Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. L'année suivante elle joue dans Babysitting 2, réalisé par Philippe Lacheau. En effet le premier tournage que j’ai fait, était pour « Le plus beau métier du monde », où je jouais la fille de Gérard DEPARDIEU, à l’âge de 9 ans… C’est un peu le hasard qui m’a conduite devant les caméras à la base. On verra bien, du moment que j’ai la chance de continuer à faire des films, je serai heureuse. En 2014, on la voit jouer au cinéma dans le succès commercial Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? C’est l’histoire de Greg (Philippe Lacheau) qui possède une société qui fournit des alibis à ses … C’est l’histoire de Greg (Philippe Lacheau) qui possède une société qui fournit des alibis à ses clients, et qui va tomber amoureux de Flo, mon personnage, sans savoir que mon père, interprété par Didier Bourdon, est un client de sa société …Flo est juriste, elle ne supporte pas le mensonge, elle est très intransigeante, mais à côté de ça, c’est une jeune femme pétillante et très fun. 660.4k Followers, 202 Following, 672 Posts - See Instagram photos and videos from Fontan Elodie Officiel (@elodie_fontan) Retrouvez toutes les infos sur Elodie Fontan avec Télé-Loisirs.fr : sa biographie, son actualité, ses photos et vidéos. Mais l’agence nous a ensuite proposé des castings pour des publicités et photos, ... ai adoré tourner.

Charlize Theron, que je trouve incroyablement belle, fraîche et naturelle. Laquelle raconte la vie d’une adolescente, devenue mère à 16 ans. Leur histoire est bouleversante et le téléfilm était très beau, j’étais vraiment fière de faire partie de ce projet et de rendre hommage à cette femme. Et moi ?" Élodie Fontan. Il y a beaucoup de rôles pour la télévision que j’ai adoré jouer comme celui d’une jeune nonne dans Marie et Madeleine de Joyce Bunuel, ou celui un peu plus sombre d’une jeune mannequin un peu droguée dans « Paris enquêtes criminelles » par exemple. À 9 ans, elle joue aux côtés de Gérard Depardieu, Michèle Laroque et Roschdy Zem dans le film de Gérard Lauzier : Le Plus Beau Métier du monde. Je suis un peu casse-cou, je fais de la boxe, de l’équitation, du parachute… J’adorerais faire un film d’action ou un thriller, un film où je fais la bagarre (ahahaha). Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. This website uses cookies to improve your experience. Theme par, C’est une comédie réalisée par Philippe Lacheau, une comédie dont je suis très fière et que j’ai adoré tourner. Dur à expliquer ! Je joue la fille de Didier Bourdon et Nathalie Baye dans le film, et ça je vous assure que c’est un immense bonheur ! Depuis 2010, elle est plus connue du grand public pour la série à succès Clem, sur TF1. Quand je commence un scenario j’espère ressentir des choses… j’espère qu’il va me faire rire, ou me toucher, qu’il va m’interpeller d’une manière ou d’une autre, qu’il m’amène à une certaine réflexion ou qu’il me tienne avec un joli suspens. Élodie Fontan est une comédienne française née le 9 juillet 1987 à Bondy, en Seine-Saint-Denis.
Élodie Fontan est une actrice et mannequin française, née le 9 juillet 1987 à Bondy, en Seine-Saint-Denis.. Elle apparaît dans plusieurs séries télévisées et joue des rôles réguliers dans La Croisière foll'amour (1996-1998) et Seconde Chance (2008-2009), avant de se faire connaître auprès du grand public grâce à son rôle dans la série à succès Clem (2010-2019). We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish.

Je crois qu’avec le climat actuel, ce genre de films fait du bien au public, et il nous le démontre à chaque tournée promo que nous avons faites. Vous avez commencé très tôt, comment vous êtes vous retrouvée devant les caméras aussi jeune ? Ce mode permet d'optimiser le confort de lecture et de réduire la fatigue oculaire. Dans les années qui suivent, c’est à la télévision que l’on retrouve le plus fréquemment la comédienne, qui alterne des tournages de publicité, de séries télévisées et de téléfilms.

Police scientifique en 2007. Ce que mes parents ont donc fait, juste pour cette occasion. Elodie Fontan est devenue maman pour la première fois. : Elodie Fontan jalouse Philippe Lacheau pour une raison très spéciale (PHOTO), Elodie Fontan (Meurtres en pays cathare) incendiaire sur un matelas échoué sur l'eau (PHOTO). Élodie Fontan y interprète le rôle d’Alyzée, la meilleure amie de Clem. Vous êtes revenue sur le grand écran depuis 2014, principalement dans la comédie.

Est-ce que vous souhaiteriez exploiter d’autres genres à l’avenir ? J’ai adoré « Marie à tout prix », elle est géniale dans ce rôle et ça fait du bien de voir de vrais rôles féminins si drôles ! J’ai adoré jouer ce. Elle était évidement très présente sur le tournage, et j’ai eu un véritable coup de cœur pour cette femme au courage extraordinaire, qui s’est battue par amour pour son fils.