J'ai découvert que j'avais des dettes. Michèle Torr a évoqué un autre douloureux sujet : les graves problèmes de santé de son mari, Jean-Pierre, qui a beaucoup de mal à se déplacer.Concernant son genou, il n'y a rien à faire. Michèle Torr et le père de ses enfants, Jean Vidal, qui endettera le couple à hauteur de 5 millions de francs! Enfant précoce, elle fait ses premiers pas sur scène à 6 ans et prend des cours de chant. Michèle Torr et le père de ses enfants, Jean Vidal, qui endettera le couple à hauteur de 5 millions de francs! Jean Vidal a en effet caché à son épouse une dette de 5 millions de francs que Michèle Torr finira par rembourser, comme elle l'explique au Parisien : "Mon mari, Jean Vidal, était très lié à mes principaux collaborateurs.

Pour autoriser Verizon Media et nos partenaires à traiter vos données personnelles, sélectionnez 'J'accepte' ou 'Gérer les paramètres' pour obtenir plus d’informations et pour gérer vos choix.

Michèle Torr et ses enfants Emilie et Romain en 1987. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment dans vos paramètres de vie privée. Le 17 mai 2019, Michèle Torr révélait à ses fans qu'elle se séparait de son mari depuis vingt-quatre ans, Jean-Pierre Murizilli, lors d'une interview à Nice-Matin. Nos partenaires et nous-mêmes stockerons et/ou utiliserons des informations concernant votre appareil, par l’intermédiaire de cookies et de technologies similaires, afin d’afficher des annonces et des contenus personnalisés, de mesurer les audiences et les contenus, d’obtenir des informations sur les audiences et à des fins de développement de produit. Michèle Torr est née le 7 avril 1947 dans le Luberon. Quand j'ai divorcé, j'ai perdu aussi mon producteur, ma maison de disques. Découvrez comment nous utilisons vos informations dans notre Politique relative à la vie privée et notre Politique relative aux cookies.

Toujours hospitalisé, son mari, Jean-Pierre, a été amputé de la jambe gauche suite à une infection. Informations sur votre appareil et sur votre connexion Internet, y compris votre adresse IP, Navigation et recherche lors de l’utilisation des sites Web et applications Verizon Media. Dans une interview accordée à France Dimanche, ce vendredi 17 août 2018, Michèle Torr s'est confiée sur un nouveau coup dur. L’année suivant sa relation avec Christophe, Michèle Torr rencontre le réalisateur Jean Vidal. Yahoo fait partie de Verizon Media. Romain Vidal encore hospitalisé : le fils de Michèle Torr donne de ses nouvelles Le 15/07/2010 à 12h14 État de santé très préoccupant 0 partage Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur pinterest Michèle Torr doit faire face à de nombreuses épreuves... Après le décès de son premier amour Christophe en avril, c'est leur fils Romain Vidal, atteint de sclérose-en-plaques, qui a dû être hospitalisé.L'interprète de Emmène-Moi Danser ce Soir mène également un combat contre la femme du chanteur, Véronique Bevilacqua, qui aurait rejeté Romain dans le passé.