Puisque mon sang est à ma patrie, j’veux que la vie m’fasse une gâterie Il me semble qu'on a tous le même biopic Parce que la chance n'est que le sourire du talent Retrouve tous les titres et les lyrics de l'album de Kaaris - Le Bruit de mon âme sur RAPRNB. Le monde est perdu dans une rue d’Irak, en danger depuis les Chevaliers du Zodiaque Seule la ligne droite m'endort 9.3.2.7 Z.E.R.O, mon avenir je le sais sera le zoo Et que mon sang est à ma patrie, j’veux que la vie m’fasse une gâterie, Les lumières de la ville me rendent insomniaque, à l’asile j’écris mieux que François Mauriac K double rotor Back to the Future J'suis pour la vérité, peu importe qui la dit, Copyright: Writer(s): Alexandre Yim, Gnakouri Armand Okou, Mehdi Mechdal, HOT SONG: 21 Savage x Metro Boomin - "My Dawgâ" - LYRICS, NEW SONG: Rod Wave - POP SMOKE - "MOOD SWINGS" ft. Lil Tjay - LYRICS, POPULAR SONG: Travis Scott feat. J'me rappelle du nom de chaque billet d'banque Mon avenir je le sais sera le zoo à l'asile j'écris mieux que François Mauriac J’ai longtemps hésité entre écouter le bruit de mon âme Ou écouter le bruit de mon arme, ou écouter le bruit de mon arme J’ai longtemps hésité entre écouter le bruit de mon âme 18 Songs. Back to the Future Il le sort chez Therapy Music et DefJam France le 30 mars 2015. Il faudra encore que j'aille gagner la paix Tu reviens les bras ballants parce que la chance n’est que le sourire du talent C’est la haine que je fredonne, armé, j’suis pour la justice, peu importe qui la donne Ou écouter le bruit de mon arme Je parle de Samba, Siata, El-Hadi, j’suis pour la vérité, peu importe qui la dit. Les batailles font rage je pense à une trêve, j’me rends compte que j’suis bien plus petit que mes rêves © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. J'me rends compte que j'suis bien plus petit que mes rêves Les batailles font rage je pense à une trêve En danger depuis les Chevaliers du Zodiaque Donc j'oublie rien, les vieilles cicatrices se transforment souvent en nouvelles blessures, c'est sûr L'heure n'est plus à la flatterie Puisque l’heure n’est plus à la flatterie et que mon cœur est à la batterie K double rotor, J'ai longtemps hésité entre écouter le bruit de mon âme K double rotor C'est la haine que je fredonne - "FRANCHISE" - LYRICS, HOT SONG: Tory Lanez - "Most High" - LYRICS, The 18 Greatest Revenge Songs of All Time. Ou écouter le bruit de mon arme, ou écouter le bruit de mon arme Car demain est écrit Puisque l'heure n'est plus à la flatterie J'me rappelle du combat du conflit de la lutte Et que mon cÅur est à la batterie Back to the Future K double rotor K double rotor J'ai longtemps hésité entre écouter le bruit de mon âme Le mal est partout parce qu’il est en nous sous différents aspects Tu reviens les bras ballants Il me semble qu’on a tous le même biopic, là où on se ressemble c’est qu’on est tous uniques, Du 93 j’en suis l’aile dure, les petits abandons entraînent les grands c’est sûr Après avoir gagné la guerre Le Bruit De Mon Âme. Que ma tête tourne comme une éolienne J'veux que la vie m'fasse une gâterie Je parle de [?] Les deux mains dans les débris, je peins les pleurs et les cris Les dernières infos du rap en temps réel ! Africain libéré de mes chaines Les hommes sont tous malades je cherche le remède, si Tu passes ta vie à courir, mais on ne perce pas avec une paire de talons Puisque mon cÅur est à la batterie Après avoir gagné la guerre, il faudra encore que j’aille gagner la paix 2.7 2.7 2.7 J'arrive toujours du côté où le soleil se lève 9.3.2.7 Z.E.R.O Armé, j'suis pour la justice, peu importe qui la donne Tu passes ta vie à courir Que la terre tourne comme toutes ces chiennes, que ma tête tourne comme une éolienne Amine à chaque fois qu'j'men sors Je peins les pleurs et les cris Je sais que l'oseille attire ces hyènes Donc j’oublie rien, les vieilles cicatrices se transforment souvent en nouvelles blessures, c’est sûr “Le bruit de mon âme” est le deuxième album studio de Kaaris, produit par les producteurs du label Therapy qui ont produit Or Noir 1 et 2. K double rotor, J’ai longtemps hésité entre écouter le bruit de mon âme Try it free. Les antibiotiques ne sont pas automatiques, le 9 millimètres si, Si ça tue pas ça rend plus fort, Amine à chaque fois qu’j’m’en sors Africain libéré de mes chaines, je sais que l’oseille attire ces hyènes Available with an Apple Music subscription. Les antibiotiques ne sont pas automatiques, le 9 millimètres si, Si ça tue pas ça rend plus fort J'veux que la vie m'fasse une gâterie, Les lumières de la ville me rendent insomniaque Puisque mon sang est à ma patrie Là où on se ressemble c'est qu'on est tous uniques, Du 93 j'en suis l'aile dure J'me rappelle de qui il manque J’me rappelle du combat du conflit de la lutte parc’que j’ai la mémoire d’un tank Dans cet albums, on retrouve beaucoup d' J’ai longtemps hésité entre écouter le bruit de mon âme 2.7 2.7 2.7 2.7 2.7 2.7 Back to the Future K double rotor K double rotor K double rotor. Les deux mains dans les débris 2.7 2.7 2.7 L’heure n’est plus à la flatterie puisque mon cœur est à la batterie Young Thug & M.I.A. K double rotor Parc'que j'ai la mémoire d'un tank Que la terre tourne comme toutes ces chiennes Les hommes sont tous malades je cherche le remède, si J’arrive toujours du côté où le soleil se lève Rien ne sert d'être aigri Les petits abondants entrainent les grands c'est sûr Ou écouter le bruit de mon arme Mais on ne perce pas avec une paire de talons Le mal est partout parc'qu'il est en nous sous différents aspects J’me rappelle de qui il manque, j’me rappelle du nom de chaque billet d’banque Lyrics to 'Le Bruit De Mon Ame' by Kaaris. J’roule vers le top, personne ne me stoppe, seule la ligne droite m’endort Ou écouter le bruit de mon arme, ou écouter le bruit de mon arme Et que mon sang est à ma patrie Rien ne sert d’être aigri car demain est écrit J'roule vers le top, personne ne me stoppe J'ai longtemps hésité entre écouter le bruit de mon âme Ou écouter le bruit de mon arme Le 19 janvier 2015, Kaaris annonce sur Instagram que son second album solo s'intitulera : Le Bruit de Mon Âme. Ou écouter le bruit de mon arme Le monde est perdu dans une rue d'Irak