- moins de 3 semaines avant le début du stage, l’acompte sera conservé par l’association Semeurs de Rêves ; Crée un compte. Réinitialiser son « pouvoir créateur » par l’intuition et l’inspiration permet d’ouvrir des portes d’auto réalisation universel, de lâcher prise des dogmes du contrôle pour évoluer vers l’autonomie consciente de la sagesse. Règlement du solde : S’accorder du temps, se consacrer à ce qu’on aime ; c’est s’accorder de l’attention, avec cette intention, on s’accorde, on accorde sa vibration juste, celle qui nous relie aux autres, a soi. ☾ Pour illustrer et transformer une émotion, un événement, un rêve, une intention ; pour symboliser un événement particulier (mariage, naissance, anniversaire,…) ; ou encore pour personnaliser et faire vibrer vos fonds d’écrans par vos couleurs. Tout le monde a la capacité d’écrire et de créer. ☞ Pour toute commande de mandala intuitif personnalisé, merci de m’écrire à etatdeflow@gmail.com. ☞ Pour une version originale + version numérisée, le prix de départ est de 75 euros, variable en fonction de la finalité. ☞ Les réalisations sont livrés sans encadrement et soigneusement protégés. Tous les dossiers d’annulation seront régularisés par notre secrétariat dans le mois qui suit votre annulation. Prix du stage : Le solde sera à régler avant le début de votre stage selon les modalités que nous indiquerons dans notre courrier de confirmation, mais ne sera encaissé qu’au début de votre programme. Tout stage démarré puis interrompu du fait du participant, pour quelque raison que ce soit, ne donne droit à aucun remboursement. Mandala intuitif L’Agenda des Anges Un DIY pour réaliser votre Talisman Angélique La Boutique Éphémère d’Esther, pour vous mettre en lumière “spécial Noel” Programme Wake up your Witch Témoignages Mes livres Ma mort je Pour une réalisation plus complexe, incluant par exemple plusieurs mandalas en un, le tarif est sur devis. - plus de 3 semaines avant le début du programme, une somme forfaitaire de 40 € pour frais administratifs sera conservée par l'Association Semeurs de Rêves, le reste vous sera retourné ; Envie d'approfondir votre connaissance et maîtrise du mandala?

Envoyer nous un message pour nous prévenir, de votre souhait d'inscription, puis envoyez-, nous le bulletin d'inscription  En cas d’annulation du programme de notre part, l’intégralité de la somme versée vous sera remboursée. Pour en savoir plus sur les mandalas, je vous invite à lire notre article ici. Un mandala avec beaucoup de noir sous-tend le besoin d’un temps de réflexion, de purification, d’un « arrêt » pour s’observer et se défaire de tout ce qui pèse.

Nous nous mettrons également d’accord sur le délai, et les conditions de livraison et de paiement.

Pourquoi commander un mandala intuitif personnalisé ? Modifiez-les dans la section Widget de l’outil de personnalisation. Le Mandala Intuitif, une oeuvre philosophique, transcendante.

Vous pouvez l’utiliser pour afficher du texte, des liens, des images, des balises HTML ou une association de ces éléments. Animation : Andrée Gagné Feuillette, écrivaine, membre de l’UNEQ, Maître ès Lettres, Téléphone 514-522-9054 – Courriel : andree_feuillette@yahoo.fr. Création littéraire, journal intuitif, salon d'écriture, atelier de mandalas. Vous trouverez ci-dessous des exemples de mandalas réalisés. VOTRE ATELIER MANDALA GRATUIT!

31, rue principale - 67440 Reinhardsmunster - France La peinture relief : Par des techniques de peinture reliefs inédites, la couleur et la forme prennent vie, génèrent des contrastes, des jeux de lumières. - Stage : prix de base - 220€ -  Acompte 80.00€, Si vous payez par chèque (à l'ordre de Association Semeurs de Rêves) ou virement bancaire : à Association Semeurs de Rêves.

L’école Ligne de cœur, animée par Andrée Gagné, Maître ès Lettres et écrivaine, vous propose des outils simples et concrets pour apprivoiser l’écriture et libérer votre être intérieur. ☞ Les mandalas originaux sont réalisés sur du papier blanc 250 g, au format A4. Commencez l'aventure par cet atelier gratuit! Une remise en main propre est possible à Paris et Liège (Be). Il permet de faire le point sur votre vie actuelle et de dégager les grandes orientations de votre parcours durant toute l’année à venir. En cas d’annulation écrite de votre part : Le blanc dont l’élément est l’air et la direction le Nord représente le mental idéal, l’intuitif. Pour une réalisation plus complexe, incluant par exemple plusieurs mandalas en … © 2014 by SEMEURS DE RÊVES.

Créer c’est méditer, c’est notre attribut, notre fonction première. Il s’agit de l’extrait de votre tout premier article. - après versement du solde, la moitié de votre règlement vous sera remboursée - si l’annulation nous parvient par écrit au moins 72 h avant le début du stage. Nous échangerons par e-mail ou téléphone afin de comprendre votre demande et préciser votre souhait. Descendre en soi pour mieux se reconnaître, pour mieux se reconnecter dans le présent. Artiste peintre depuis plus de 25 ans, conçoit, créé, expose des mandalas intuitifs depuis la fin 98 et enseigne l’Univers du Mandala Intuitif dans le milieu associatif. Les conditions d'annulation 

L’école Ligne de Cœur propose des ateliers de création littéraire, salon d’écriture, journal intuitif, réalisation de mandalas, etc. Ils peuvent être laissés blanc, en noir et blanc, avec du doré, de l’argenté, ou des couleurs spécifiques ou libres. ☾ Pour dessiner les mandalas, je pars de votre intention et infuse la création de ma sensibilité et de mon inspiration.

Proudly created with Wix.com, 31 rue principale - 67440 Reinhardsmunster. La géométrie : Tracer et structurer un tableau de manière intuitive, géométrique, dans une recherche, esthétique, à l’inverse des castes religieuses qui exécutent les Mandalas de façon initiatique et transcendantal. Je vous invite à me contacter par email à etatdeflow@gmail.com.

Les frais d’envoie sont ceux de la poste.

Vous serez amené à utiliser et développer différents processus créateurs, écriture, dessins, collages….

Pas besoin de prérequis. Le Mandala créatif ou Mandala de vie, par le biais de mots, de dessins, de collages ou autres, éveille et fait circuler en vous l’énergie du cœur. Pour les versions numérisées, des retouches peuvent être apportées pour s’adapter à sa destinée : fond d’écran, logo, impression sur textiles, flyers,…. Stages, Ateliers, Conférences en Alsace pour la co-création d'un monde meilleur, « Je cherche l'équilibre entre l'aspect rationnel, structuré, et la libre expression intuitive, c'est le chemin de la vie, cet inconnue qu'il faut re-parcourir chaque jour, tracer des dessins lisibles et harmonieux, et laisser s'exprimer l'inconscient, c'est sur ce fil qu'est né le Mandala intuitif, car il est avant tout libre de règles préétablies. Mandala Intuitif Quête de centre « Je cherche l'équilibre entre l'aspect rationnel, structuré, et la libre expression intuitive, c'est le chemin de la vie, cet inconnue qu'il faut re-parcourir chaque jour, tracer des dessins lisibles et harmonieux, et laisser s'exprimer l'inconscient, c'est sur ce fil qu'est né le Mandala intuitif, car il est avant tout libre de règles préétablies. Adresse où envoyer le bulletin : En cas de non-versement du solde dans les délais, les places ne sont plus réservées et pourront être données à des personnes en liste d’attente. Le tarif d’un mandala intuitif personnalisé, sur papier blanc 250g, au format A4, est de 45 euros.

(Pour un format différent, merci de me contacter.) Mot de passer perdu ? Mes dessins, peintures, astuces art-thérapie et autres publications sur le thème du mandala et du dessin intuitif et méditatif. Il permet de faire le point sur votre vie actuelle et de dégager les grandes orientations de votre parcours durant toute l’année à venir. Le Journal Intuitif permet, en puisant dans ses expériences de vie, de recontacter son être intérieur et libérer sa créativité. Chaque oeuvre est unique et réalisée à la main. Si vous payez par chèque (à l'ordre de Association Semeurs de Rêves) ou virement bancaire : 31, rue principale - 67440 Reinhardsmunster - France. ». Mandalas - créations intuitives. Les patines : Les couleurs sont l'enveloppe, les patines permettent de donner de la profondeur et de différencier les éléments géométriques du Mandala.