J’en profite pour vous faire découvrir son association pour le Togo, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site pour plus d’infos. Pour les personnes qui souhaitent visiter New York pendant quelques jours, je vous déconseille de prendre une chambre ou un hôtel trop loin de Manhattan, car le nord d’Harlem est parfois mal desservi par les transports en commun, vous aurez donc du mal à rejoindre les autres quartiers. This helps us to determine how frequently particular pages and advertisements are visited and to determine the most popular areas of our website. De Times Square à Central Park, Midtown à New York, De la statue de la liberté au Financial District à NYC. These cookies use information about your browsing history to group you with other users who have similar interests. With a combination of fine original townhouses and modern high-rises, Harlem is becoming a beautiful intersection of the old and the new.

Venez découvrir mes voyages dans le monde entier, les bons plans, les photos, les endroits ou dormir et manger et les différentes activités à faire de jour comme de nuit. Après plusieurs soirées (voir mon article sur la fête à NYC), samedi soir nous nous sommes couchés super tard et du coup nous avons loupé le réveil du dimanche matin . Je vous donne l’adresse où nous sommes allées, aux alentours du 251 125th St, Dr Martin Luther King Jr boulevard, vous verrez une petite porte il faut monter en haut des escaliers, à gauche vous avez toutes les coiffeuses pour vous faire des extensions ou des tresses, et à droite les esthéticiennes pour la manucure et pédicure.

Pour les basketteurs, ou ceux qui suivent un minimum ce sport, vous allez surement déjà connaitre l’info qui va suivre. Du coup, j’y retournerai ce n’est que partie remise. Nous avons compilé pour vous 8 choses à absolument voir ou à faire lors de votre prochain voyage. Pour tout le reste je vous inviter à lire cet article qui vous indique les 8 choses à ne pas louper à Harlem. Ville riche d'histoire et de culture, Haarlem n'est qu'à quelques minutes d'Amsterdam, elle a une énergie unique. These cookies also store your location, including your latitude, longitude, and GeoIP region ID, which helps us show you locale-specific news and allows our Services to operate more efficiently. Le trajet dure environ 40 minutes. Découvrez comment vous rendre à Haarlem (en anglais). Les infos à savoir pour votre voyage à New York : (Les photos sont tous droits réservés, une utilisation non commerciale en possible dans le cas ou ce blog est cité), Partager la publication "Harlem, le quartier afro-américain de New York", Fan de voyage, j'arpente une partie du globe, et je vous fait partager mes voyages.

Easy access to Central Park, Morningside Park and Marcus Garvey Park add to the high desirability of your neighborhood. Discothèques et vie nocturne et festivals de musique, endroits pour faire du shopping à Haarlem. Le Musée Frans Hals, abrite la plus grande collection de portraits de Frans Hals au monde. Greenwich Village, l’un des quartiers de New York.

Les petits inconvénients, ce n’est pas hyper propre, les filles ne désinfectent pas tout le temps le matériel, et elles ne parlent que espagnol, du coup il vaut mieux avoir des petites notions, sinon vous risqueriez de repartir avec des faux ongles multicolores, au lieu d’un petit verni discret. Vous êtes assis dans un siège massant, on vous râpe les pieds, enlève les cuticules, masse les pieds et les mains, lime les ongles et pose du verni. Et j’ai noté dans ma Todolist d’y retourner pour faire un Gospel (honte à moi, après 3 voyages à New York j’ai loupé à chaque fois le Gospel d’Harlem :-(), Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. NEIGHBORHOOD NEWS. Nous pouvons donc dire qu’aujourd’hui Harlem est un quartier cosmopolite. $1,999,000 Multi-Family 3,325 ft 2.

Merci pour ce reportage. Nous avons testé pour vous, la manucure et pédicure pour 23 dollars le tout. Chaque quartier d'Amsterdam a son propre caractère et son propre charme, avec ses boutiques, restaurants, bistrots, musées et attraction... Lorsqu’il s’agit d’aller au restaurant à Amsterdam, il y a toujours quelque chose d’unique et de nouveau à essayer.

For example, We also use cookies to save your language preference. Abonnez-vous au tableau Street Art du monde de Ameloche sur Pinterest. Découvrez encore plus de lieux de culture à Haarlem (en anglais). Quand il s'agit de culture, ne manquez pas de contempler dans les yeux les anciens habitants de Haarlem au Musée Frans Hals (en anglais).