Plus de 94 000 cas en 24 heures, un record, Philadelphie à nouveau sous couvre-feu, la Garde nationale déployée, Biden et Trump courtisent les électeurs du Midwest à quatre jours de la présidentielle, Les États-Unis passent le cap des 9 millions de cas de COVID-19 détectés, Regeneron suspend ses essais cliniques aux États-Unis, Élections américaines : le vote par correspondance, À cinq jour du scrutin, Trump et Biden fidèles à deux stratégies opposées. Les explications de la chercheure associée à l’Observatoire des États-Unis de la Chaire Raoul-Dandurand, Valérie Beaudoin.
(Washington) Les États-Unis ont franchi vendredi le cap des 9 millions de cas détectés de COVID-19 depuis le début de la pandémie, selon le comptage de l’Université Johns Hopkins, qui fait référence. (Washington) La société de biotechnologie américaine Regeneron a annoncé vendredi la suspension de l’essai clinique de son cocktail d’anticorps de synthèse contre la COVID-19 sur des malades hospitalisés requérant de l’oxygène à haut débit mais non intubés. Cela aussi a compté. La recrudescence de 2016 a donc de quoi surprendre. Née d'un article publié en 1982 par le politologue James Wilson et le criminologue George Kelling, cette théorie repose sur un constat : les incivilités impunies ou tolérées engendrent la délinquance et le sentiment d'insécurité. C’est ce qu’affirme le syndicat de police Alliance. Taux de criminalité record à Chicago en 2016. enables a reader of a website to see current prices; uses wisdom of the crowd to get as reliable data as possible; provides a system for systematic research on cost of living and property markets Photo Gregg Vigliotti, The New York Times.

L’eau a coulé sous les ponts depuis que le vote par correspondance a été permis pour la première fois, lors de l’élection de 1864.
L'approche a été montrée du doigt après la mort d'Eric Garner, revendeur de cigarettes, survenue en juillet 2014 lors de son arrestation musclée.

Quel est l'un des facteurs les plus importants, ou LE facteur s'il y en a un, qui a permis au NYPD de renverser la situation à partir des années 90 ? C’est ce qu’affirme le syndicat de police Alliance. Selon lui, si le taux d'homicides continuait à baisser à New York, c'était dû en grande partie à la méthode « stop-and-frisk », qui permettait à un policier de contrôler, palper ou fouiller une personne s'il soupçonnait « raisonnablement » celle-ci d'avoir commis ou d'être sur le point de commettre un crime. Cet outil permet de déterminer avec précision les endroits où les crimes se produisent et de forcer les commandants à réagir en conséquence. Registre de publicité électorale| La stratégie de la « vitre brisée » a également été utile. C'est vrai. Les jeunes électeurs ont été nettement moins nombreux que leurs aînés à voter en 2016. Je ne pense pas qu'il y en ait un.