Alors que le #CORONAVIRUSENFRANCE fait plus de racistes que de malades, nous constatons avec désarrois qu'Isabelle #Balkany n'a pas attendu 2020 pour humilier publiquement une personne d'origine asiatique. Sur des images tournées en 2002 et diffusées jeudi sur LCP, Isabelle Balkany s'adresse à un employé de la mairie de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) en l'appelant "Grain de riz". », déclare-t-elle sur le réseau social. Cette polémique, «c'est grotesque, quoi», a-t-elle ajouté. Il va bien s'en trouver pour nous affirmer qu'il a dit ça à l'AFP le couteau sur la gorge car il craint pour sa vie ... J’ai un témoignage qui remonte au cp où  Elisabeth Balkany  aurait tiré les cheveux de sa voisine de classe  a la récréation !!!

"Patrick et Isabelle (Balkany) ne sont pas racistes, c'est pas la peine de chercher la petite bête", a-t-il ajouté. Pour répondre à polémique, Isabelle Balkany a tweeté, vendredi 7 février, en fin de journée, une cliché d’elle accompagné de l’homme en question. COPYRIGHT ©2006-2020 THE MORANDINI FAMILY SARL - TOUS DROITS RESERVES. "Patrick et Isabelle (Balkany) ne sont pas racistes, c'est pas la peine de chercher la petite bête", a-t-il ajouté. "Il a un nom pas possible, il s'appelle euh... Bon ben d'abord on l'a appelé Maurice, et puis on trouvait pas ça drôle. si ne vous faites pas la différence entre ce que vous racontez et un comportement raciste avec un vietnamien dont les maires et entourages ridiculisent ouvertement, je vous plains. J'imagine qu'il Il doit falloir en passer des heures et des heures à visionner des vidéos de vieilles archives, encore et encore, être bien motivé, avant enfin !!! Lol c'est encore + grave de ne pas réaliser à quel point c'est stupide de donner un surnom pareil (surtout dans le contexte du travail). pic.twitter.com/Q2nL6Q0LXA, — SOS Racisme (@SOS_Racisme) February 7, 2020. Cette polémique, "c'est grotesque, quoi", a-t-elle ajouté. C’est le surnom que donnait Isabelle Balkany à un employé d’origine asiatique de la mairie de Levallois (Seine-et-Marne). Existe il un surnom pour elle et lui ? Ce n'est pas trés "classieux". @SOS_Racisme condamne fermement ces actes ! Son prénom n’est pas imprononçableUn “Boat People” n’est pas acceptable“Grain de riz” est insupportable “Il est adorable” est à vomir dans votre boucheLe factotum masseur facteur est un être humain comme vous. «Il a un nom pas possible, il s'appelle euh… Bon ben d'abord on l'a appelé Maurice, et puis on trouvait pas ça drôle. n’a pas attendu 2020 pour humilier publiquement une personne d’origine asiatique. «Je l’ai baptisé “Grain de riz”». «Grain de riz, c’est un petit +boat people+ qui est venu à Levallois il y a vingt ans», explique alors Mme Balkany face caméra. «Il n'y a eu aucune malice sinon de l'amitié et aujourd'hui, tout le monde continue à l'appeler +Grain de riz+ à la mairie», a justifié Isabelle Balkany auprès de l'AFP. SOS Racisme a également réagit : « Alors que le coronavirus fait plus de racistes que de malades, nous constatons avec désarrois qu’Isabelle Balkany n’a pas attendu 2020 pour humilier publiquement une personne d’origine asiatique. Et puis un jour, je l'ai baptisé +Grain de riz+ et toute la mairie l'a appelé Grain de riz !», s'amuse ensuite celle qui occupe désormais la fonction de maire à la place de son mari, incarcéré pour fraude fiscale et blanchiment. Ces mots sont ceux d’Isabelle Balkany, en 2002, pour évoquer un Cambodgien, employé de la mairie de Levallois (nord de Paris). Et puis un jour, je l'ai baptisé +Grain de riz+ et toute la mairie l'a appelé Grain de riz ! « Grain de riz ». ", s'amuse ensuite celle qui occupe désormais la fonction de maire à la place de son mari, incarcéré pour fraude fiscale et blanchiment. de tomber sur le "petit truc" qui remonte à 18 ans !!! «Il a un nom pas possible, il s'appelle euh… "C'est pas raciste, c'est de l'amitié", a renchéri l'homme surnommé +Grain de riz+, interrogé par l'AFP. Aujourd'hui âgé d'une soixantaine d'années et arrivé en France en 1984, ce Vietnamien travaille dans un service administratif de la mairie.