Mais au contraire de nombreuses comédies françaises des années 70, la popularité des "Bronzés" ne se démentira pas, et le film reste aujourd’hui encore une valeur sûre pour les chaînes souhaitant un pourcentage d’audience confortable
Qualifizierte Bestellungen werden kostenlos geliefert. Rezension aus Frankreich vom 9.
Josiane BalaskoMichel BlancMarie-Anne ChazelChristian ClavierGérard JugnotThierry Lhermitte, Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Wählen Sie eine Sprache für Ihren Einkauf. Außerdem analysiert es Rezensionen, um die Vertrauenswürdigkeit zu überprüfen.

Note to self, check before you buy! Le producteur Yves Rousset-Rouard suggère au réalisateur Patrice Leconte, qui cherche une musique de générique, d'utiliser la chanson Sea, Sex and Sun de Serge Gainsbourg, parue en juin 1978[6]. Gigi, Jérôme, Christiane, Jean-Claude et Bernard arrivent en même temps au club Med d'Assinie en Côte d'Ivoire.

Um aus diesem Karussell zu navigieren, benutzen Sie bitte Ihre Überschrift-Tastenkombination, um zur nächsten oder vorherigen Überschrift zu navigieren. Je m'étais alors dit : jamais au grand jamais, je ne mettrai les pieds dans ce type de club vacances. 2 Personen fanden diese Informationen hilfreich, Rezension aus Frankreich vom 18. Rezension aus Frankreich vom 26. Or, en.

There's far more to Russian movies than the monumental works of Sergei Eisenstein - the wondrous films of Andrei Tarkovsky for one. L'assistant de Leconte, Jean-Claude Sussfeld, part plusieurs semaines en repérage dans différents pays (Saint-Domingue, Sénégal) mais ne parvient pas à trouver des clubs de vacances aux structures similaires à ceux du Club Med, jusqu'à ce qu'il trouve en Côte d'Ivoire, à Assinie, un village de vacances construit par le gouvernement ivoirien sur le même modèle que celui du Club Med qui se trouve à quelques centaines de mètres à Assouindé[5]. Shame there were no subtitles as I have never liked dubbed films. Leider ist ein Problem beim Speichern Ihrer Cookie-Einstellungen aufgetreten. Lorsque Bourseault débarque sur scène et fait son fameux. The Carry On films, from the heyday of British film comedy, The very best fantasy films in French cinema.

Peu après, lorsqu'ils le portent, Jean-Claude a du sable sur ses dessous de pieds alors que son corps n'avait pas été posé sur du sable. Lorsque Christiane et Gigi discutent sur la plage tandis que Jean-Claude s'installe derrière elles, Christiane termine de vernir ses ongles puis range son vernis dans une petite pochette rouge. Lorsque j'ai vu la première fois "les bronzés", je pouvais reconnaître dans la plupart des personnages des gens que je connaissais ou côtoyais ou avais connu et que je n'appréciais pas spécialement (pour rester politiquement correct). Mais peu sûr de lui, Gainsbourg se rend discrètement à la première du film à l'automne 1978 : Leconte se souvient que le chanteur a « regardé le générique avec sa chanson », ajoutant qu'« il a regardé un peu le début du film, puis il devait avoir quelque chose à faire, il est parti »[6]. Le scénario du film est l'adaptation d'une pièce de théâtre, Amour, Coquillages et Crustacés, parodie des clubs de vacances du type Club Méditerranée écrite par la troupe du Splendid. Ihre zuletzt angesehenen Artikel und besonderen Empfehlungen. It is one of many films by the French troupe Le Splendid. Bitte versuchen Sie es erneut.

Josiane Balasko, Michel Blanc, Marie-Anne Chazel, Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte and Christian Clavier wrote and created together the play "Amours, Coquillages et Crustacés", and drew the scenario for Les Bronzés from this café-théâtre piece. Amazon.de - Kaufen Sie Les Bronzés günstig ein. Hinzufügen war nicht erfolgreich. French Fried Vacation (Les Bronzés) is a cult 1978 French comedy film directed by Patrice Leconte. Sie finden Rezensionen und Details zu einer vielseitigen Blu-ray- und DVD-Auswahl – neu und gebraucht. Popeye, chef des sports, Bobo et Bourseault, animateurs, les accueillent. Entdecken Sie jetzt alle Amazon Prime-Vorteile.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les Bronzés is a pretty minor work in Patrice Leconte's oeuvre - easily eclipsed by his later achievements, Le Mari de la coiffeuse and Le Parfum d'Yvonne - but it bears his familiar hallmark in its honest reflections on life and the authentic character interplay. Whilst the horror genre is under-represented in French cinema, there are still a fair number of weird and wonderful forays into the realms of fantasy. Die Strandflitzer (Originaltitel: Les Bronzés) ist ein am 22. The film satirizes life at holiday resorts such as Club Med. Eine Person fand diese Informationen hilfreich, Rezension aus Frankreich vom 11. Januar 2020, Rezension aus dem Vereinigten Königreich vom 6. Bitte versuchen Sie es erneut. Visit our page and we'll give you one.