var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; Ces phénomènes constituent simplement un «retour à la normale». URGENT – Énorme présence policière quartier des Trois-Ponts à Roubaix. Israël est confronté au terrorisme islamiste depuis... – Brigitte Gabriel, présidente de « Act for America », explique de façon magistrale pourquoi la majorité pacifique et modérée des musulmans n’a aucune importance face à la menace que représentent... – Majid Oukacha a 28 ans. « Génocide des palestiniens », l’envers du décor que les médias français ne vous montrent jamais. Pourquoi les français ont-ils perdu cette fierté ? URGENT – Début d’incendie quartier de l’Alma à Roubaix. Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental. URGENT – Le quartier des Trois-Ponts à Roubaix est bouclé par une dizaine de camions de CRS, plusieurs patrouilles de police et BAC. Le journaliste Franz-Olivier Giesbert à propos de la reconnaissance de Jérusalem capitale d’Israël rappelle qu’Israël était une terre juive et non arabe comme le prétend certains journalistes.... A l’occasion des 53 ans de la création du Fatah par Yasser Arafat, les médias ont publié de nombreuses vidéos de son leader Arafat. Décryptage d’une idéologie (Vidéo), [vidéo] La vérité sur les prisons israéliennes, Documentaire : Révélations sur les liens entre nazis et palestiniens. Et j’aime mon pays. Le célèbre éditorialiste du Figaro affirme que... – Un israélien nous explique avec foi et ferveur pourquoi il est heureux et fier d’être israélien. Deuxième élément, le déficit d’arrestations, «la seule arme efficace» déclare Xavier Raufer. La propagation des troubles dans les banlieues fait craindre le pire et certains agitent le spectre des émeutes de 2005. #Gennevilliers #VilleuneuveLaGarenne pic.twitter.com/x2PX19VFli, — General blanco (@blancojmc) April 23, 2020, Le commissariat attaqué au mortierpic.twitter.com/np0lZMb9p4, — Pierre Sautarel (@FrDesouche) April 22, 2020, Dinguerie ce qu’il s’est passé à Gennevilliers wow pic.twitter.com/EAfEwUorlo, — muslim,??,? Comme l’indique le dernier point de situation établi par le criminologue, la situation s’est relativement apaisée depuis 48 heures. La tension s'étend en banlieue parisienne après l'accident de Villeneuve-la-Garenne. » [Vidéo], [Vidéo] Un Palestinien d’Hébron regrette le départ des Israéliens « Autrefois, lorsque les Juifs étaient au pouvoir ici nous avions des vies merveilleuses », [Vidéo] Un leader palestinien dévoile la vérité sur le Hamas et la Jordanie « Le Hamas tue mon peuple ! L’hymne national... L’attaque s’est produite dans le secteur Jean-Macé, dans le 7e arrondissement de la ville. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. URGENT – Situation extrêmement tendue quartier de l’Alma à Roubaix. Simplement fier d’être Juif et israélien. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. if (d.getElementById(id)) return; «. }); Interviewée par une journaliste arabe, une Arabe israélienne dénonce le mensonge véhiculé par la propagande palestinienne selon lequel Israël serait un Etat d’apartheid. Tout simplement par le confinement généralisé de la population française qui a été mis en place dès le 17 mars. » C’est notre pays et quand une roquette tombe elle ne... Poser cette question revient à demander, -toutes proportions gardées-, si la Shoah était motivée par l’idéologie nazie ou si elle était un acte antisémite. (function(d, s, id) { Le Grand Mufti de... . « islamo-gauchiste », une insulte politique que les attentats islamistes ont remis à la mode. URGENT – Actuellement quartier de la Croix-Rouge à Tourcoing… pic.twitter.com/0hiy3EoRI4, Il y’a 10 min à Asnières sur Seine pic.twitter.com/gKFhQW5YBB, — GOTEN CASALEWA (@92_marwane) April 22, 2020, ? (@honda19611888) April 22, 2020, ? Cependant, l’étude des textes sacrés de... – La Belgique se réveille en découvrant l’étendu du développement de l’Islam radical. comment voulez-vous cambrioler des appartements dans lesquels il y a 10 personnes?», explique le criminologue. Les émeutes de 2005, liées à la mort de Zyed et Bouna à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), sont encore dans toutes les têtes, et certains partis politiques soufflent sur les braises. Avec déploiement d'hélicoptère. }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); Mais elles ont volontairement omis une vidéo essentielle où le leader du... Je suis un Arabe. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Des informations que le criminologue Xavier Raufer collecte et actualise chaque jour, et dont il a communiqué à Sputnik la version à jour ce 24 avril. Les policiers notent, par exemple, des frustrations et tensions liées à l'impact du confinement et des contrôles de police sur le trafic de stupéfiants. Je n’ai pas à le faire mais je veux le faire. Pourtant, les autorités belges ont largement laissé les islamistes répandre leur haine dans les quartiers à... – Le journaliste et essayiste, Ivan Rioufol, vient de publier un ouvrage sombre en forme de mise en garde intitulé : ”La guerre civile qui vient”. », [Vidéo] Révélation du ministre de l’intérieur du Hamas qui dévoile la vérité sur l’origine des « palestiniens » : « La moitié sont égyptiens et l’autre moitié sont saoudiens ». Nouvelle attaque à Lyon: Un prêtre orthodoxe «en train d... Scandale de Facebook et Twitter qui censurent les révéla... Pakistan : le chef de parti et Grand imam Khadim Hussain... Guillaume Bigot : “nous sommes le pays de la liberté alo... Pour les services de renseignement français “De nombreux... Béziers : la nouvelle campagne choc de Ménard demandant ... L'imam Kathrada qualifie Samuel Paty de "maudit", "Oh Al... Un imam tunisien vivant en France appelle à décapiter to... Coup de gueule d'un restaurateur "C'est des milliers de ... Christian Estrosi défend Didier Raoult face à une journa... A chaque attentat ,Nice,Le Bataclan, l'hyper Cash... un fou chez nous ! pic.twitter.com/3BpwPIi437, ? Dans ces banlieues, «c’est quelque chose qui depuis trente ou quarante ans se produit de manière hebdomadaire en France». C’est de la poudre de perlimpinpin ! En est-il de même concernant ces banlieues? Le jeune homme, qui a appelé au calme ce mardi soir dans une vidéo diffusée par France 3, affirme que les policiers ont délibérément ouvert la portière de leur véhicule dans le but de le faire tomber. Hitler et le Mufti de Jérusalem étaient amis. ». Il dévoile l’imposture du « peuple palestinien », [Vidéo] Israël : Rencontre avec des soldats musulmans au sein de l’armée israélienne « Je suis musulman mais surtout israélien ». pic.twitter.com/ewCAzXv0MY, Et de l'autre coté!#VilleneuveLaGarenne pic.twitter.com/O4H6Rc3S3I, — MehdiDonc_OFF (@MehdiDonc_OFF) April 22, 2020, ? Et j’aime mon pays. Derrière cette insulte se cache des réalités que l’on va tenter d’appréhender. pic.twitter.com/fbO7u5DSlo, — honda ? Un policier expérimenté qui a connu les émeutes de 2005 tempère : « Les premières semaines de confinement étaient étrangement calmes, c'est plutôt un retour à la normale, avec un effet amplificateur sur les réseaux sociaux.