Et ce que l'on peut dire c'est que ce retour près de 30 ans après le second film est assez decevant . Publicité |
Le spectateur ne s'y reconnait plus et les gags sont nuls en plus d'un scénario sans queue ni tête... quelle daube infâme !!!
(On n'a pas) tous vus, le même Bron-zés ♫, Critique de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie par SAMChook. Virginie Efira, Albert Dupontel, de
Jespère dailleurs sincèrement pour eux que les Lhermitte et compagnie sont restés là-bas à se dorer la pilule, car je crois que si jen croise un dans la rue, il risque de sen prendre une belle. Personnes ne s'est amusés, sur ce film, produit commercial très très bas de gamme, dont, à par pour faire du fric, n'est même pas des signes de évaluations ,,"Ab productions" et de Dorothée, qui passe pour une "killeuse de l'humour", à côté, Bref, c une daube, totalement indigne de la filmo de Patrice Leconte.
Politique de cookies | Je n’ai pas vu le film mais la critique est très intéressante.
Ce n'est guère mieux du côté du scénario dont les gags éculés et sans imagination nous épuisent autant qu'ils nous lassent.
On ressort les mêmes sketches (du style Dusse qui se retrouve tout seul bloqué en pleine nuit, Popeye qui court les jupons ou encore la paternité du fils de Bernard, qui là aussi tombe dans le ridicule), les préoccupations financières prenant le pas sur la sexualité. Lire ses 694 critiques, Suivre son activité En fait l "humour" du film fait incroyablement "daté". Lire la critique de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie.
Cruella, Hitman & Bodyguard 2, Mon grand-père et moi, Suivre son activité Le liant des premiers films a du mal à réapparaître. Jugnot qui joue les paralyser après la révélation de son fils est complètement naze et pas drôle une seconde . Après un démarrage en trombe, les personnages révèlent leurs subtilités liées aux années qui ont passé. Lire la critique de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie, Nous sommes au milieu des années 2000, Asterix Mission Cléopâtre bouffe tout sur son passage (succès critique et carton au box office français avec + de 14 millions de petits gaulois dans les salles) et forcément une suite s'impose. Son personnage devient tout de suite beaucoup moins drôle et intéressant . Un ratage complet. Vraiment pas terrible. L'action de ces deux films se situait à la fin des années 1970, donc en période de plein essor du libéralisme industriel. Les yeux fermées et les oreilles grandes ouvertes. Découvrez la critique du film Les Bronzés 3 : Amis pour la vie de Patrice Leconte - Les Bronzés en 1978, Les Bronzés font du ski en 1979... et Les Bronzés 3 : Amis Si l'on salue les retrouvailles de l'équipe du Splendid,et leur amitié toujours vivante mis à l'épreuve dans leur écriture commune du scénario(lequel?
Lire ses 1 970 critiques, Suivre son activité Lire ses 3 critiques, Suivre son activité Fini l'humour politiquement incorrect qui nous réjouissait 27 ans auparavant, et bienvenue ici à la vulgarité et aux "gags" lourdauds. Lire ses 688 critiques, Suivre son activité Dominique lavanant est pathétique dans son rôle de femme dégénérer sortit tout droit d'une secte . En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances. Mais bon voilà, ça existe, hélas! Les situations ne débouchent que sur des quiproquos mille fois vus ailleurs et aussi prévisibles qu'un vieux chien en attente de son canigou à l'heure dite. Patrice Leconte voulait, sans doute, rendre hommage à Max Pecas, et c tout bonnement Raté. Parce que oui, au cas où vous l'ignoriez les aveugles ont aussi la possibilité de mater des films. Le Splendid n'est clairement plus dans le coup et ce troisième et espérons le ultime épisode n'aurait jamais dû voir le jour.
Ils ne sont plus, à leur manière que des beaufs arrivistes dans une époque parfaitement en accord avec eux mêmes. Et Ornella Muti joue tellement faux que c’en est gênant.
Reprendre le même nom et faire un "film" d'un tel niveau, c'est un crime. Ce bronzés 3 sont des retrouvailles dont on serait bien passé,car l'humour des premières heures qui collait parfaitement aux personnages n'est plus au rendez vous.Les bronzés ne sont plus du tout en phase avec leur personnages,et pire avec leur époque.Le pseudo gag du fils faisant son coming out étant le sommet de toute cette indigeste tarte a la crème.L'impertinence des début et les travers de ces insupportables citadins a laissé place a un humour poussif d'ancien combattant de l'humour.Qui nous déploie ici toutes la panoplie des gags les plus faciles et le plus éculés de l'histoire du cinéma.La réalisation de partice Leconte n'est pas en reste non plus,car elle est au niveau du film c'est a dire dépasser et en plus de ça complètement moche on dirait qu'il a empreinté ses caméras a TF1.Le splendide est peut être devenu trop proche dans la vie de leur personnages,ou ils ont tout simplement mal vieillis? Un film qui constitue, 27 ans après, la suite des deux premiers films de la saga devenus cultes.
Lire ses 928 critiques, Suivre son activité
Le pire est qu'on a l'impression de découvrir , avec ce film , le vrai visage de cette équipe de faux-culs . Lire ses 424 critiques, Suivre son activité
Aller se dorer la pilule et puis faire payer laddition au spectateur, il fallait oser, la troupe du Splendid la fait !
Les personngaes de Bornzés avaient l'âge de la fin de l'adolescence lors des évenements de 1968. Lire l'avis à propos de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie, Lire la critique de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie, Les films qui ont fait le plus d'entrées en France, année par année, Ces acteurs (ou autres) qui crachent sur leur film, Films de Droite (ah désolé vous saviez pas..? Revue de presse | Pourquoi avoir créé cette suite navrante ?
Lire la critique de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie, Ce 6/10 pour Les Bronzés 3 est sans doute la note sur laquelle tout le monde risque de tiquer (surtout que, la même année, j’ai mis la même note à OSS 117, je vous dit pas les paradoxes spatio-temporels que ça peut créer !). Avoir fait de Jean-Claude Dusse un gagnant après en avoir fait un roi de la loose en dégradant, dans le même temps, le personnage de Clavier est bien vu et permet quelques renversements de situations plutôt inattendues. Rien a dire les acteurs y sont excellents et super drôles les dialogues ne manques pas de piquant et d'humour.Je ne comprend pas une note aussi basse de la part de la presse.
Là où les 2 premiers montraient des gags, des situations qui sont arrivées à tout le monde, les Bronzés 3 foncent dans le n'importe quoi. Tout d'abord, même si la comparaison est rude, il ne vaut pas une vanne des deux premiers.
Le scénario en ce sens se permet même d'être encore plus hétéroclite et part dans tous les sens.
Je le consulte sur ce site pour le plaisir de voir du violet en haut de page. Retrouvez toutes les dernières critiques sur le film Les Bronzés 3 amis pour la vie, réalisé par Patrice Leconte avec Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot, Josiane Balasko.
Michel Blanc avec ses nombreuses perruques est franchement ridicule. A le revoir quelques années plus tard, il n’est pas aussi mauvais qu’on a pu le penser et le dire.
Dans leur hôtel 5 étoiles,Popeye,Gigi,Jean-Claude font leur guignolade,avec leur accessoire de circonstance(faux seins,perruque orange...).
", Christiane et ses griffes de la nuit de Freddy Krueger, Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs, Les meilleurs films de tous les temps selon la presse, Dumpy Toys - Les Aventures du Capitaine Jimmy Crochu Bande-annonce VF, Faustine, apôtre de la miséricorde Bande-annonce VF, Critiques du film Les Bronzés 3 amis pour la vie, Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary. Lire ses 1 069 critiques, Suivre son activité :
Au final les retrouvailles sont pas si déplaisantes et réservent quelques passages marrants, mais le film montre son inconsistance au bout d'une demi-heure de film ; bah ouais, après les retrouvailles, on fait quoi ? Lire ses 250 critiques, Suivre son activité Les trois frères le retour, tanguy 2 le retour, les bronzés 3... non vraiment pas une bonne idée de tourner une suite plusieurs années aprés un film. On va dire que j'assume. Sans compter l'existence d'un certian poujadisme émanant du film et pas seulement des personnages, nuance.
311 abonnés
Résultat, une déception magistrale. Données Personnelles | Mais le charme n'y est plus. CGU | Contrairement au premier où on se moquait des club meds, le second du sport d'hiver.
Pour le reste, heureusement pour l'équipe que le ridicule ne tue pas. Ex.
239 abonnés Une vraie déception.
Le splendid est heureux d'être là et est devenu sympa. Retrouvez les 1316 critiques et avis pour le film Les Bronzés 3 amis pour la vie, réalisé par Patrice Leconte avec Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot, Josiane Balasko.
Les bronzés 3 : le film qui n'aurai pas dû sortir.
Seul la musique du film est bien, le reste on s'ennuie et on cherche encore à comprendre l'histoire. Les producteurs se sont en effet aperçus que les aveugles représentaient 25% de la... Mais comment peut-on aimer cette grosse daube ? Lire la critique de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie, Après ma critique entièrement consacrée au DVD de Cube, je continue mes expérimentations chelous en vous proposant cette fois du très lourd. Comme on dit on ne fait pas du neuf avec du vieux et l’adage se vérifie parfaitement ici. Par les membres ayant fait le plus de critiques, cette histoire de "qui a couché avec qui dans le chalet à la montagne? Les gags sont moins rythmés que dans les deux premiers opus, tout en étant bien joués.