https://www.edition999.info/+-Republique-democratique-du-Congo-+.html, https://www.isbn-international.org/agencies, https://www.edition999.info/-Poesie-.html, https://www.edition999.info/Formulaire-d-envoi-de-votre-livre, Edition999 participe à la semaine de la francophonie 2020. Sur Lire-des-livres.com, vous pouvez lire la plupart des grands classiques de la littérature GRATUITEMENT et SANS avoir besoin de vous enregistrer ou de télécharger une application précise. J’ai gardé le meilleur pour la fin ! "Faites appel à notre expertise reconnue depuis 2006 en matière de contenu. L’auteur confie son manuscrit aux edition999, celui-ci est mis en ligne, après une vérification de notre comité de publication. Bonjour, Vous recevrez un mail automatique qui vous confirmera la date de parution. document plein de témoignages historiques et illustrations importantes. Nous mettons en ligne quelques livres scientifiques, techniques... dans la rubrique "Scolaire - éducation -scolaire. Après plusieurs activités, nous avons décidé de publier un recueil en notre nom de tous "Plume Arriviste" qui comportera les poèmes de tout un chacun de nous. Connecter l'eBook avec le public sur les sites sociaux, tels que Facebook et Twitter. —> La notoriété du site Edition999, qui depuis 1999, publie des histoires inédites de jeunes écrivains inconnus ou peu connus sur le Net gratuitement. Pour proposer votre publication c’est nous, rien de plus simple. —> Une page dédiée à l’auteur pour se présenter, proposer ses autres œuvres, payantes ou non, des liens vers une page perso... avis, 1061 Vous n’avez pas besoin de posséder un site web ou de louer un hôte, mais vous pouvez toujours créer un livre électronique accessible au monde entier en utilisant les services en ligne de FlipBuilder. —> La publication sur notre page de fans Facebook Edition999 qui ne cesse d’être aimée. En fait, de plus en plus de gens lisent sur leur mobile, vous devez vous assurer que vos publications numériques soient prêtes pour les mobiles et offrir une expérience de lecture fluide sur tous les appareils. C’est gratuit. Je me nomme Adébayô M. Oumar, Béninois et je représente un groupe littéraire au nom de Plume Arriviste. Les plus grands auteurs classiques disponibles ! résumé de l'oeuvre et quelques mots sur l'auteur si vous le souhaitez (ce champ est facultatif). Vous allez sur le site Afnil(Agence Francophone pour la Numérotation Internationale du Livre) qui est situé au 35 rue Grégoire de Tours 75006 Paris. —> Une notice est en ligne à cette adresse : mettez à jour votre ebook Choisissez parmi trois mises en page différentes, ajoutez des légendes pour donner vie à votre histoire, et placez automatiquement vos images ! Bravo à toute l’équipe d’Edition999. Rien de plus simple. La première chose que le lecteur découvre d’un livre, c’est sa couverture. L'association de lecture et publication gratuites. Sur ce site, tout est gratuit et légal. Créez un beau livre où que vous soyez avec notre application mobile (pour iOS uniquement). je compte publier à travers votre plate forme mon livre intitulé ; Henry dunant à Sétif. —> Si vous désirez un copyright ou (Tous droits réservés), à vous de l’enregistrer et de le noter sur le manuscrit avant l’envoi. Flip PDF est une suite de logiciels d'édition puissante de livre électronique pour les auteurs d’eBook afin de créer des eBooks multiplateformes avec une expérience de lecture extraordinaire. —> Une plateforme de publication libre et gratuite en ligne. Améliorer la compréhension orale avec Écoute le net ! Très intéressant, j’ai besoin de certains livres africain, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les histoires sont mises sur le Net gratuitement. Vous écrivez, nous gérons la fabrication numérique, diffusion et présentation gratuitement. Jean-Michel, Bonjour,. C’est l’été, alors mettons de côté un moment les exercices de compréhension écrite : place à la lecture pour le plaisir ! Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Jean-Michel. Cet e-book au format PDF est offert aux abonnés de Commun français.. Allez, une exception pour les courageux qui consacrent leur été aux études ! Vous aimez lire des livres et vous avez récemment découvert que l’on pouvait télécharger gratuitement des milliers d’ebooks mais vous ne savez pas vraiment comment faire pour télécharger et lire un ebook…Dans cet article je vais vous expliquer pas à pas comment télécharger et lire un ebook, vous verrez également quelques sites qui proposent des ebooks gratuits en téléchargement. En effet, pour chaque texte publié sur notre site, nous mettons à votre disposition un espace destiné Espérons que le site restera longtemps en ligne pour honorer sa mémoire ! Le livre numérique. ", mais il est vrai que le coeur d’Edition999 est le roman et la nouvelle. Corriger votre livre sans contrainte. Après notre validation, nous préparerons la publication gratuitement (livre, couvertures, article et fiche auteur) soit sous votre nom complet (prénom + nom). —> Lisez et utilisez nos modèles de mise en page, ainsi que nos conseils de composition d’un ebook sur Edition999. • Fièrement propulsé par WordPress. Les maisons d’édition traditionnelles n’acceptent que les auteurs connus, et ce pour la rentabilité. Les formats Jpeg ou png sont conseillés pour une meilleure restitution. Je peux vous proposer un roman policier (fiction) qui se passe à Niort (Deux-Sèvres) —> Deux formats possibles sont fabriqués par Edition999 ; un PDF gratuit et un Epub gratuit qui sont les formats d’ebooks les plus utilisés à ce jour. —> Vous pouvez envoyer une petite biographie, elle permettra au lecteur de vous connaître, mais aussi de pouvoir porter un site, blog ou autres en rapport avec votre travail. Le sujet est très intéressant et passionnera surement des milliers de lecteurs. Dans l’attente de vous lire. Juste en quelques minutes, vous serez en mesure de publier un eBook animé à travers de multiples plateformes. Une révolution dans le monde de l’édition littéraire. —> C’est une opération personnalisée. Ce site propose en effet une sélection de manuels scolaires pour le collège — et prochainement pour le lycée — en France. —> Lors de votre première publication, vous pourrez recevoir sur demande un identifiant et un mot de passe. L’opération est rapide et simple. --> lire la suite du texte de ce livre Le 15 septembre, par Jean-Michel, Bonjour, Les utilisateurs d'Adobe® Lightroom® disposent d'un outil de création Blurb intégré au programme. —> Edition999 s’engage à ne pas "donner" ses ebooks pour un autre site sans un accord de l’auteur. Toute cette opération est gratuite. Nous serons très honorés de mettre à disposition des lecteurs d’Edition999 votre livre. Ce numéro qui est normalisé de manière internationale, sert à identifier un manuscrit. Je souhaitais terminer par la Bibliothèque électronique du Québec, car je lui suis fidèle depuis plus de dix ans et que son créateur, Jean-Yves Dupuis, nous a quittés récemment. —> Obtenir un ISBN, (voir plus haut). Narcisse Nkoko, ^ Jean-Michel. J’aimerais avoir plus d’info, pour ma publication. —> Envoi d’une copie de l’œuvre sous pli recommandé au domicile de l’auteur (Vous vous envoyez votre manuscrit ou un CD en recommandé à votre domicile que vous n’ouvrez pas) Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. Si vous avez publié des livres (format papier ou e-book) qui sont actuellement en vente sur le site Amazon.fr, Lire en ligne vous offre la possibilité de promouvoir vos oeuvres. Je cherchais depuis un moment un bon site web où trouver de bon livres en français. —> Les manuscrits électroniques doivent posséder une orthographe et une syntaxe de qualité pour permettre aux lecteurs internautes de comprendre le plus clairement possible le texte proposé. La Dream Team se compose de professionnels approuvés par Blurb et disponibles à n'importe quelle étape de votre projet : édition, conception, illustration et autres*. —> Vous pouvez inclure des images, mais n’oubliez pas qu’elles doivent être libres de droit ou de votre cru. —> Une couverture unique et gratuite fabriquée manuellement par Edition999 à votre image car ce que regarde en premier un lecteur, c’est la couverture du livre et nous la fabriquons gratuitement pour vous aider à ce que votre livre soit reconnu et aimé dès le premier coup d’œil. La lecture se fait directement sur le site. Le Wikipédia du livre ! Il a vécu à sétif, ville située à l’Est de l’Algérie pendant 14 année dans le cadre de la mission de la compagnie genevoise suisse en Algérie. Vous allez sur le site Afnil (Agence Francophone pour la Numérotation Internationale du Livre) qui est situé au 35 rue Grégoire de Tours 75006 Paris. Toujours une première page, et au moins quatre promotions par jour. La mise en page des livres est particulièrement soignée, mais la grande originalité de Bibebook c’est de permettre aux lecteurs de télécharger tout le catalogue (soit 1700 titres) en une seule fois. D’autres demandent de payer pour imprimer un manuscrit, à compte d’auteur, et ne respectent même pas leurs engagements pour assurer la diffusion et la distribution.