This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Les naissances marquent et les meilleurs partent. « J’inspire jusqu’aux yeux rouges pour voir la vie en vert », 5. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience. Mentions Légales | Politique de Confidentialité. Les comptes snapchat des rappeurs français. Connectez-vous à votre compte : Un mot de passe vous sera envoyé par email. »,« La vie un beau mensonge, la mort est une triste réalité. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. En effet, il écrit des textes très noir et sale mais il Damso excelle dans la punchline. « Aujourd’hui, j’veux voir le monde brûler mais à l’échelle du monde, j’suis qu’une vulgaire allumette » 9. « La vie tue et l’habitude parfois nous mène la vie dure » 10. ". Mis à part la pluie et les bombes car l’eau n’a pas coulé sous les ponts », 11. MEVTR : Bâtons dans les roues, ok, genou sur lе cou On a brisé les chaines, hier, aujourd’hui on brisе le silence. « La vie tue et l’habitude parfois nous mène la vie dure », 10. Sa montée en notoriété fût à l'image de son personnage,... 3 albums en 3 ans, Damso tient une cadence soutenue assez rare dans le rap français mainstream. « Y’en a qui vendent du rêve, y’en a qui rêvent du vent », 7. “J’ai côtoyé des gens qui parlaient d’amitié mais qui n’avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi.”,7. « Il m’faut une Porsche pour les vieux,mais j’me réveille les poches vides avec des poches sous les yeux,hein », 23. « Pendant que les riches tuent le temps, le temps tue les pauvres. Il est devenu populaire sur internet grâce à ses musiques et clip décalés comme Changement ou... Alonzo est un rappeur marseillais d’origine comorienne qui s’est d’abord fait connaître pendant de longues années au sein du groupe Psy 4 De La... Ninho est un rappeur originaire de l'Essonne. "On avance vers le mur, vers les larmes. « Voiture sur les réseaux, t’es businessman/Dans la vraie vie, c’est métro-bus-tram » (Baltringue) « Je n’arrête pas de boire des litres car j’ai peur d’assumer sa vraie physionomie » (Peur d’être sobre) « Le videur est champion de France, donc pour le niquer j’ai du appeler deux trois négros » (Que de la vie) « À trop haïr les noirs, Le Pen fait des nuits blanches. « Aujourd’hui, j’veux voir le monde brûler mais à l’échelle du monde, j’suis qu’une vulgaire allumette », 2. Nous avons sélectionné ses 40 meilleures punchlines. ","Je suis venu comme un roi, je pars comme une légende. « J’ai l’impression qu’j’suis invincible, j’subis que la pression de mes principes », 25. Son ascension a été phénoménale ; après 4 mixtapes (Ils Sont Pas Au Courant Vol.1 en 2013,... Les 30 punchlines les plus controversées du rap français, Big Flo et Oli : les meilleures punchlines.
Ces quelques exemples devraient vous convaincre. T’façon, les deux mènent à la mort, les deux laissent un goût amer », 12. Retrouve les punchlines phares de tes artistes préférés qu'ils ont sorti dans un morceau de rap français, lors d'un freestyle Booska P, une battle de rap ou autre !
La photo ou la vidéo peut être le point central de... Originaire de Fontenay-sous-Bois dans le 94, Gambi se lance en 2018 avec sa série de morceaux Makak. Punchline Nekfeu : L'amour est une essence La mort est une naissance Ensuite, son featuring avec Booba sur Pinnochio va accélérer la croissance de son succès. « Tu m’as appris que la vie c’est pas la mort, mais toi t’es mort et c’est à vie. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de remporter plusieurs concours d’improvisation et d’être incomparable lors de nombreux duels. « Et j’reste dans l’droit chemin, j’fais mon trajet sans bruit, car le mal est le fruit récolté par ceux qui sèment le vice », 17. Question punchline, vous n’aurez sûrement rien à redire. Le classement des meilleures Punchlines du rap français. Swipe Il y a 1 an. Alors tu es sur la bonne page. Tu cherches une punchline de Damso ? Dans les clips des rappeurs, les (faux) billets sont souvent présents, pour se montrer et se vanter auprès de leurs fans. Julien : Quelle vie vit-on quand on n’a pas la vie qu’on veut ? 1. These cookies will be stored in your browser only with your consent. ", "Je suis venu comme un roi, je pars comme une légende. Ceux qui ont lu cet article ont également lu : Punchline Ateyaba (Joke) : Découvre ses meilleures citations, Punchline Zamdane : Découvre ses meilleures citations, Punchline Infinit’ : Découvre ses meilleures citations, Punchline Alkpote : TOP 30 des citations de l’Empereur, Punchline Demi Portion : Citation Dragon Rash, Petit Bonhomme, etc, Punchline Deen Burbigo : Découvre ses meilleures citations, Punchline Niro : Découvre le TOP 30 de ses citations, Punchline Lunatic : Les meilleures citations de Mauvais Œil.
", "À trop haïr les noirs, Le Pen fait des nuits blanches. « J’ai su encaissé l’échec, maintenant, j’veux encaisser les chèques », 6. Il atteint son premier million de vues... Rohff est un rappeur français né le 15 décembre 1977 à Madagascar. Ce dernier était initialement un membre du groupe de rap Columbine, pour qui il réalisait certains... Guizmo est un rappeur parisien de 28 ans, qui possède des origines sénégalaises et malgaches.
« Aujourd’hui, j’veux voir le monde brûler mais à l’échelle du monde, j’suis qu’une vulgaire allumette », 9. Populaires.
Pouvant passer avec aisance d’un sujet à l’autre, sans jamais se perdre, voici les meilleures punchlines de Damso. « Punchlines de La Vie avant la mort Les meilleures punchlines sur l’album La Vie avant la mort du rappeur Rohff. Les rappeurs aiment parler de leur vie, de la rue, mais aussi de l’argent. Il publie à 21 ans, en 1998, son premier album, intitulé Le... Columbine est un collectif français originaire de Rennes, qui est composé initialement de 8 individualités : Sully, Chaman, Yro, Chaps, Veski, Lujipeka, Foda C et... Attiré très jeune par le rap, Kery James (Alix Mathurin de son vrai nom) se fait d'abord connaître par sa contribution au groupe Ideal... Lorenzo est un personnage incarné par Jérémie Serrandour. « J’tourne sept fois ma langue dans sa bouche, j’essaie d’agir plus que je n’parle », 22. », « Quand mon heure sonnera, personne ne me sauvera.
« La vie un beau mensonge, la mort est une triste réalité. 2019 - Découvrez le tableau "Citations 2pac" de Keyna sur Pinterest. You have entered an incorrect email address! Avec 3 albums en 3 ans, Damso tient une cadence rare dans le rap francophone. 18 avr. « Tout ceux qui ont jugé par la couleur connaîtront la couleur de la douleur », 21.
Très vite, il devient un rappeur connu et dès son premier album “Batterie Faible”, il réalise de très beau score de ventes. Des cookies sont utilisés sur le site internet Minute Punchline. Η. Gova : Sperme dans les yeux, l’amour l’a-t-elle aveuglée ?
These cookies do not store any personal information. Ce rappeur est réputé pour la qualité de sa plume. »,« La vie un beau mensonge, la mort est une triste réalité. Voir plus d'idées sur le thème Citations sur la mort, Mort, Citation. », « T’as beau te prendre une bastos pour un gars ou te faire balafrer la joue, si tu canes… demain il fera jour !
», "Ce n'est pas que je n'aime pas me mélanger, mais disons simplement que les aigles ne volent pas avec les pigeons. « Voiture sur les réseaux, t’es businessman/Dans la vraie vie, c’est métro-bus-tram » (Baltringue) « Je n’arrête pas de boire des litres car j’ai peur d’assumer sa vraie physionomie » (Peur d’être sobre) « Le videur est champion de France, donc pour le niquer j’ai du appeler deux trois négros » (Que de la vie) Your email address will not be published. Julien : Personne se connait mais tout l’monde prétend connaître l’autre, Feu de bois : Prends pas la tête, je n’tiens plus le coup, Smog : Prends exemple sur ma bite, noire et prête à tout niquer, 60 années : L’alcool est l’chemin le plus court vers l’adultère, NMI : Parler, c’est penser tout bas (oui)Penser, c’est parler tout haut (oui), NMI : Donne-moi ton cœur et j’te donnerai le mienSauf qu’il est tout noir et qu’il touche à sa fin, Perplexe : J’vais voir ailleurs pour voir si t’es là, Noir Meilleur : Elle m’a aimé pour c’que j’étais, elle m’a quitté pour c’que je suisJ’ai fait l’amour, j’ai fait le mort, je fais le #Vie, William : Même sourire, différentes blessures, même compte, différents montants, A. Nwaar is the new black : J’crains plus ma vie que ma mort, A. Nwaar is the new black : Un verre de Daniel’s pour ne voir que ses formes, B. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Life life : Ton âme, un jour, faudrait qu’tu m’la prê
Deuxième album de Rohff.
A chaque jour, sa punchline de rap ! Citation courte mort Dénichez une citation ou phrase courte parmi 344 phrases et citations sur le thème mort. ", "J'vais me tatouer LOVE sur les phalanges pour te frapper avec amour.
Damso est un rappeur belge, découvert par Booba et rendu célèbre grâce à leur collaboration sur le titre Pinocchio. « J’m’en bats les couilles d’être une star tant qu’j’suis une étoile dans les yeux d’ma mère », 20. ". Sommaire : QALF; Lithopédion; Ipséité ; Batterie Faible; Citation Damso : QALF. RapCity • Retrouve l'actualité et les meilleures punchlines du rap français. (4422 votes) "J'vais me tatouer LOVE sur les phalanges pour te frapper avec amour." Il réussit à créer une poésie sombre et unique qui caractérise très bien sa personnalité et son vécu. #QuedusaalVie : J’l’ai pas mariée pourtant elle crie “oui”, B. « Mes frères ont le sang chaud, le cœur froid », 24.
Punchline Sexion d'Assaut : La vie est une punchline, la mort en est une autre Il se fait connaître grâce au morceau “Débrouillard”. Punchlines, Rap Français, Mort, Triste 7 juin 2014 Nakk Mendosa > Le monde est mon pays > Je ne cicatrise pas Réaliste, voir pessimiste en amour, le spectre de punchlines de Damso est extrêmement large. Il manque des punchlines ou des citations de Damso ? La colère et l'silence, la mort c'est la vie mais j'ai d'l'espoir le bonheur est immense. ", "Si les meilleurs partent en premier, pourquoi suis-je toujours en vie ? Prends ce que t’as à prendre car personne te le donnera. Ils sont en effet d’une inspiration déconcertante, ce qui n’est pas pour déplaire à ses nombreux fans.