D'abord en couple avec la jolie Barbara Lune, Raphaël a rapidement été au coeur d'autres histoires, notamment avec Jessica (aujourd'hui fiancée avec un certain Zak) et Nathalie. Elle assure également que tout ceci est le point de départ du harcèlement scolaire, l'un des sujets sensibles du moment. Mais ce n'est pas tout. En savoir plus sur le même sujet par Nicoseb: Cet article a été vérifié et approuvé par, Cette section fournit des informations sur Blasting News, sur notre processus editorial et sur notre méthode afin de faire tout notre possible pour créer des informations fiables. Le jeune homme est revenu sur son infidélité envers Coralie Porrovecchio avec Barbara Lune.

Après plusieurs mésaventures amoureuses avec des candidats de télé-réalité, Barbara Lune a enfin retrouvé le bonheur. Ce n'était qu'un bisou. Elle avait d’ailleurs expliqué pourquoi elle avait mis fin à leur relation, toujours dans le Mad Mag : C’est moi qui ai pris la décision de mettre un terme à la relation. En effet, l’ex petite amie de Raphael Pépin a connu quelques difficultés en étant enceinte pour la … Lundi 22 mai, le Mad Mag recevait la belle Barbara Lune.

La candidate de télé-réalité a depuis retrouvé l’amour. Félicitations à Barbara Lune et son compagnon. La télé-réalité et Barbara Lune c’est fini. Ça a été un peu compliqué… J’avais l’impression d’être sa mère et c’est trop dur à gérer. Chasseur de programme de télé réalité autant qu'il est un bourreau des coeurs, Raphael Pépin fait toujours autant parler. J’étais sur Paris donc je lui ai proposé que l’on se voit. de Nathalie et Vivian. 8 façons de pimenter votre vie sexuelle confinée (en solo ou en couple). D'abord en couple avec la jolie Barbara Lune, Raphaël a rapidement été au coeur d'autres histoires, notamment avec Jessica (aujourd'hui fiancée avec un certain Zak) et Nathalie. Dans la dernière saison des Anges de la télé-réalité, Barbara Lune s’était rapprochée de Vincent, l’ancien candidat des Ch’tis. Je ne savais pas qu’il était toujours avec Coralie et je me suis fait avoir. Et pour cause, le candidat a pris la fuite en voyant arriver son ex, Barbara Lune. Il y a eu un bisou. Sur Twitter, la candidate des "Vacances des Anges 2" n'a pas hésité à lui répondre. "Et défend ton erreur autrement (...). Après toutes ces révélations, Barbara Lune a tenu à souligner qu’elle n’avait rien à se reprocher. Elle a également confié ne plus avoir échangé de messages avec son ex après ce bisou. https://www.instagram.com/p/Be0mx6-DaMG/?taken-by=barbaralune_officiel, 2020 © StarMag.com un site Les autres sites du groupe : Gameblog | Cineserie.com | Minutenews.fr. Cette dernière a déclaré : Je pense qu’il a vraiment eu peur de ce que je pouvais révéler. Jeune journaliste sportif de 28 ans passionné de basket (NBA, équipe de France, Europe) et de football. Barbara Lune a étonné tout le monde en faisant une révélation choc sur Raphaël Pépin dans le « Mad Mag ». Barbara Lune a intégré les Anges 9 : back to paradise aux côtés d’Alban Bartoli pour aider les candidats à enregistrer l’hymne. #LRTVR : Ricardo Pinto défiguré, il sort du silence . Et pour cause, le candidat a pris la fuite en voyant arriver son ex, Barbara Lune.

TPMP: Kelly Vedovelli dézingue Laura Laune en lui demandant de 'fermer sa bouche', Mercato : 5 infos du jour sur le marché des transferts, Shanna répond au tacle de Jessica et révèle être tombée enceinte plusieurs fois, Feliccia 'naturelle', Milla qui payait leur loyer, Mujdat répond à toutes les rumeurs, Adrien (10 Couples Parfaits 4) raconte son altercation censurée avec Allan : 'J'ai vrillé', Marvin Anthony s'explique sur ses origines, Marvin Tillière continue de le qualifier de 'Bounty'. Entre Raphaël Pépin et Barbara Lune, la guerre est déclarée.

La chanteuse comptait bien régler ses comptes à Miami. Halloween est-elle une fête super sexiste ? Le moins que l'on puisse dire au sujet de cette septième saison des "Anges de la téléréalité", c'est qu'elle est placée sous le signe de l'amour, qu'il soit heureux ou malheureux. For further details, please read our. Raphaël et Tiffany (Les Anges 11) séparés, Barbara Lune fait de nouvelles révélations sur son ex Publié par Aurore C le 19 mai 2020 à 17h30 . On s’est parlé, on a passé un petit peu de temps ensemble. #LesAnges9 : Barbara Lune : Sa révélation choc sur Raphaël Pépin ! Le seul responsable [de leur rupture] c’est Raphaël. On s’est vu devant une boite très connue à Paris. Après ce tacle appuyé de Raphaël, on s'attendait à ce que Barbara lui réponde d'une manière ou d'une autre. Elle a en effet présenté à ses followers son nouveau petit-ami sur Instagram. Merde alors je me suis trompée d'ex, sinon j'aurais été Beyoncé ! Ce lundi, Raphaël Pépin était l'invité du "Mad Mag" sur NRJ12. Les histoires d'amour sont décidément très compliquées dans "Les Anges 7" sur NRJ12. Et il n'a pas mâché ses mots à son encontre, la qualifiant même de "vieille meuf" et de "clocharde". Séparer une liste de tâches en deux, une bonne idée pour l'égalité dans le couple ? Suite aux propos de @raphou77 dans le #madmag pic.twitter.com/0X5ttinvRC. "C'est une vieille meuf, une clocharde. C’est une clocharde […] Quand t’as une fille qui veut faire du buzz sur ton dos, je trouve ça ridicule. Soit tu es en couple, soit tu ne l’es pas. La chanteuse a en effet partagé un cliché sur lequel elle apparaît au côté de son nouveau petit ami. Barbara Lune est en couple avec un certain Raphaël. Couples mixtes, gay, chaise roulante... Les emojis... séparation temporaire (?) J'ai essayé de l'aider aussi pour faire la Villa des coeurs brisés". Barbara Lune : « Il y a eu un bisou » Durant le tournage des Anges 9, Raphaël Pépin était encore en couple avec Coralie Porrovecchio. Durant le tournage des Anges 9, Raphaël Pépin était encore en couple avec Coralie Porrovecchio. "Je fais du buzz ? Marine et Océane traitées de 'racistes', Océane s'explique et Marvin les défend, Samir Benzema sur son cousin Karim : 'Il ne m'a jamais donné 1 euro'. Je me suis sentie un peu idiote. Dans les derniers épisodes des Anges de la télé-réalité 9, diffusés sur NRJ12, Raphaël Pépin a fait le buzz. Depuis, le couple s’est séparé, notamment après que le blogueur Jeremstar a dévoilé une conversation téléphonique prouvant que le jeune homme avait toujours gardé le contact avec Barbara Lune. Tu es pathétique !" Barbara a affirmé ne pas savoir si Raphaël avait avoué à Coralie Porrovecchio qu’il avait fauté avec elle. Et ça vaut le détour. Malgré ces déceptions amoureuses, la chanteuse semble avoir enfin trouvé le bonheur dans les bras d’un jeune homme prénommé Raphaël, avec lequel elle serait en couple depuis cinq mois. Comment préserver notre santé mentale sur la durée ? En effet, alors que la jeune femme venait de mettre un pied dans la villa à Miami, Raphaël Pépin a préféré fuir et quitter l’aventure. Les Anges 7 : Barbara Lune raconte sa folle nuit avec Raphaël (vidéo), 4 mariages pour 1 lune de miel : un couple gay dans la compétition, Les Anges 7 - Vivian et Nathalie à nouveau en couple : le baiser qui confirme (Photo). Barbara Lune présente son nouveau chéri sur Instagram, Moment tendresse : Un chat attaqué de bisous par des chiots, Léa Mary : Son incroyable crise de jalousie à Sebydaddy. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le beau gosse ne la tient pas en haute estime. Une vie sentimentale bien chargée pour résumer. Evidemment, tout cela n'était qu'une blague. Dans les derniers épisodes des Anges de la télé-réalité 9, diffusés sur NRJ12, Raphaël Pépin a fait le buzz.

On peut officiellement dire qu'entre les deux anciens tourtereaux, la guerre est déclarée. Et il n'a pas mâché ses mots à son encontre, la qualifiant même de "vieille meuf" et de "clocharde". C'est donc frustré et le coeur meurtri que Raphaël a quitté la villa des Anges en Grèce. Où acheter de jolis masques pour enfants ? Malheureusement, l’idylle entre la chanteuse et Shogun n’a pas duré très longtemps.