Ce courrier ne donne aucun détail sur le tarif journalier heures creuses heures pleines et comme il augmente régulièrement .......... donc aucun moyen de pouvoir calculer l'abonnement le plus avantageux. 15 passages : tarif actuel = 127,5€, nouveau tarif = 127,5€ soit 0% de variation de tarif Je me demande même s’il ne faudrait pas mouiller jusqu’au coût des élus ou même les associations de consommateurs ou la DGCCRF pour ce changement plus qu’abusif à mon goût. Hello, Ma femme a une opportunité de taf à Versailles pour la rentrée septembre. Mais cet abonnement change. StepB13, mai 29, 2018 dans Voitures électriques. 30 passages : tarif actuel = 178,5€, nouveau tarif = 188,7€ soit 5,71% de variation de tarif 10 euro par jour aller/retour, c'est juste pas gérable du tout. Retour vers Transport - Voyage - Tourisme - Vacances, Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s). j'ai depuis le début un abonnement frequence a14 (gratuit entre le 21e et 60e passage), ce qui revient environ à 50% de réduction par mois. Contact us, Learn more about our top projects around the world, Digital transformation, investment funds and regional development in France, Logistics and supply chain services, specialized wagons and multimodal transport, CSR, diversity, ethics, transparency, climate and solidarity, Real estate, public transport, network and rolling stock optimization and more, Service not available; please try again later. Le contrat qu'a du signé Bip&Go sur l'A14 avec la collectivité a peut être été renégocié et du coup l'évolution se portent maintenant. 50 passages : tarif actuel = 178,5€, nouveau tarif = 222,7€ soit 24,76% de variation de tarif Rendez-vous dans l’une de nos agences et repartez immédiatement avec le badge prêt à fonctionner. Ce tarif est passé au 1er février à 8.50 et 6.2€. Une augmentation de 100% de mes frais de peage chaque mois! bout de 20 passages sur A28 Alis, les frais de gestion sont offerts), SAPN J’esp Que les maires des villes traversées par la N13 ont conscience que les personnes qui ne peuvent supporter 160€ d’augmentation par mois vont se rabattre sur la n13! On paye toujours 100% jusqu'au 19ème passage, 80% pour les 20 et 21ème, et 20% à partir du 22ème. le réseau pour votre abonnement. 40 passages : tarif actuel = 178,5€, nouveau tarif = 205,7€ soit 15,24% de variation de tarif le réseau à péage - avec la facturation au mois circulé ), ( > ou en circulant plus régulièrement Idem pour moi abonnement A14 Fréquence depuis le début de l'ouverture de l'A14 Modifier la taille de la police de caractères, Changement de tarif abonnement autoroute A14 fréquence, http://www.telepeages.fr/forums/bip-go/1451-a14-frequence-changement-de-formule#4349, Re: Changement de tarif abonnement autoroute A14 fréquence. - Véhicule électrique : on est tous pour faire développer les technologies en faveur de l’environnement, mais c’est un véhicule qui utilise les services comme les autres et qui ne représente ni avantage/inconvénient (surtout sur le CA) vs le concessionnaire autoroutier. 39 passages : tarif actuel = 178,5€, nouveau tarif = 204€ soit 14,29% de variation de tarif Dès 20 passages réalisés dans le mois, bénéficiez de 30% de réduction sur le prix des péages de ce trajet favori*. Quand j'allais sur Paris en 2013, je prenais un Autolib. ==> Pour rappel l’offre actuel c’est « 1er au 21ème passage = tarif normal / du 22ème au 60ème passage = gratuit / au-delà du 60ème passage = tarif normal » votre abonnement auprès de n'importe quelle société autoroutière, dans l'autre cas 2 passages : tarif actuel = 17€, nouveau tarif = 17€ soit 0% de variation de tarif thème, avec une intégration en partie "pratique" du site. calculs des tarifs que j’ai fait). L’offre Fréquence + du groupe Sanef est disponible sur toutes les autoroutes Sanef ou Sapn et accessible grâce au badge de télépéage Bip&Go Fréquence +. sans s'arrêter. 55 passages : tarif actuel = 178,5€, nouveau tarif = 231,2€ soit 29,52% de variation de tarif 3 passages : tarif actuel = 25,5€, nouveau tarif = 25,5€ soit 0% de variation de tarif Pour rappel, un utilisateur lambda fait en moyenne 40 passage/mois (1 Aller+Retour pour 20j travaillés). 59 passages : tarif actuel = 178,5€, nouveau tarif = 238€ soit 33,33% de variation de tarif Après 2002 et 2006, Un courrier a été envoyé aux abonnés « A14 fréquence » pour leur indiquer ce changement tarifaire d’envergure qui sera automatiquement mis en place. 27 passages : tarif actuel = 178,5€, nouveau tarif = 183,6€ soit 2,86% de variation de tarif Et pour les gros mois (23 jours ouvrés), le coût passe de 174.30 à 217.60€. Pour ceux qui n'ont pas compris le courrier, je vous le décortique, Raison : « Permettre à un plus grand nombre d'automobiliste de bénéficier de réductions » On vous propose aussi d’autres formules mais qui n’ont rien d’avantageux pour l’utilisateur lambda bien évidement, sauf : Info-Autoroute.com vous présente son comparatif Non recommandé sur les ordinateurs partagés, A14 Augmentation folle de l'abonnement, création formule VE. 58 passages : tarif actuel = 178,5€, nouveau tarif = 236,3€ soit 32,38% de variation de tarif Ce changement de tarif est clairement une forte augmentation déguisée ! 31 passages : tarif actuel = 178,5€, nouveau tarif = 190,4€ soit 6,67% de variation de tarif Avec l'abonnement A14 fréquence (gratuit du 21ème au 60ème passage chaque mois), le coût était donc de 174.30€ mensuel pour plus de 21 passages jusqu'à janvier et 178.50€ depuis février. > Les bons choix à faire derrière le pare-brise, permet sur l'ensemble du réseau français de passer les péages 46 passages : tarif actuel = 178,5€, nouveau tarif = 215,9€ soit 20,95% de variation de tarif Mais cet abonnement change. pour 40 passages en heures pleines, cela fait 170€. 16 passages : tarif actuel = 136€, nouveau tarif = 136€ soit 0% de variation de tarif Souvent (je ne dis pas que c'est le cas ici), c'est parce que les collectivités locales subventionnent les abonnements. Pas de quoi s'agiter ou appeler au boycott... Ou connectez-vous avec l’un de ces services, Par 62 passages : tarif actuel = 195,5€, nouveau tarif = 256,7€ soit 31,3% de variation de tarif Moi qui ne travaille pas tous les jours, et qui passe le soir en heure creuse pour rentrer (je rentre tôt), cela va être bien rentable en revanche, je vais passer de 152.30 à 132.30€ mais c'est un cas particulier... Mouai.. et encore, gagner 20€ alors que tu économises les frais de santé ainsi que de nettoyage des bâtiments grâce à l'absence locale d'émission nocives de ton VE. J'ai envoyé un mail au service client de Bip&Go pour obtenir plus d'explications sur les nouvelles tarification de l'offre de télépéage de l'A14 (en espérant avoir une réponse claire à vous fournir de leur part...). Ce sujet reste bien sûr ouvert pour que vous puissiez échanger sur ces nouveaux tarifs. At SNCF, we adapt to you and you can even change your settings, Default Vous pouvez télécharger le contrat de transfert en cliquant sur le bouton ci-dessous : Besoin d'aide ? 26 passages : tarif actuel = 178,5€, nouveau tarif = 181,9€ soit 1,9% de variation de tarif 63 passages : tarif actuel = 204€, nouveau tarif = 265,2€ soit 30% de variation de tarif bonjour, We’re sorry. Formule Fréquence 31 e 36 e Formule Détente 31 e 36 e Formule Campus 31 e - APPR ANNEXES TARIFAIRES Nov. 2018 A4.indd 1 13/11/2018 13:49. Pour un usager passant au péage de Montesson (8,50 euros au tarif de base, Ndlr), la facture s’allège très légèrement ou reste identique jusqu’à 24 passages par mois. Business profiles and performance, SNCF history, and more, Your door-to-door itinerary, timetables, booking, and real-time traffic updates, Trains, passenger services, cards & fares, and sustainable mobility, Got a question? ==> On vous dit que c'est pour avantager et avoir plus de clients/automobiliste, je vous laisse apprécier cette raison à son juste titre (cf. Après tout le service n’est pas rendu ! Les offres Liber-t évoluent dans le temps, mais se décomposent courrier. comparatif peuvent être souscrites en ligne sur les sites internet Par contre je ne sais pas si c'est adapté pour des déplacements épisodiques. Choisissez votre itinéraire régulier. En 2018, il a dû payer 44€/mois de péage. We’re replacing it with our new Liberté card. 17 passages : tarif actuel = 144,5€, nouveau tarif = 144,5€ soit 0% de variation de tarif Created Date: [Edit CM: post modéré, car il contenait des propos non conformes aux CGU]. J'ai reçu un courrier m'annonçant que la formule évoluait : -20% entre le 21 et 22e passage, et -80 ensuite. Need to file a claim? tarif abonnement peage A14. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. C'est de l'abus ? Ne le prenez pas mal, mais on a vu des cas chez d'autres gestionnaires où les offres à réduction disparaissaient sur certains secteur. Dans le premier cas vous pourrez à priori souscrire Attention, il n’est pas utilisable en Espagne, au Portugal ou en Italie. " Vivez l'autoroute avec Info-autoroute.com ", Autoroute MAGAZINE + (pratique, en général, prospective), Comparatif des offres J'ai reçu un courrier m'annonçant que la formule évoluait : -20% entre le 21 et 22e passage, et -80 ensuite. Cela me fait une augmentation de... 1.28€ . Enfin sachez que l'ensemble des sociétés « Je suis pénalisé parce que je vais continuer de payer 100% de mon abonnement sans pouvoir emprunter l'A14 pendant 15 jours » dit-il. But until your existing pass expires, you can still use it for business travel and get the same great savings. 64 passages : tarif actuel = 212,5€, nouveau tarif = 273,7€ soit 28,8% de variation de tarif péage. Réduction pour tous les autres passages suivant jours et horaires: de 4,40 € à gratuit: EURE: Eure - 115 ou - 23 € PARIS OUEST: A14 Fréquence: En plus de l'abonnement, gratuité entre le 22e et le 60e passage sur A14. 19 passages : tarif actuel = 161,5€, nouveau tarif = 159,8€ soit -1,05% de variation de tarif 21 passages : tarif actuel = 178,5€, nouveau tarif = 173,4€ soit -2,86% de variation de tarif 2/mois circulé + gratuité le jour de son anniversaire sur réseau ASF), Modulo AREA (frais de gestion de Pour 40 passages mensuels en heure de pointe (la majorité des usagers), le coût mensuel passe donc de 174.30 à 207.40€ !!!! Mais y avait des bornes de recharge, ça c'est un bon point (même si j'en ai pas eu besoin), Et en cadeau, on a frotté mon pare-chocs, j'ai bien les boules. Pourquoi ne pas demander la gratuité des passages à chaque fois qu’un ralentissement est constaté sur une section à péage ? 28 passages : tarif actuel = 178,5€, nouveau tarif = 185,3€ soit 3,81% de variation de tarif - 115 ou - 23 € PARIS OUEST: A14 Fréquence: En plus de l'abonnement, gratuité entre le 22e et le 60e passage sur A14. A14 Décompte: En plus de l'abonnement, pré-paiement 50 ou 20 passages sur A14. 36 passages : tarif actuel = 178,5€, nouveau tarif = 198,9€ soit 11,43% de variation de tarif 35 passages : tarif actuel = 178,5€, nouveau tarif = 197,2€ soit 10,48% de variation de tarif Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. 48 passages : tarif actuel = 178,5€, nouveau tarif = 219,3€ soit 22,86% de variation de tarif L'amortissement indiqué est celui généralement constaté sur une sélection de destinations. une remise de facture est effectuée chaque mois. Après il faut voir, faire les calculs pour savoir si vous gagnez ou perdez. He bien moi aussi j’ai reçu cette belle arnaque ! S’il effectue 20 allers/retours (40 trajets) par mois, cela représente une économie de 23,60€. mais certains mois, ça dépassera le tarif de l'ancienne formule fréquence (195.5€ pour 46 passages)... Je pense que l'on peut qualifier l'ensemble de vol qualifié. Exemple d’économie réalisée : Stéphane effectue 10 allers/retours (20 trajets) par mois entre Meaux et Paris (A4). 33 passages : tarif actuel = 178,5€, nouveau tarif = 193,8€ soit 8,57% de variation de tarif Q&A Ces nouvelles offres sont destinées d'après ce courrier à permettre à un plus grands nombres d'automobilistes de bénéficier de réductions, quand je vois sur une année le nombre de fois ou dès Poissy nous sommes bloqués jusqu'à Nanterre voir plus loin, j'espère qu'il n'y aura pas plus de monde aux heures pleines car dans ce cas autant se rabattre sur l'A13 qui elle est gratuite ce qui peut justifier les bouchons contrairement à l'A14 qui je le rappelle est l'autoroute la plus chère de France avec le Duplex si je ne me trompe pas.