CP - SNCF Plan de Relance et Stratégie Groupe 12.10.2020.
Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté. Nous vous... Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs, Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation, Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client, Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises, Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous, Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde, Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires, Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group), Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence, Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel, Relance réclamation R********* et R********, Relance des réclamations n***********pour un dédommagement, relance réclamation remboursement billets. L'opération a été initiée le 06/07 et il faut... Bonjour,
SNCF vous donne maintenant la possibilité de déposer vos réclamations directement en ligne. Un cookie est un fichier, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur du Site, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Remplissez le formulaire de réclamation. Need to file a claim?
Si quiere mostrar la versión normal , Alteraciones en el transporte: sigue las novedades del tráfico en directo, Cambio – Modificación – Anulación – Reembolso, INTERCITÉS** con o sin reserva obligatoria, TGV internacionales (París Luxemburgo, Friburgo, Ventimiglia, Irún, Bruselas-Provincia…), TGV Lyria, TGV Francia-Italia, cooperaciones DB-SNCF y RENFE-SNCF, TGV Francia-Alemania (cooperación DB/SNCF), TGV Francia-España (Renfe SNCF en cooperación). Renforcés Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible, et vous invitons à patienter plutôt qu’à nous relancer : vous êtes notre priorité. Questions / Réponses Si has sufrido un retraso de 60 minutos o más durante tu viaje en Eurostar, tienes derecho a una compensación. Última actualización en Vie, 31/07/2020 - 09:46. Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train et d'hôtel... Vous accédez à cette page dans sa version bêta. Los baremos de compensación son los siguientes: Para efectuar tu solicitud de compensación ten a mano tu referencia del expediente y cumplimenta el formulario G30 en línea. Merci pour les informations transmises en messagerie privée. Relance réclamation remboursement virement bancaire toujours pas reçu après + de 20 jours. Information COVID-19 (ou Coronavirus) : En raison des circonstances sanitaires actuelles et des mesures prises par le gouvernement, le délai de traitement des dossiers reçus par la Médiation risque d’être fortement impacté. Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises TGVmax te ofrece un vale de compra no nominativo de 5 €. Vous avez eu un problème pendant votre voyage avec TGV INOUI ou en INTERCITÉS ? Rellena el formulario y elige la opción «cupón electrónico». Application SNCF Press releases. Ici nous nous adaptons à vos paramètres et c'est encore mieux de pouvoir les changer, Défaut Une question, une info ? Il est actuellement de 2 mois. Or ma carte SIM Prixtel s'est connectée au réseau britannique -spontanément et à mon insu- résultant en ~63€ de frais Internet ! Need to file a claim? Les informations que vous fournissez permettent à la SNCF de vous contacter afin de traiter la réclamation que vous lui soumettez. Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par son auteur. Vous vous inquiétez de ne pas avoir reçu votre indemnisation de 35.10€ par virement bancaire. Relance suite à ma réclamation du 4 septembre dernier Madame, Monsieur, Le 7/8/2019 je suis allé au Cap de la Hague dans le Cotentin et n'ai aucunement quitté la France. Inversés, Français OUI.sncf es el distribuidor online de SNCF, sociedad ferroviaria francesa. Bénéficiez de la garantie G30 et demandez votre compensation en ligne ou par courrier. Je n'ai à ce jour aucunes nouvelles de ces demandes. Ici nous nous adaptons à vos paramètres et c'est encore mieux de pouvoir les changer, Défaut Application SNCF Je vous contacte afin d'avoir du nouveau concernant le remboursement de mon billet qui m'a été accordée.
Procédez à votre demande de prise en charge sur la page de votre transporteur. Inmediatamente después recibirás toda la información necesaria para su uso. Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs, Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation, Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client, Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises, Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous, Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde, Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires, Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group), Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence, Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel. Votre demande ne pourra être traitée en l’absence de réponse aux champs obligatoires. SNCF dans votre poche. Please note: the Ombudswoman can assist only when the customer has undergone the necessary steps to resolve their complaint with the appropriate department at the carrier. Conoce los detalles para cada caso particular: Desde ahora, a partir de 30 minutos de retraso, y sea cual sea el motivo, SNCF te permite obtener un vale de compra en línea. Questions / Réponses
Consulter la … Contactez-nous ¡Lo sentimos! Est-il possible de savoir quand ces demandes seront traitées, car cela fait bientôt 1 mois qu'elles ont été faites ?
Réclamation après un voyage en train Plus besoin de vous déplacer en gare ou boutique SNCF pour effectuer vos réclamations TGV ou INTERCITÉS ! Il vous suffit simplement d’avoir votre référence de dossier et de compléter le formulaire de réclamation selon votre transporteur : Si votre référence de dossier n’est pas reconnue, téléchargez le formulaire et envoyez-le à l’adresse indiquée.
Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs, Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation, Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client, Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises, Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous, Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde, Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires, Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group), Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence, Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel.