De son côté, le rappeur Niska s'est exclamé: «Oooh non, on va s'ennuyer grave, nous lâche pas!», France: Booba viré d'Insta pour une «histoire de fesses». Juste avant de voir sa page disparaître, le rappeur français de 43 ans a fait savoir à ses abonnés qu'une «histoire de fesses» était la cause de cette fermeture. Avant de tenter d’attendrir les responsables du réseau social avec une photo de chaton et une supplication: “Me faites pas ça Instagram, je promets d’être irréprochable.”.

1.7m Posts - See Instagram photos and videos from ‘rennes’ hashtag Les règles de la communauté d’Instagram prévoient notamment qu’un compte partageant des images intimes par vengeance ou sans autorisation soit désactivé. Quelques minutes avant la suppression de son profil, Booba évoquait “une histoire de fesses” qui aurait enfreint le règlement de la plateforme. «Tu nous lâches comme jamais encore toi», a commenté le footballeur Karim Benzema. «Nous avons supprimé le compte de Booba et lui avons interdit d'utiliser Instagram pour avoir enfreint ces règles», a-t-il ajouté, en précisant que les célébrités n'avaient pas droit à un traitement de faveur. Tous droits réservés. Tandis que le rappeur Niska plaisantait: “Oooh non, on va s’ennuyer grave, nous lâche pas.”, À voir également sur Le HuffPost: Pour Noël, La Légion étrangère reprend “le boudin” façon Booba, Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost, Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici, Avec la newsletter quotidienne du HuffPost, recevez par email les infos les plus importantes et les meilleurs articles du jour.

France: Booba viré d'Insta pour une «histoire de fesses» La page du réseau social du rappeur a été fermée définitivement contre son gré. Ne cherchez pas le compte Instagram de Booba.Il a été supprimé ce jeudi 30 janvier 2020.Quelques heures auparavant, le rappeur confiait sur le célèbre réseau social: Apparemment c’est mon dernier post ! Plusieurs personnes ont été blessées. Toute la famille partage un moment tendre au lit.

Vous comprenez à présent pourquoi le DUC demandait « des excuses » de sa part, comme vous avez pu le voir dans le cliché ci-dessus. Bon débarras. Une requête restée sans réponse. 1.5m Followers, 91 Following, 9 Posts - See Instagram photos and videos from @boobaofficial © 2020 Le HuffPost SAS. Ses quelque 4,6 millions d’abonnés avaient sans doute cru à une blague, ça n’en était pas une. 298.4k Followers, 882 Following, 201 Posts - See Instagram photos and videos from Clémence Botino (@clemencebotinooff) «Apparemment c'est mon dernier post! Ce jeudi 30 janvier dans l’après-midi, le compte Instagram du rappeur Booba a officiellement été supprimé de la plateforme, rapporte notamment BFMTV. Abonne-toi et restes connecté avec toute l'actu Hip-Hop !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. “Tu nous lâches comme jamais encore toi”, avait commenté son ami Karim Benzema. La femme de Booba s'affiche en string sur Instagram, Patrice Quarteron réagit . Nouveau clash : Booba attaque une femme enceinte sur Instagram, la riposte est sanglante Publié le 09/05/2020 à 10:05 - Mis à jour le 09/05/2020 à 10:05

JANVIER 2020: Booba a vu sa page Instagram fermée définitivement par les responsables du réseau social. Interrogé par le compte parodique Lacrem1 sur la raison de cette suppression quelques minutes avant sa mise à exécution, Booba évoquait “une histoire de fesses”. Dans un ultime message, il a supplié les responsables du réseau social de revenir sur leur décision en postant une photo de chaton: «Me faites pas ça Instagram, je promets d'être irréprochable», a-t-il écrit en légende. Si certains pensaient y voir une opération de communication pour teaser la sortie d’un nouveau titre du Duc de Boulogne, d’autres pointent du doigt de récentes vidéos intimes mettant en scène le rappeur Fianso et une femme partagées en story par le rappeur. Contacté par Le HuffPost, un porte-parole d’Instagram nous confirme la “suppression définitive” du compte officiel de l’artiste pour “non-respect des standards de la communauté”: “Nous avons supprimé le compte de Booba et lui avons interdit d’utiliser Instagram pour avoir enfreint ces règles.” Star ou anonyme, tout le monde est logé à la même enseigne sur la plateforme, nous assure-t-on. Merci pour votre soutien la piraterie n’est jamais finie”, postait le rappeur quelques minutes avant l’heure fatidique. DemDem, la femme de Gims, clashée par Booba « Il y a trois jours, j’ai fait une invocation, j’ai demandé à H Magnum de prier, ma femme aussi a prié.J’ai demandé l’anéantissement de Booba ».Faisait savoir Maître Gims. D'autres ont rappelé qu'il avait récemment partagé en story des vidéos intimes où l'on voyait le rappeur Fianso avec une femme... Des potes célèbres de Booba n'ont pas tardé à réagir en apprenant qu'ils n'allaient plus le voir sur le réseau social. Tous les articles provenant de France trouvés par Glonaabot avec la balise #Booba-Kaaris-Instagram. En vain. Merci pour votre soutien la piraterie n'est jamais finie», a posté l'ennemi juré de Kaaris, juste avant l'heure fatidique.

LA FEMME DE BOOBA S'EXPRIME SUR SES ACTUELS RELATIONS AVEC LE DUC - Duration: 4:55. MrShadow945 128,388 views. Le rappeur Kaaris est en couple depuis de nombreuses années avec celle qui a su toucher son coeur (derrière les muscles) : Linda. 1.5m Followers, 73 Following, 208 Posts - See Instagram photos and videos from ZORAN STRO (@maes_packm) Le compte officiel de Booba est désormais introuvable sur la plateforme. Journaliste cheffe de la rubrique culture, médias et divertissement, En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la, Instagram est devenue une appli de rencontres comme une autre, en voici la preuve, Pourquoi le compteur de likes Instagram a peut-être disparu de votre compte, Pourquoi contre le Covid-19 il n’y a pas une seule mesure miracle, Le classement des masques selon leur efficacité face au coronavirus, 5 sujets sur lesquels Biden et Trump s’opposent, Pourquoi ce garde forestier s’inquiète pour sa profession et la forêt, Il a nagé 500 kilomètres dans le “continent de plastique” et fait une découverte inquiétante, Parler ou pas arabe en France ?

Motif: non-respect des standards de la communauté.

Le porte-parole d'Instagram a confirmé les faits au Huffingtonpost en expliquant que la suppression définitive du compte officiel du Duc de Boulogne était due au «non-respect des standards de la communauté».

Parmi ses 4,6 millions d'abonnés, certains ont cru à une plaisanterie ou à une stratégie de communication pour la sortie d'un nouveau single de l'artiste. 102.5k Followers, 402 Following, 291 Posts - See Instagram photos and videos from Patricia (@pattygirl03) Il a tenté de s'excuser auprès des responsables d'Instagram. Malgré que Booba est décidé de ne plus répondre au boxeur Patrice Quarteron, se dernier continue et multiplie les piques sur les réseaux sociaux en scrutant avec attention le moindre faux pas du rappeur ou bien de sa femme Patricia et dernièrement la compagne du rappeur de Boulogne a publié une photo d'elle en string ce qui n'a pas échappé au boxeur.

Ce jeudi 30 janvier, son compte Instagram a complètement disparu du réseau social. continu PATOCHATTE je t’aime???????????????? En savoir plus.

“Apparemment c’est mon dernier post! Instagram ferme mon compte définitivement à 16H.

Nabil Wakim raconte la “triple honte” des enfants d’immigrés. Booba sur Instagram, c'est fini ... d’autres pointent du doigt de récentes vidéos intimes mettant en scène le rappeur Fianso et une femme partagées en story par le rappeur. Instagram ferme mon compte définitivement à 16H. INSTAGRAM – “Morray j’suis grillé ou quoi?” En ouverture de “Scarface”, le rappeur ne croyait pas si bien dire.

Selon les informations de 01net, le rappeur Booba a été sanctionné pour mauvais comportement par Instagram.

Booba s’est transformé en un vrai papa gaga le temps de quelques clichés pris par sa femme.

Voulant en découdre avec le rappeur, des individus ont tiré sur l'équipe qui tournait sa nouvelle vidéo, dans un entrepôt. Brooklyn ️ (@lindoosh93) Coup dur pour Booba: son compte Instagram a été supprimé jeudi 30 janvier 2020.

En effet, la femme de Booba a publié une photo d'elle en train de se prélasser au soleil en string et suite à cela le boxeur en a profité pour réagir sur Instagram en publiant la photo et déclarant : RESPECT MAXI BLARFF LE FRENCH BAD BOY DE MIAMI ????????????????????????????????????????????????????

Instagram ferme mon compte définitivement à 16H.
Dans ces derniers messages, le rappeur français s'est expliqué à ses nombreux abonnés. Tandis que le conflit entre Booba et Rohff semble avoir repris de plus belle la semaine passée, Housni en a remis une couche sur Instagram… Si Rohff et Booba s’étaient laissés un petit peu de répit ces derniers mois, les 2 protagonistes ont de nouveau décidé d’enfiler les gants. Malgré que Booba est décidé de ne plus répondre au boxeur Patrice Quarteron, se dernier continue et multiplie les piques sur les réseaux sociaux en scrutant avec attention le moindre faux pas du rappeur ou bien de sa femme Patricia et dernièrement la compagne du rappeur de Boulogne a publié une photo d'elle en string ce qui n'a pas échappé au boxeur.
61k Followers, 115 Following, 866 Posts - See Instagram photos and videos from Linda .