Et puis, comme elle l’a évoqué, l’aventure n’est peut-être pas tout à fait finie : « On pourrait revenir dans trois ou quatre ans. Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson : Un couple bien en vue ! Né Thierry Campion le 1er septembre 1966 à Versailles, Cris Campion fait ses premiers pas à la télévision en 1983 en tant que batteur du groupe Koeur's, qui connaît une brève notoriété avec le titre Elodie. Il a été très précieux pour moi”. Estimant avoir passé l’âge, la comédienne, atteinte d’une maladie de la thyroïde dont elle se soigne depuis l’adolescence, a largement trouvé de quoi compenser l’absence de compagnon : « Le métier est un amant formidable. Car depuis la série Un ours pas comme les autres, de Nina Companeez, datant de 1978, on ne les a pas revus ensemble. À 72 ans, Anny Duperey est célibataire et compte bien le rester. On se dit alors que la carrière du jeune homme débute sous les meilleurs auspices. Ray Charles : Le "genius" aurait 90 ans ! Comme celui-ci vient de le confier au Parisien : « Je l’ai vu partir, mon pote, c’est assez raide, j’étais très souvent à l’hôpital, je l’ai vu ne plus pouvoir rire, boire, parler… » Le tournage de la quatorzième saison étant lancé, les comédiens ont conjugué leurs efforts pour qu’elle voie le jour. "Je ne voulais pas voir, et si je savais, je m'en détournais, me disant que ce qu'il faisait avec une autre ne me regardait pas", avouait-elle récemment au magazine Gala. “Et j'ai vécu cette chose incroyable : pendant dix ans, j'ai été consolée par cet homme. Née le 28 juin 1947 à Rouen, Anny Duperey fait partie des actrices françaises de cinéma et de théâtre les plus populaires. Nous sommes une troupe, j’espère que nous ferons un film sur ce qu’ils sont devenus. Devenez acteur du changement avec ELLE Green ! Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson : Un couple bien en vue ! Elle ne pensait, hélas, sans doute pas si bien dire.

C’est d’ailleurs sur les planches que l’interprète d’Hélène dans La guerre de Troie n’aura pas lieu tombe amoureuse de Pâris, son partenaire aux yeux encore plus bleus que les siens. Dans cette expérience, l’auteure du livre “Le rêve de ma mère” a vécu "quelque chose de rare, une connivence intérieure, très profonde". Depuis la disparition de Guy Bedos, les hommages à l'humoriste et acteur se sont multipliés. C’est vrai que j’avais des mœurs complètement libres. Quand nous nous sommes connus, il y a trente-cinq ans, sur la tournée américaine de “La guerre de Troie”, Bernard la possédait déjà depuis quatre ans. J’avais découvert que pour connaître quelqu’un, aller au lit, c’était le plus rapide… C’était l’époque où c’était parfaitement normal. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation. Antoine 
Khorsand : “J’adorerais jouer 
un jour dans "Une famille formidable" !”.