DEMEURER. C’est pourquoi on les trouve dans les articles de. J'ai demeuré dans telle rue.

Conditions générales d'utilisation Dans votre quotidien, pour la rédaction d'un mail, d'un texte, d'une rédaction, si vous souhaitez éviter les répétitions, trouver le sens opposé d'un mot ou avez un doute sur la conjugaison d'un verbe. Il ne lui en est pas demeuré une obole.Dans la plupart de ces acceptions on dit plutôt aujourd'hui RESTER. durer, continuer d'exister, résister aux destructions. Le dictionnaire des synonymes permet de trouver des termes plus adaptés au contexte ou des termes plus précis que ceux utilisé habituellement. ©2020 Reverso-Softissimo. Demeurer en arrière.Demeurer sur la place, Être tué, terrassé sur la place où l'on a combattu. Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens. La cicatrice lui en est demeurée. Les synonymes sont d'autres mots qui veulent dire la même chose.

Synonymes demeurer dictionnaire-synonymes.com; Synonymes demeurer les-synonymes.com; Synonymes demeurer synonymes.net Il est demeuré muet, immobile d'étonnement. 3 - (Occitanie) Maladroit, pas dégourdi, en particulier dans la manipulation d'objets, qui se cogne partout, etc. L'utilisation du dictionnaire des synonymes est gratuite et réservée à un usage strictement personnel.

Provisoirement, ils ne seront donc pas indiqués.

Dictionnaire Electronique des Synonymes (DES) Le DES se renouvelle ! Avoir son domicile quelque part, y habiter, y loger : Il a demeuré à l'hôtel. Demeurer interdit, confus. Fig., La victoire lui demeura. − Loc. Ce titre lui demeure. Vous êtes déjà capitaine, il ne faut pas demeurer en si beau chemin, il ne faut pas en demeurer là. Demeurer sur la place.,,Être tué, terrassé sur la place où l'on a combattu`` (Ac.). Trois mille hommes demeurèrent sur la place, ou, en employant le verbe impersonnellement, Il est demeuré trois mille hommes sur la place.Fig., Demeurer en arrière, demeurer en reste, Rester débiteur, Ne pas demeurer en reste, Rendre la pareille.Demeurer sur le cœur, sur l'estomac, se dit d'un Aliment qui cause des soulèvements de cœur, des maux d'estomac ou qui pèse sur l'estomac.Fig. Voir les statistiques des propositions On peut souvent les remplacer l'un par l’autre. L'utilisation du service de dictionnaire des synonymes demeurer est gratuite et réservée à un usage strictement En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services.

Il ne lui est rien demeuré de tant de biens qu'il avait. Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. Demeurez là jusqu'à mon retour. Ce bien lui est demeuré, malgré les efforts de ceux qui le lui disputaient. Aujourd'hui personne ne sait plus demeurer chez soi. Trois mille hommes demeurèrent sur la place; il est demeuré trois mille hommes sur la place (Ac.). Lorsqu’on utilise des synonymes , la phrase ne change pas de sens . I Synonyme de demeurer présenté par Synonymo.fr © 2020 - Ces synonymes du mot demeurer sont donnés Demeurer perclus de ses membres.

Y Demeurer en paix. Demeurer civilement responsable.

Il permet également de trouver des termes plus adéquat pour restituer un trait caractéristique, le but, la fonction, etc. Demeurer à son poste. Il en demeura plus de la moitié. Synonymes et antonymes du mot demeurer.