La Chronique éco : 15 milliards par mois en soutien à l'économie, EN DIRECT - Covid-19 : la Grèce reconfinée partiellement à partir de mardi, L’ŒIL DE LAURENCE HAÏM - "Il se passe quelque chose au Texas", CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pouvez sortir autour de chez vous, EN DIRECT - Attentat de Nice : une troisième personne en garde à vue. LES COULISSES DE LA POLITIQUE - Mardi, le professeur Raoult a passé une nouvelle audition face aux sénateurs. Mais, comme toujours avec vous, ce n’était pas de l’insulte en temps que tel... C’est subtile. * : Le capitalisme de la connaissance. Le Sénateur a probablement eu tort de rappeler les poursuites à l’encontre de Raoult. Suivez en direct l’audition du Pr Didier Raoult par la commission d’enquête de l’Assemblée nationale. Eh bien cette fois, s’il a relu, il n’a en tout cas manifestement pas tout vérifié lui-même sur la partie qui relevait de la responsabilité du co-auteur. Et c’est un peu toujours les mêmes.Parlent t’ils au moins du même virus ?! Fin de l’année peut-être. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. les autres de fils de pute et qui se justifient avec des raisons [Vidéo], Stade Brestois. C’est un chercheur, pas un politique... Ceux qui n’ont jamais rien publié n’ont pas ce problème, c’est sûr. Donc Raoult ne lit pas les papiers qu’il co-signe ? "Donc Raoult ne lit pas les papiers qu’il co-signe ?". quand on traite les gens de fils de pute il ne faut pas s’attendre a ce qu’ils emploient ensuite les règles traditionnelles de politesse, donc dans TON cas, le tutoiement est de rigueur, @bubu12Ca y est il pleurniche !! la carte est dans une video que tout le monde à vu tu es de plus en plus ridicule franchement.

complément d’infos du sénateur Jomier, Raoult à refusé le débat avec les autres experts, et il a même refusé au départ de participer à la commission d’enquête, ils lui ont rappelé gentiment que ce n’était pas une invitation ... "en 2006 il a été interdit de publication pendant 1 an dans les revues de la société americaine de microbiologie pour des articles suspects, manquement éthique ils ont dit les américains, ils rigolent pas du tout avec ça en Amérique du nord.".

Vous savez un bon chercheur quand il a plus de 100 publications c’est déjà beaucoup. J’ai regardé l’audition de Delfraissy du conseil scientifique.

Vous avez de la chance, j’ai un peu la flemme de vous ressortir ces fameux posts.Quand on a du respect pour les gens, on les vouvoie... Je ne suis pas ton petit pote.Et on ne finit pas systématiquement ses posts par des "ridicule franchement", ou autre... Qui est une marque de fabrique chez vous. Dans la pratique, les conseils d’administration des industries pharmaceutiques ne vont (...), @Mao-Tsé-Toung Et ceux qui usent de cela systématiquement !mais fait toi plaisir ressort les fameux posts Mais ce n’est pas par plaisir...Ça tombe bien j’ai pas beaucoup de respect pour les mecs qui insultent