L'ensemble du casting est bon et la réalisation est plutôt bonne malgré un réalisateur James Huth qui n'est pas toujours très bon. une comédie sympa devenu culte . choc des cultures !! quelques passages marrants mais dénués de sens... en tant que debile assumé au 5eme degré tres prononcé j ai trouvé ce film plutot plaisant bien que tres nul... non ce n est pas nécessairement contradictoire… "J'te fascine hein? bon ce film c clair, n'est pas un chef d'oeuvre mais pour moi il est culte, pourquoi me direz vous? Brice de Nice c'est l'histoire d'un pauvre type , gosse de riche , pseudo surfeur attendant désespérément une vague sur la côte de sa belle ville de Nice.Ce personnage est super attachant on adore le suivre dans ces aventures toutes aussi drôles les unes que les autres.Pour moi Brice de Nice est une bonne comédie, la musique est au top, les répliques sont geniales, le scénario est simple mais efficace, jean du jardin est tout simplement excellent , je l'accorde il y a quelques scènes un peu "nanardesque "mais je trouve que c'est un bon film.Ce film est plus profond qu'il en paraît ce n'est pas simplement un film sur un débile ! Certes par moment on frise la niaiserie totale ou presque mais on s'en fout un peu tant on prend un certain plaisir à suivre cette histoire abracadabrantesque. Time2Watch vous propose des milliers de … 3/5. When his best friend, Marius, calls for help, he goes on a wild adventure that will lead him to the other side of the world... Travel shapes youth but will he remain the king of the "casse" ? Plein de films complets en bonne qualité et en français. Le film est carrément culte même si on est d'accord c'est pas un chef d'oeuvre, c'est sur que si on regarde brice de nice pour voir un film comme star wars ou d'autre grand blockbuster ca sert a rien la c'est une comedie l'histoire qui au passage n'est pas si mauvaise elle sert a rien si le mec se met a chanter dans une banque et que tout le monde se met a danser c'est pour l'effet comique et ca na rien a voir avec l'histoire en elle meme j'ai personnellement adorer le film il est tres drole 4/5, les années 80 on eu les bronzés au ski, les années 90 on eu la cité de la peur des nuls et les années 2000 on eu BRICE DE NICE et les années 2010 on eu le meilleur du meilleur film deja culte le dénommé aladin avec kevin smadja. Mais le film apporte de vrai valeur morale c sa aussi son charme et se qui la rendu culte au yeux d'une génération c que sa a lancé la mode du cassé déjà avant avec les sketch mais sa a pris plus d'ampleur grace au film il faut l'avouer le film n'est pas parfait mais je trouve les note un peu abusé quand même. Que l'on veuille ou non, le personnage de Brice, est CULTE.Un bon divertissement à regarder sans se prendre la tête.3/5. Time2Watch - Films, séries et mangas en streaming et téléchargement gratuit pour PC, iPhone, iPad et autres Smartphones. Cette tout-publiquisation n'a rien apporté de plus...même si ça se laisse regarder..2,5/5. Année de production: 2004 Tags: Regarder film complet Brice de Nice 2004 en streaming vf et fullstream vk, Brice de Nice VK streaming, Brice de Nice 2004 film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD. Brice De Nice En Complet Streaming VF Complet Gratuit en Français, Brice De Nice En Complet - streaming complet vf, Brice De Nice En Complet - film complet streaming en français, Regarder le film complet gratuitement en français Apparement, il a sorti un autre opus.Sans passer par le 2,Brice 3.Il a raison, le premier était déjà une torture, doubler la mise, c'est l'hécatombe! Ça me fait marrer. Stream Complet sur dpstream: Streaming gratuit Voir Film en VF HD, dp stream Complet. On passe un bon moment de détente et franchement à coups de répliques drôles et mémorables tout comme beaucoup de situations cocasses. Je confirme, note bien basse (bien que le scenario du film n'est pas bon) alors que le film a marqué sa génération. s'est passé quoi là ? Ce fou de l'excellent film qu'est Point Break qu'il adule au point de dire que lorsque l'on a vu ce film on devient bilingue en surf. Film mauvais bien qu'on passe quelques moments sympathiques. Jean Dujardin est à mourir de rire! vient on parle de moi..." culte !! Brice De Nice En Complet, Streaming VF Complet Gratuit en Français, brice de nice - streaming complet vf, brice de nice - film complet streaming en français, Regarder le film complet gratuitement en français. Regarder le meilleur de film streaming HD en version française … nase.des acteurs et leur demander des choses rase moquette! y'a pas possibilité de mettre une note négative pour ce machin ?? J'ai horreur de ce genre de film... déçue....daubasse, surtout la blague avec les pieds sans orteil. 3.5/5, moins bien que le suivant, ça reste un classique même si c est pas ouf. Bien sûr que c'est stupide, c'est le principe! kuroko no basket last game streaming français gratuit, kuroko no basket last game vf a télécharger, streaming lost and delirious film en français hd, lost and delirious streaming complet vf gratuit, cours apres moi que je t\'attrape streaming dvdrip french, streaming les trésors de marcel pagnol film vf 1080p hd, born to run streaming gratuit en français, pirates des caraïbes la vengeance de salazar streaming vf voirfilm, paddington films français entiers complets streaming, et si le ciel existait streaming gratuit vostfr, regarder 10 jours sans maman film en français, la légende de bagger vance streaming vf voirfilm, dar l\'invincible streaming complet vf gratuit, voir fahrenheit 451 film complet en ligne hd, streaming gratuit alita battle angel film en français, regarder schwarzwaldmädel film en ligne gratuit, tout chante autour de moi streaming vf papstream, la grande vadrouille streaming de film complet, twilight chapitre 1 fascination complet film vostfr. 1,8 selon les spectateurs moins je dis "non", ce film est drôle même si on peut trouver ça bizarre et parfois trop décalé mais reste qu'il est drôle et bourré de référence et d'humour parodique. Brice de Nice est un film réalisé par James Huth avec Jean Dujardin, Bruno Salomone. Un feel good movie et une comédie française vite devenue culte, ridicule pour certains, bien plaisante pour d'autres et surtout drôle. Dpstream votre espace de Film en streaming, retrouvez tous vos films préférés en streaming, les derniers Serie streaming en Français gratuit, voir top series 2019. En tout cas certains se sont fait un plaisir de KC ce film et c'est un peu dommage parce que Brick de Nick, te KC, te WC tout ce que tu veux. Ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre mais cela me crève le cœur de voir une note aussi basse pour ce film. Regarder maintenantA wannabe surfer parties on the French Riviera while awaiting the perfect wave. . Tout simplement parce que les "Jean Kévin #jen'aiaucuneouvertured'esprit" et les "Jean Neuilly je me crois déjà critique de film" sont majoritaires à noter les films ici.. sortie y'a 10 ans, hier soir je me suis laisser tenter mon dieu quelle erreur a 30min j'avait envie de stop j'ai continuer mais j'ai stop mon supplice au bout d'1 heureimpossible de tenir jusqu'a la fin mon dieu mais quelle daube comment vous pouvait le trouver bien désolé moi pas comprendrepour temps moi j'aime bien le kitch comme les charlots ou pierre richard mais pour brice houlah moi je dit stop ... chaque homme a ses limite le personnage et meme pas attachant juste stupide et pas drôle pour moi brice c'est un gamin prisonnier dans un corps d'homme lolje me demande pourquoi dujardin veut faire une suite de plus un 3 sans le 2 ridicule, wow 1.8 de ,note spectateur ?? Film débile qui m'a marqué. c'est du gâchis et puis des fois les comédies, c'est pour passer les longues nuits d’insomnie quand tu es déjà underground et en train de somnoler les yeux ouverts. On peut aussi entendre assez souvent le morceau sympathique Surf City de Jan and Dean.Ma note : 7.5/10 ! Mais on trouve aussi des bons commentaires pour Batman& Robin! 4/5. Faut pas exagérer, certaines personnes sont dures... juste culte, hilarant du début à la fin et sans prise de tête, j'ai passé un très bon moment, 4/5. Tout ce que je déteste! Regarder maintenantBrice is back.