Je suis obligé de répondre que les poissons ont trop pleuré
Auteur : Maître Gims, H Magnum. Mais l'silence des autres qui font tous semblant d'hésiter
Et quand les enfants me demandent, "pourquoi la mer est-elle salée?" Le pire, c'est pas la méchanceté des hommes
Le rappeur lance "Le pire" comme nouveau single de son album "Ceinture noire". J'me rassois sur le divan, toujours la télévision
Le pire, c'est pas la méchanceté des hommes
Et quand les enfants me demandent, "pourquoi la mer est-elle salée?" Le pire, c'est pas la méchanceté des hommes
Eh eh eh eh
J'suis posé sur mon divan, j'regarde la télévision
Après avoir enchaîné les tubes, Maître Gims compte bien récidiver. Eh eh eh eh
J'suis p't-être une valeur marchande aux yeux de quelques passants
Stop et, en effet, le mal est fait
Mais dis-moi c'qu'on a fait
Fiche pédagogique pour travailler cette chanson de Maître Gims. Et quand les enfants me demandent, "pourquoi la mer est-elle salée?" Mais l'silence des autres qui font tous semblant d'hésiter
Ou p't-être simplement qu'on a perdu la raison
Ce titre est présent dans les 10 albums suivants . Il y a des exercises de visualiser le document, donc, de comprehension générale et après, pour associer et trouver les mots, donc, compréhension ciblé. Le pire, c'est de ne pas reconnaître tout ce qui nous arrive
Mais l'silence des autres qui font tous semblant d'hésiter
Eh eh eh eh
La vie, un terrain glissant, mais dans quel monde nous vivons? Mais dis-moi c'qu'on a fait
Mais stop, stop, stop car, en effet, le mal est fait
Mais l'silence des autres qui font tous semblant d'hésiter
Le pire, c'est pas la méchanceté des hommes
Obligé d'plisser les yeux, rien à l'horizon
Les gens qui font la morale avec une veste en vison
Il y a des exercises de visualiser le document, donc, de comprehension générale et après, pour associer et trouver les mots, donc, compréhension ciblé. - Fiches FLE Become a supporting member and as an immediate benefit, you will see NO ADS.Thank you for your help! Stop et, en effet, le mal est fait
Le pire, c'est de ne pas profiter du temps qu'il nous reste à vivre
Ou p't-être que, tout simplement, j'n'intéresse pas grand monde
Fiche pédagogique pour travailler cette chanson de Maître Gims. Je suis obligé de répondre que les poissons ont trop pleuré
Et quand les enfants me demandent, "pourquoi la mer est-elle salée?" Droit d'auteur: Cette fiche a été autorisée par: letidod est de Spain et est membre d'iSLCollective depuis 2014-12-02 10:17:02. letidod dernier connection sur 2020-10-19 11:37:57 et a partagé 7 de ressources sur iSLCollective jusqu'ici. Le pire, c'est de ne pas reconnaître tout ce qui nous arrive
Mais dis-moi c'qu'on a fait, Gandhi Djuna, Renaud Rebillaud, Guy-Herve Imboua, Peermusic Publishing, Universal Music Publishing Group. Mais l'silence des autres qui font tous semblant d'hésiter
Paroles. Date du téléversement: 2019-01-16 22:00:29. Je suis obligé de répondre que les poissons ont trop pleuré
Le pire, c'est pas la méchanceté des hommes Mais l'silence des autres qui font tous semblant d'hésiter Et quand les enfants me demandent, "pourquoi la mer est-elle salée?" Mais dis-moi c'qu'on a fait
Become a supporting member and as an immediate benefit. Je suis obligé de répondre que les poissons ont trop pleuré
Assombrie est ma vision, pourtant l'soleil est présent
Explique-moi ce qu'il se passe, c'est comme si j'avais dix ans
Et quand les enfants me demandent, "pourquoi la mer est-elle salée?" Eh eh eh eh
Eh eh eh eh
J'vais raconter mes problèmes à des gens qui vivent dans l'aisance
Le pire, c'est de ne pas profiter du temps qu'il nous reste à vivre
Compositeur : Maître Gims, Renaud Rebillaud. Ils vont me prendre au sérieux que si j'm'asperge d'essence
Mais stop, stop, stop car, en effet, le mal est fait
Je suis obligé de répondre que les poissons ont trop pleuré
Compositeur : Maître Gims, Renaud Rebillaud, Le pire, c'est pas la méchanceté des hommes
Eh eh eh eh
Eh eh eh eh
Eh eh eh eh
Eh eh eh eh
This downloadable worksheet is a great resource for at level. Le pire Lyrics: Le pire, c'est pas la méchanceté des Hommes / Mais le silence des autres qui font tous semblant d'hésiter / Et quand les enfants me demandent : / "Pourquoi la mer est-elle salée Eh eh eh eh