Concernant l'envoi, l'on peut utiliser Colissimo qui prend jusqu'à 30Kg de colis, cela est rapide et fiable, je compte prendre en charge les frais d'envoi, je vous donne mon adresse afin que vous puissiez voir pour les frais d'envoi via colissimo: Pauline Bression 7 Rue Chanoine François Maestroni, 20000 Ajaccio, France.et voici le site du colissimo où vous pourrez aller voir le coût des frais d'envoi, cliquez sur ce lien : https://www.tarif-colissimo.fr... N'y répondez pas, ou, si vous avez un doute, créez vous une adresse "poubelle" avec un pseudo que vous consacrez aux sites de petites annonces ou autres futilités.
We would like to show you a description here but the site won’t allow us.

19.06.2019 um 19:49, Même message reçu le 16 juin et je me suis fait avoir par le bon coin. Coordonnées du contact :   06.06.2019 um 14:35. gerantemepro.be@laposte.net JL Pauline Bression, née le 2 novembre 1989 à Paris, effectue des études de droit à la faculté de la Sorbonne jusqu'à l'obtention d'un master 2 de droit[1].
Europe Pays de naissance : FranceRégion française de naissance : Île-de-FranceDépartement français de naissance : Paris (75) Ville française de naissance : Paris), Actrice(Secteur d'activité de la star : Cinéma / Théâtre, Cinéma), Française (Nationalité d'un pays en : Arnaque de suite flairée , je ne lui ai donc rien envoyé, mais mefiez vous ! Sauf que j'ai envoyé le colis, et quand j'ai reçu un mail de paypal me disant d'acheter des tickets transcash, j'ai trouvé ça bizarre, et c'est là que j'ai regardé sur internet et que j'ai trouvé ce forum. (Age entre 30 ans et 34 ans,

Mesure 1m59, Agée de 35 ans   04.06.2019 um 20:09, exact, cette personne viens de m'envoyer le même mail, cath Pour le paiement moi je préfère passer par Paypal car avec Paypal pas besoin de communiquer vos coordonnées bancaires..Si vous n'avez pas de compte vous pouvez en créer un sur leur site :https://www.paypal.com/ les transactions via Paypal sont fiables,sécurisées et rapides.... Que se soit les dernières photos de son compte Instagram, ses derniers tweets sur twitter, ses derniers posts sur Facebook, ses derniers clips vidéos sur Youtube ou encore les dernières séquences diffusées sur son compte Snapchat.

Quelqu'un sait-il ce qu'on risque si on a répondu au mail en donnant adresse, numéro etc..? Souhaitez son anniversaire dans 2 jour(s).