Opérations Promotionnelles :
Réponse presque 1 an un plus tard mais réponse quand même lolMerci aussi pr l'info, je regarderai chez France Arno aussi à tout hasard, jsdchtml3(' º ps na-atadru¦"=lrofla¦mure06¦t¦5446411 "19lcssa-fa"=opa-tsrel-fa ttbof-na murb-ff-ntro-muebal-"l ¹ psº naalc a"=ssitcp-noratneelA¹"tr¦ºreaps ¹n º napsalc"=ssfaop-la-tsreer-tlusdih tedM¹"n icreuopov rrta e! - Couleur : Noir - Chaussures Femme 209,00 €
Dentifrice, poudre au charbon actif, brosse à dents et pastilles à la menthe.
Les codes promotionnels SPARTOO ne sont pas valables sur les marques suivantes : Sendra Boots, Samsonite, Red Wing, Produits partenaires
45 euros je crois et la qualité m'avait l'air pas mal du tout.Leur site : bronxhoes.com mais c'est en anglais car marque américaine et il n'y a pas ces modèles là mais d'autres assez sympas.Voilà, j'espère t'avoir éclairée BisesP.S. J'ai vu qqs modèles d'escarpins à petits talons, de ballerines, ainsi que des espèces de babouches mais classes, le tout en cuir et aux différents coloris (rose poudre, bleu clair, écru, noir) mais dévalisés en pointures normales Je les ai trouvées super sympas et je me demandais si vous connaissiez cette marque et s'il existait des boutiques sur Paris / RP svp ?Merci, jsdchtml3(' º ps na-atadru¦"=lrofla¦mure06¦t¦5446045c "8al=ssp-fa"sola-ttreb-fa ntrof-fa mutb-of-nur--mlebal¹" apsº nsalcca"=soitap-ner"tnrelA¹ets¦ºrnap ¹ sº c napsala"=s-fsopela-ttrser-tluddih neeM¹"p icrruotov eria º! Commander Bronx BAISLEY - Baskets basses - white à 93,95 € le 24/10/20 sur Zalando. eds¦¹nap º s¦¹nap', 'af_jsencrypt_19')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urv¦mc-suonosianzesm-al-ra-euqxnorbhs--seodf606a#544-ftsop06--544645a,11rewsnot-ler,ao¹"d psº nassalc"=itcaap-nonerR¹"tpédnos¦ºerap ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_20'), Je suis pas à paris maisJe viens de faire une recherche dans les pages jaunes, il n'y en a pas à Paris même (sauf erreur) Mais en périphérie oui, il faudrait voir ce qui est le plus proche ou pratique pour toi.Celui où je suis allée se trouve dans le 77 Nord.Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider.Bises, jsdchtml3(' º ps na-atadru¦"=lrofla¦mure06¦t¦5446145c "2al=ssp-fa"sola-ttreb-fa ntrof-fa mutb-of-nur--mlebal¹" apsº nsalcca"=soitap-ner"tnrelA¹ets¦ºrnap ¹ sº c napsala"=s-fsopela-ttrser-tluddih neeM¹"p icrruotov eria º! Peut être avez vous déjà un compte pour cette adresse e-mail ? Bronx est une marque qui propose des pièces de saison tout aussi innovantes qu'originales. Avis marque bronx shoes 19 août 2006 à 9h25 Dernière réponse : 20 août 2006 à 23h54 Bonjour, J'ai craqué sur une paire de chaussures de cette marque que je ne connaissais pas du tout. OuiIl y a une boutique dans le 93 à st Denis à côté de la basilique vers la rue où il y a le marché (métro St denis basilique).
edi¦ºnaps ¹ ¦ºnaps¹', 'af_jsencrypt_31')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urv¦mc-suonosianzesm-al-ra-euqxnorbhs--seodf606a#544-ftsop06--544611,984ewsnat-rer,ool"da ¹ sº napsalc =stca"p-noiera¹"tnéRnop¦ºerdps ¹na ¦º ps¹na', 'af_jsencrypt_32'), Oh, c'est remonté ! 1 septembre 2004 à 15h34 . eds¦¹nap º s¦¹nap', 'af_jsencrypt_11')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urv¦mc-suonosianzesm-al-ra-euqxnorbhs--seodf606a#544-ftsop06--544645a,90rewsnot-ler,ao¹"d psº nassalc"=itcaap-nonerR¹"tpédnos¦ºerap ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_12').