Pas d'amitié entre justicier si j'étais Bruce j'aurai baisé Loïs Il retrouve le cinéaste l'année suivante pour prêter ses traits à Victor, le « nettoyeur », dans le film d'action Nikita. 8 janv.

Découvert par Luc Besson qui lui permet d'accéder à la célébrité en lui offrant des rôles principaux dans Le Grand Bleu, Nikita et Léon, il connaît également une grande popularité grâce à la comédie de Jean-Marie Poiré, Les Visiteurs et ses suites. Il participe ensuite à la comédie familiale italienne de Roberto Benigni Le Tigre et la Neige ; enfin il retrouve Hollywood pour la comédie potache La Panthère rose, de Shawn Levy, et le blockbuster Da Vinci Code, de Ron Howard, où il donne notamment la réplique à sa compatriote Audrey Tautou. Lunettes arrondies pour fumer Léon #JeanReno Loin des yeux près des pleures Puis il prête de nouveau ses traits à Pierre Niemans pour Les Rivières pourpres 2 : Les Anges de l'apocalypse, cette fois sous la direction d'Olivier Dahan et avec Benoît Magimel. par Lilion » mar. Ça ne bibi plus très bien depuis Daesh on n'prend plus de risques Jean Reno est aussi le parrain de Jade Smet, fille de Johnny Hallyday et de Laeticia Hallyday[10]. Bonus Track présente sur la version CD Fnac de Batterie faible. Reno reçoit même une nomination au César du meilleur acteur. Fin mai 2017, il affirme dans une interview à l'Express[11] qu'il est atteint d'un diabète de type 2 depuis dix-sept ans. 2008, 20:57, Message Yeah C'est en 1988 avec le film Le Grand Bleu que l'acteur connaît véritablement le succès, à quarante ans.

9 janv. Cet échec amorce des années 2010 en demi-teinte.

2008, 21:36, Message Il est l'un des rares acteurs français à faire une carrière importante aux États-Unis, tournant notamment dans French Kiss avec le tandem Meg Ryan / Kevin Kline, Mission impossible avec Tom Cruise, Godzilla avec Matthew Broderick, Ronin avec Robert De Niro, La Panthère rose avec Steve Martin ou encore Da Vinci Code avec Tom Hanks. L'année 2003 lui permet d'ailleurs de confirmer son investissement dans le cinéma français : il retrouve d'abord Francis Veber pour la comédie Tais-toi !, pour laquelle il est allié à un autre monstre du cinéma français, Gérard Depardieu.

Par cette annonce, l'acteur incite au dépistage.

Juan Moreno y Herrera-Jiménez (patronymes de son père et de sa mère, conformément à l'usage espagnol) naît le 30 juillet 1948 à Casablanca, au Maroc alors sous protectorat français, de parents espagnols originaires d'Andalousie (son père était de Sanlúcar de Barrameda, sa mère de Jerez de la Frontera) et ayant fui le régime de Franco. Evidemment ce n'est pas lui qui a réalisé cette performance mais Amaury Blanchard.

Il est ensuite la tête d'affiche de deux grosses productions françaises : d'abord le thriller d'espionnage Le Premier Cercle, de Laurent Tuel ; puis le thriller L'Immortel, co-écrit et réalisé par Richard Berry, d'après le roman de Franz-Olivier Giesbert. » mar. Lunettes arrondies pour fumer Léon #JeanReno Reno y prête ses traits à Jean Campana, face à Patrick Bruel dans le rôle de François Perrin.

2008, 11:23, Message

2008, 11:36, Message Le 29 juillet 2006, l'acteur se marie avec Zofia Borucka[8],[9], mannequin britannique, avec laquelle il a deux enfants, Cielo (né en 2009) et Dean (né en 2011). par fasteez » mar.

La famille s'installe ensuite en France métropolitaine en 1970. par Loann » mer. Il est aussi grand-père : sa fille aînée Sandra a un fils, Ange, né en Septembre 2013.

Damso putain t'es trop lourd sisi merci la mif La dernière modification de cette page a été faite le 31 octobre 2020 à 16:47.

En 2012, habillé d'un costume blanc et de chaussures blanches, Jean Reno fait la publicité de la chaîne payante SKY en Allemagne.

En 2015, il porte le remarqué film d'action français Antigang, de Benjamin Rocher, et retrouve un personnage voisin de Avis de Mistral en acceptant d'être la tête d'affiche de L'Aigle et l'enfant, drame d'aventures de Gerardo Olivares. Mais c'est un cinéaste plus populaire qui l'amène à percer sur le terrain de l'humour.

En 2014, il est la tête d'affiche de la comédie dramatique Avis de mistral, de Roselyne Bosch, qui lui permet de renouer avec des personnages plus subtils.

Il débute l'année 2000 en portant l'ambitieux thriller Les Rivières pourpres, de Mathieu Kassovitz, face à Vincent Cassel. Il fut notamment nommé trois fois au César du meilleur acteur.

Un cœur d'ange dans un corps de pute, obligé que j'la baise, bitch (biatch) Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà ". De son union avec Geneviève, épousée en 1977, sont issus Sandra (née en 1977) et Michael (né en 1980). Mais en fin d'année, la grosse production Benoît Brisefer : Les Taxis rouges connait un flop retentissant. 8 janv. T'as changé de métro prend plus le même chemin Puis il prête ses traits à l'espion Franz Krieger dans le thriller d'action Mission impossible, adaptation de la série éponyme signée Brian De Palma. Il aurait répété 2heures par jours pendant une longue période pour les besoins du film !

[Paroles de "Jean Reno"] Très forte gousse dans le dix Il préfère ce rôle mineur à un autre, plus important, dans Matrix Reloaded et Matrix Revolutions. 9 janv. par Tama » mar.

Oui la moula, la moula j'en ferais bien plus que les autres

Tes négros sont des mannequins, très professionnels toujours prêts à se défiler

En 2016, deux films attendus reçoivent des critiques désastreuses : d'abord Les Visiteurs : La Révolution, suite des précédents films réalisée par Jean-Marie Poiré ; puis le mélodrame The Last Face, mis en scène par la star hollywoodienne Sean Penn. J'suis l'bâtard, Jon Snow négro tu n'es que le nain Dams Ces négros prennent nos flows sont accusés de faux et usage de faux. 2008, 22:03, Message

Et c'est avec ce réalisateur qu'il se fait remarquer en 1985 dans son film Subway, dans lequel il joue aux côtés d'Isabelle Adjani, de Christophe Lambert, de Michel Galabru ou encore de Richard Bohringer. par Rodge » mer.

Oui la moula, la moula j'en ferais bien plus que les autres

Le film, qui l'oppose à une jeune Natalie Portman, s'exporte particulièrement bien à l'étranger, permettant à ses acteurs d'être repérés par Hollywood. En 2019, le dessin animé Le Roi lion fait l'objet d'une adaptation en images réelles où Jean Reno prête à nouveau sa voix à Mufasa. Côté critique, l'acteur reçoit sa troisième nomination au César du meilleur acteur.

En 1994, Reno confirme sur un terrain plus noir en jouant le rôle-titre de Léon, qui marque sa cinquième collaboration avec Luc Besson. [Intro] Pour ceux qui n'avaient rien à faire hier soir, il y avait sur M6 "Subway" un film des années 80 dans lequel Jean Reno joue un super batteur!

par Oyo? moi je retiens surtout MR Serra a la basse dans ce film !

par Jon_Theodore » mar. Jean reno a effectivement du tater du futs dans sa jeunesse mais j'aurais penché pour de l'harmonie ou qq chose d'approchant . "

En 2008, il fait partie de la distribution quatre étoiles du thriller Cash, de Éric Besnard et enchaîne avec les tournages de plusieurs projets hollywoodiens, prévus pour 2009 : d'abord La Panthère rose 2, de Harald Zwart, puis la comédie chorale Thérapie de couples, de Peter Billingsley ; et enfin le thriller d'action Blindés de Nimród Antal.

La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!

Il accepte donc de tourner pour la télévision : la co-production internationale Jo est une série télévisée policière lancée en 2013 par la chaîne TF1. Ce film où Kad Merad joue le principal antagoniste, est un flop critique et commercial.
[Refrain]
par OlivierGT » mer. J'suis dans Nero Nemesis Il partage l'affiche du long-métrage avec Robert De Niro. Ces négros prennent nos flows sont accusés de faux et usage de faux 2008, 23:53, Message