Toutes les….

Déposé le 21/06/2020 à 12h43   Signaler

Ils ont bien raison de grogner, et effectivement, super inspecteur Collombo se déplace pour 6 voitures d'électeurs brûlées, mais pas pour un policier massacré par 12 électeurs ou fils d'électeurs potentiels ! Où avez-vous la tête ? Y sont-y pas beaux les 2 Village People ? Par Nasser a rien , gardien de la paix . Tzigue Conclusion c'est la justice qu'il faut démanteler !

⚠ Comment faut-il faire comprendre à notre Ministre et … Lire la suite Un cri de plus, mais jamais un cri de trop! , Des années à répéter que nous avons les idées et les solutions venues de la base, celles du terrain, celles de tous les jours. Par moutons

Ce qui change au 1er novembre dans le Rhône, Confinement: Hidalgo annonce une "initiative" pour la réouverture des librairies indépendantes, EDITO. Etats-Unis : que ferait Donald Trump en cas de victoire de Joe Biden?

Je ne crois plus a cette police ,seul les GENDARMES ont du crédit a mes yeux ; mais ce n'est pas la même direction l'une au petit bonheur des élections et on met en place un ministre de l'intérieur qui sort lors d'une loterie et de l'autre l'armée et ou il y a des chefs une discipline et encadrement avec des valeurs et ou tolérance et fermeté sont des bases du quotidien, Déposé le 20/06/2020 à 14h06   Signaler Pas d'armes trouver sur lui....je crois savoir qu'un fusil à pompe à quelques difficultés à rentrer dans une poche.. Déposé par Foxy69 sur

Nombres de suicides et de morts en service depuis le début de l'année. Allô collègues !? La grogne des policiers ne faiblit pas. Citer. Ce mercredi, des policiers de toute la France vont manifester à Paris à l'appel d'une vingtaine de syndicats. Au sud de Lyon : des affrontements avec des Turcs lors d'une manifestation pro-Arménie sur l’A7, Expédition punitive de Turcs à Décines : 65 amendes pour non-respect du couvre-feu. Entrez votre adresse mail pour nous suivre et être notifié par email des nouvelles publications.

Problème toujours pas réglé.

En 2020, quel visage prendront les communes du Rhône à l'occasion des élections municipales ?…, Les Coulisses du Grand Lyon, la nouvelle émission de Gérard Angel sur Jazz Radio et…, © 2020, Lyonmag.

Le bateau coule en pleine tempête et on nous donne des bouées "canard" ! Citer.

En défendant les caricatures de Charlie, ce n’est pas le blasphème que l’on défend, c’est la liberté, Tournoi des Six Nations : l'équipe de France décroche la deuxième place et confirme son embellie, Face à Donald Trump, "Joe Biden est un candidat par défaut", «Plus jamais ça»: une semaine après le massacre de Kumba, la marche des femmes, Confinement : Anne Hidalgo plaide pour la réouverture des librairies, Sécurité, hommage et coronavirus : pourquoi la rentrée scolaire s'annonce tendue. "Nous en sommes réduits aujourd'hui à ne même plus oser utiliser la force légitime lors d'une interpellation de crainte que les voyous ne se fassent passer pour des victimes et que nos gestes ne se retournent contre nous. Déposé le 20/06/2020 à 14h41   Signaler Celui de notre patronne, Celle qui s'est donnée corps et âme pour notre corporation, Celle qui a osé là où bien d'autres ont baissé la tête et courbé l'échine, Celle qui a osé dire tout haut ce que … Lire la suite Triste anniversaire – 12/11/2018 , Ça pleure, ça pleure, ça pleure... ➡ À la MPC, nous ne pleurerons plus.

Citer. Lyon : un prêtre orthodoxe blessé par balles dans son église, un suspect arrêté.

Il faut changer les personnes qui jugent dans les tribunaux ; les flics arrêtent des lascars , et , une heure plus tard , les types sont dehors , à rire au nez et à la barbe des flics , qui les ont pécho ! Un cri de plus, mais jamais un cri de trop!