Je trouve ça un peu nul d'avoir introduit une Padawan pour Anakin alors que les films ne l'ont pas évoquée. Reda Kateb prépare son 1er long métrage sur le Rire médecin : "porter l’éclairage sur ces héros inconnus", Battlestar Galactica le film : un habitué de X-Men pour adapter la série culte, Bande-annonce La Nuée : un film fantastique français avec des sauterelles. Otherwise, everything was executed nearly perfectly. D’après le site FanthaTracks, le Spin Off serait actuellement en pré-production, la phase qui consiste à créer les décors, les accessoires ou encore les storyboards, et devrait entrer en tournage au printemps 2019 au Pinewood Studios à Londres. Dommage j'aurai souhaité un film, histoire qu'on ai une trilogie spin off entre les épisodes 3 et 4... Je comprend que l'échec du box office de Solo ai pu refroidir... mais la leçon a retiré de ça était de prendre plus le temps pour développer un film... Pas faire un format plus petit qui sera d'autant plus rushé... (car oui, entre The mandalorian saison 2 déjà annoncé et en prépa, Cassian Andor et maintenant notre amis Obiwan, ça fait vachement rush). "So now I'll be a bit closer and it'll be nice to sort of bridge that gap. We would love to hear your thoughts in the comments! Mon principal problème avec TCW (qui est par ailleurs une série regardable qui exploite bien l'univers créé par Lucas), c'est qu'elle est venue se greffer à la prélogie après coup, et a une progression très floue en termes d'épisodes.Pour revenir au duel Obi-Wan/Anakin vs Dooku, celui de l'Episode III fait clairement référence à celui du II, dès le moment où Obi-Wan dit cette fois-ci, nous ferons ça à deux. Short, Adventure, Fantasy.

Bref de quoi faire un vrai film pour les fans du personnage. Ewan McGregor says he'll "enjoy" Obi-Wan Kenobi's Disney+ show more than, Ewan McGregor provides update on Obi-Wan series, Star Wars' McGregor confirms Obi-Wan series time. I saw 90% of the writing and I really liked it,” McGregor shared with ComicBook. Star Wars : un spin-off sur Obi-Wan par le créateur de Mr Robot . Sign up to get it sent straight to your inbox. Disney and Universal Theme Parks News, Merchandise, Entertainment, Food & More! Kaitlyn is a writer, painter, and artist based just north of Baltimore, Maryland. Mais ce n’est pas le seul bruit de couloir au sujet d’Obi-Wan, dont le spin-off n’a pas encore été annoncé officiellement par Lucasfilm et Disney. Star Wars : le spin-off sur Obi-Wan Kenobi finalement développé en série ? Céline Dion : après Aline, une comédie romantique autour de ses chansons ! ce genre de page est extrêmement frustrante car a la fin, j'ai limite l'impression d'en savoir moins qu'avant de cliquer dessus....sinon moi ce film m'emballe, déjà parce qu'avec ewan mac gregor, et ça me fera très plaisir d'avoir enfin des référence à la prélogie ( car il me semble qu'a part rogue one tout les autres évite soigneusement d'y faire référence) ensuite parce que, même si voir obi wan galérer dans le désert a mater luke de loin m'emballe pas, un éventuelle match retour dark maul/obi wan , avec éventuellement toute une intro sur comment dark maul a survécu (pour ceux n'ayant pas vue les séries dessin animé, qui sont canon su j'ai bien compris) bah ça me motive a mort! c'est pas déjà clairement tué totalement l'événement de la sortie d'un Star Wars?Des série animés, séries lives voir même des court métrage pourquoi pas en plateforme VOD mais un film Star Wars! plusieurs point qui me chaffouine dans cette article... déjà, ewan mac gregor, sauf erreur de ma part, a toujours dis qu'il était chaud bouillant pour reprendre son rôle si on le lui proposait... donc a la question est ce que ewan macgregor serait partant pour reprendre du service j'ai envie de dire oui :)ensuite Si Ewan McGregor est repéré dans les environs du studio Pinewood, la rumeur se confirmera, tout simplement non, il peut venir pour un caméo sous un masque de stormtrooper, juste pour voir comment ça ce passe etc... la rumeur s'étoffera, mais ne ce confirmera pas pour autant.pour finir, c'est un projet officiel ou pas? Pour écrire un commentaire, identifiez-vous, Ah là oui maintenant je vois!Mais le problème de l'époque d'avant Disney c'était que termes de canon était tellement vague et c'était devenu un tel bordel que plusieurs histoires se contredisait.Là je comprends si on remet dans le contexte d'avant Disney là je vois où sont les incohérences en effet et l'origine de la 1ère vague de haine pour la série.