Je suis obligé de répondre que les poissons ont trop pleuré Auteur : Maître Gims, H Magnum. Mais l'silence des autres qui font tous semblant d'hésiter Et quand les enfants me demandent, "pourquoi la mer est-elle salée?" Le pire, c'est pas la méchanceté des hommes Le rappeur lance "Le pire" comme nouveau single de son album "Ceinture noire". J'me rassois sur le divan, toujours la télévision Le pire, c'est pas la méchanceté des hommes Et quand les enfants me demandent, "pourquoi la mer est-elle salée?" Le pire, c'est pas la méchanceté des hommes Eh eh eh eh J'suis posé sur mon divan, j'regarde la télévision Après avoir enchaîné les tubes, Maître Gims compte bien récidiver. Eh eh eh eh J'suis p't-être une valeur marchande aux yeux de quelques passants Stop et, en effet, le mal est fait Mais dis-moi c'qu'on a fait Mais dis-moi c'qu'on a fait Mais dis-moi c'qu'on a fait Fiche pédagogique pour travailler cette chanson de Maître Gims. Et quand les enfants me demandent, "pourquoi la mer est-elle salée?" Mais l'silence des autres qui font tous semblant d'hésiter Ou p't-être simplement qu'on a perdu la raison Ce titre est présent dans les 10 albums suivants . Il y a des exercises de visualiser le document, donc, de comprehension générale et après, pour associer et trouver les mots, donc, compréhension ciblé. Le pire, c'est de ne pas reconnaître tout ce qui nous arrive Mais l'silence des autres qui font tous semblant d'hésiter Eh eh eh eh La vie, un terrain glissant, mais dans quel monde nous vivons? Mais dis-moi c'qu'on a fait Mais stop, stop, stop car, en effet, le mal est fait Mais l'silence des autres qui font tous semblant d'hésiter Le pire, c'est pas la méchanceté des hommes Obligé d'plisser les yeux, rien à l'horizon Les gens qui font la morale avec une veste en vison Il y a des exercises de visualiser le document, donc, de comprehension générale et après, pour associer et trouver les mots, donc, compréhension ciblé. - Fiches FLE Become a supporting member and as an immediate benefit, you will see NO ADS.Thank you for your help! Stop et, en effet, le mal est fait Le pire, c'est de ne pas profiter du temps qu'il nous reste à vivre Mais dis-moi c'qu'on a fait Ou p't-être que, tout simplement, j'n'intéresse pas grand monde Fiche pédagogique pour travailler cette chanson de Maître Gims. Je suis obligé de répondre que les poissons ont trop pleuré Et quand les enfants me demandent, "pourquoi la mer est-elle salée?" Droit d'auteur: Cette fiche a été autorisée par: letidod est de Spain et est membre d'iSLCollective depuis 2014-12-02 10:17:02. letidod dernier connection sur 2020-10-19 11:37:57 et a partagé 7 de ressources sur iSLCollective jusqu'ici. Le pire, c'est de ne pas reconnaître tout ce qui nous arrive Mais dis-moi c'qu'on a fait, Gandhi Djuna, Renaud Rebillaud, Guy-Herve Imboua, Peermusic Publishing, Universal Music Publishing Group. Mais l'silence des autres qui font tous semblant d'hésiter Paroles. Date du téléversement: 2019-01-16 22:00:29. Je suis obligé de répondre que les poissons ont trop pleuré Le pire, c'est pas la méchanceté des hommes Mais l'silence des autres qui font tous semblant d'hésiter Et quand les enfants me demandent, "pourquoi la mer est-elle salée?" Mais dis-moi c'qu'on a fait Become a supporting member and as an immediate benefit. Je suis obligé de répondre que les poissons ont trop pleuré Assombrie est ma vision, pourtant l'soleil est présent Mais dis-moi c'qu'on a fait Explique-moi ce qu'il se passe, c'est comme si j'avais dix ans Et quand les enfants me demandent, "pourquoi la mer est-elle salée?" Eh eh eh eh Eh eh eh eh J'vais raconter mes problèmes à des gens qui vivent dans l'aisance Le pire, c'est de ne pas profiter du temps qu'il nous reste à vivre Mais dis-moi c'qu'on a fait Compositeur : Maître Gims, Renaud Rebillaud. Ils vont me prendre au sérieux que si j'm'asperge d'essence Mais stop, stop, stop car, en effet, le mal est fait Je suis obligé de répondre que les poissons ont trop pleuré Compositeur : Maître Gims, Renaud Rebillaud, Le pire, c'est pas la méchanceté des hommes Eh eh eh eh Eh eh eh eh Eh eh eh eh Mais dis-moi c'qu'on a fait Eh eh eh eh This downloadable worksheet is a great resource for at level. Le pire Lyrics: Le pire, c'est pas la méchanceté des Hommes / Mais le silence des autres qui font tous semblant d'hésiter / Et quand les enfants me demandent : / "Pourquoi la mer est-elle salée Eh eh eh eh