Comme nous vous l'expliquions il y a quelques semaines, Brigitte Macron, la présidente de cette fondation, a voulu remercier l'. , peut-on entendre sur la vidéo postée sur, Aujourd’hui est un grand jour pour moi car j’ai eu l’immense honneur et le privilège de recevoir un appel de Madame Brigitte Macron, qui est une personne que j’admire beaucoup, une femme exceptionnelle, touchante, pleine d’énergie, sensible et forte à la fois, un exemple pour beaucoup d’entres nous". Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous souhaitez nous envoyer une information?Utilisez le formulaire de contact pour nous envoyer vos scoops! C'est Brigitte Macron au téléphone", peut-on entendre sur la vidéo postée sur Instagram. En Belgique, les librairies classées “commerces essentiels”, Covid-19. Le don de la jeune femme doit permettre à la Fondation d’acheter du matériel et d’aider soignants et patients des hôpitaux et des Ehpad​. , A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on Apr 3, 2020 at 10:44am PDT. Malheureusement, la vidéo affichait le numéro de Brigitte Macron, une grosse bourde. le HuffPost. J’ai compris que pour moi, il est temps à présent d’utiliser mon énergie et ma notoriété pour cette cause. Pour la remercier, Brigitte Macron, présidente de la fondation, l’a contacté directement. « Nabilla? Elle m’a sensibilisée au Fonds d’urgence mis en place par la Fondation depuis 15 jours pour acheter du matériel et aider les soignants et les patients des hôpitaux et des EHPAD qui ont des besoin urgents pour faire face à la crise sanitaire. "Nous nous sommes longuement entretenues au sujet de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, dont elle est la Présidente. Quelques jours après son généreux don à la Fondation des Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, Nabilla a expliqué un peu plus en détail les circonstances de son appel avec la Première dame Brigitte Macron. Solidaires avec la fondation des Hôpitaux de Paris- Hôpitaux de France Aujourd’hui est un grand jour pour moi car j’ai eu l’immense honneur et le privilège de recevoir un appel de Madame Brigitte Macron, qui est une personne que j’admire beaucoup, une femme exceptionnelle, touchante, pleine d’énergie, sensible et forte à la fois, un exemple pour beaucoup d’entres nous. Malheureusement, elle a fait une petite bourde en oubliant de flouter le numéro de l'épouse d'Emmanuel Macron. Sport Contactée par Brigitte Macron le 3 avril 2020, Nabilla a posté une vidéo de l’appel téléphonique, dévoilant le numéro de la première dame. go appeler brigitte macron bravo nabilla pic.twitter.com/C3ZzO0xjPP. Alors que certaines personnes le font en donnant des concerts gratuits, d’autres préfèrent mettre la main dans le portefeuille. Un beau geste de générosité en pleine crise sanitaire salué par des milliers d'internautes sur les réseaux sociaux. Toute à son émotion de s’entretenir avec l’épouse du président de la République, Nabilla ne s’est pas aperçue que le numéro avec lequel Brigitte Macron l’appelait pouvait être lisible. Le premier anniversaire de Milann, célébré le 11 octobre 2020. Actuellement confinée à Dubaï avec son mari et son fils, Nabilla a récemment fait un don à la Fondation des Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France pour lutter contre la pandémie de coronavirus. « Je vous appelle pour vous dire un immense merci pour votre générosité », enchaîne-t-elle. J'attendais cet appel le lendemain de mon don mais je ne savais pas qui exactement allait m'appeler... D'où ma surprise et ma joie sur la vidéo." Plusieurs fans ont signalé cette erreur à Nabilla, mais il était déjà trop tard. Ce coup de téléphone a été « un immense honneur », un « privilège » selon Nabilla. Récemment, Patrick Bruel (désormais guéri du coronavirus) avait également annoncé se joindre à l'action en lançant un appel aux dons pour cette association et promettant lui-même d'en faire un. Brigitte Macron à l'appareil. "Solidaires avec la fondation des Hôpitaux de Paris- Hôpitaux de France. La veille, Nabilla avait remporté 10.000 euros à un jeu organisé par Cyril Hanouna, argent qui devait ensuite être reversé aux hôpitaux de France. Julien Dussart et Pierrick Bizet ont failli ne pas avoir la première dame au téléphone à cause de cet incident. son compte Instagram. » La première dame a appelé J'y ai été extrêmement sensible", explique l'épouse du président français. Notre conversation m’a fait prendre conscience de l’importance de son travail, de son extraordinaire engagement dans de nombreux domaines et surtout elle m’a donné l’envie de participer à ce projet. La première dame tenait à remercier de vive voix la starlette du petit écran pour son don aux Hôpitaux de France. Très heureuse d'avoir pu être en contact avec la femme du président de la république Emmanuel Macron, Nabilla rappelle ensuite l'importance de la solidarité dans cette période de pandémie. « Oh mon dieu je suis trop contente, comment ça va? Encore émue de cet appel, elle raconte : "Quand j'ai fait mon don, la production de TPMP m'a dit que quelqu'un avait demandé mon numéro, quelqu'un de l'Élysée pour me remercier. Suivie par plus de cinq millions d’internautes sur Instagram, Nabilla a fait une boulette qu’elle regrette certainement. Pendant cette période de crise liée au coronavirus, beaucoup de stars font preuve de générosité comme Kylian Mbappé qui a fait un énorme don . Aucun plan de vacances d'été pour Brigitte Macron qui n'a pourtant qu'une seule envie... "A force de réfléchir, je crois que je me suis fais un bleu": la nouvelle déclaration de Nabilla qui laisse... PERPLEXE (vidéo), Omar Sy: sa fille Sabah chante dans une vidéo Instagram, sa VOIX surprend les internautes, Laeticia Hallyday "est amoureuse d'un acteur": son identité dévoilée par Voici, Après Bigard et Afida Turner, c'est au tour de... Kim Glow: "Je vais me présenter aux élections en 2022". Brigitte Macron, la présidente de cette fondation, a voulu remercier l'influenceuse. Je vous invite à faire des dons pour la fondation et à aider les hôpitaux, rejoignez-moi ! "Oh mon dieu je suis trop contente, comment ça va? Nabilla dévoile le numéro de Brigitte Macron sur les réseaux sociaux. Nabilla a publié cette vidéo sans vraiment faire attention à flouter le numéro de Brigitte Macron qui s’affiche sur son smartphone. Nabilla fait une énorme bourde, elle montre le numéro de Brigitte Macron sur Instagram. Princesse Diana : sa nièce Lady Kitty Spencer vient de dévoiler une adorable photo... Elisa Pilarski, enceinte de 6 mois, retrouvée morte dévorée : c’est son chien qui l’a tuée, Confinement : Hidalgo annonce une « initiative » pour la réouverture des librairies indépendantes, Archiprêtre blessé par balles à Lyon : un suspect en garde à vue, Confinement. Très épanouie, Nabilla n’a pas hésité à faire une vidéo de sa conversation avec la première dame, et l’a postée sur son compte Instagram. 1er octobre 2020. J’ai compris que pour moi il est temps à présent d’utiliser mon énergie et ma notoriété pour cette cause. Brigitte Macron appelle Nabilla pour la remercier de son don aux hôpitaux Pour aider les hôpitaux à faire face à l'épidémie de coronavirus, Nabilla et Thomas Vergara ont mis la main à la poche. You may request that your data not be shared with third parties here: Nabilla dévoile le numéro de Brigitte Macron sur les réseaux sociaux, Nabilla sur son appel privé avec Brigitte Macron : “Il est temps d'utiliser ma notoriété”, réunir 350 célébrités pour une chanson caritative, Covid-19 : Brigitte Macron fait appel à 350 stars pour soutenir les hôpitaux, Brigitte Macron s'inquiète pour ses enfants qui travaillent dans le milieu médical, Nabilla très émue pour les six mois de son fils Milann, Brigitte Macron : confinée, mais toujours en contact avec ses enfants et petits-enfants, Sean Connery : Le premier acteur à avoir incarné James Bond est décédé, Emiliano Sala aurait pu avoir 30 ans : le destin tragique d'un jeune homme. M. Pokora et son fils Isaiah le 18 octobre 2020. Remerciée par Brigitte Macron en personne, Nabilla dévoile les circonstances de cet appel pas comme les autres. Depuis le début du Covid-19, de nombreuses célébrités se sont mobilisées pour soutenir les personnes dans le besoin, mais encore plus le personnel soignant.