendant les réunions, faire des tours de table pour voir s'il n'y a pas des oppositions argumentées, reporter certaines décisions tout en identifiant les points à éclaircir, refaire passer ces points en commission restreinte, faire circuler à nouveaux les informations, etc, etc, etc.
En France la situation politique paraissait verrouillée avec la marionnette du système Macron, l’inexistence de la droite ancienne (LR), l’opposition complice des insoumis, de Marine Le Pen et la montée de l’ « écologie politique » qui est le véritable pilier théorique et pratique du néo libéralisme.
Ils voient la sortie de l’UE et de l’euro comme une gigantesque dévaluation de leurs économies, avec une essence plus chère, des vacances à l’étranger plus chères, des biens de consommation plus chers, et pour les moins bien informés ils imaginent carrément le solde de leurs comptes en banque divisés par deux. Cette affaire ne m’intéresse pas trop dans la forme présentée par l’article. Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Il y a les contestataires et/ou les signataires de la fameuse lettre, mais dans une vidéo, Zamane Z.
Mais cette raison pourrait être vite trouvée. Le fait qu'Asselineau prenne les choses à la rigolade pourrait laisser penser par exemple que lui aussi voulait faire « enrager » son jeune compagnon de route. Vous feignez de ne pas comprendre que nous avons le meme taux de depense en point PIB .
@Eric RivoireIl y a le choix, c’est tout une pantalonnad...euh, un panthéon, un bric à brac de dieux : fric, pouvoir, prestige, intelligence intellectuelle brillante, photogénie télévisuelle... @KapimoD’où la nécessité vitale de trouver des moyens pour faire connaître les idées de l’UPR malgré les médias. »QUE DE L’AMOUR !LOVE <3 o=3 !!! Il ne reste donc plus que MLP et NDA à l’eurosceptiscisme plus ou moins garanti (au moins une intention de référendum, alors que LFI n’est abslolument PAS eurosceptique, je le rappelle)... Donc à défaut il reste le choix du plus gros : RN.
Il devait qd même se douter, FA lui si intelligent, que ce genre de comportement finirait par se savoir et lui nuire, non ?Bon ! Mais les choses ont commencé à mal tourner pour l’Allemagne d’abord à cause de son engagement imbécile dans l’ « energiewende », et puis avec la montée commerciale et technologique de la Chine..