Pour cela, vous pouvez écrire au 35 rue Charles Péguy, 67200 Strasbourg. Bien cordialement, Bonjour, Plutôt que d accuser les clients de vol, il serait bien que les prix soient mis au bon endroit et justes, et que les bornes fonctionnent plutôt que de chercher à arnaquer. Et a chaque fois que j’expliquais le problème il me raccrochait au nez par la suite. Et vous êtes en train de vous demander pourquoi la clientèle vous déserte. De plus le personne.l e ce magasin est désagréable et bloque volontairement les allées avec leur trolleys de marchandise et refusent de les déplacer pour laisser passe la clientèle. Je pense que Lidl doit avoir des caméras qui pourraient avoir filmé le vol. Nous insistons sur le fait que votre dossier sera recevable uniquement si vous prouvez que vous avez tenté de secouer votre litige à l’amiable au préalable avec le service client, Lidl. Je ne vais rester sur ce simple mail ! Pour ces raisons et pour bien d’autres vous êtes dans le droit de demander une compensation ou un remboursement. Je devais être aider par cette dame de 55 60 ans petite lunette coupe carrée aimable comme une porte de prison Je m’appelle Daniel SCHAEFER et je suis client de LIDL. Malgré mes appels sans réponse au magasin jusqu’à 17H30, j’ai du appeler la relation client pour annuler ma commande. Il vous faut dans un premier temps faire appel aux services client Lidl par le média de votre choix. Reclamation is a piece of your heart and soul brought to life as the perfect dress. Service client = ZÉRO. C’est pour cela que nous allons vous accompagner dans votre démarche de résolution de litige avec Lidl. À chaque fois que j’achète quelque chose avec ma liste de quelques produits je dois constamment passer par l’accueil. Surtout qu apparemmnt je ne suis pas la seule victime de ces pseudos agents de sécurité. le mardi 15 j ai achete un paquet de 10 petit pains au lait chez lidl rue de gannd a tourcoing vont finir au panier, c’est une honte de prendre les gens pour des imbéciles. Vendredi 14 février, je reçois un mail de Carrefour m’indiquant que pour un Drive de 60 Euros, jusqu’au dimanche 16 Février, je recevais 3 bons de réduction de 20 euros à utiliser sur les 3 semaines suivante, un par semaine. Je tiens à votre disposition le ticket de caisse et la photo des deux avocats. bonjour, Urgent à l’aide. Ben voyons comme si je n’ai que ça à faire. Je peux en apporter la preuve sur les remboursements .La caissière m’a dit une fois qu’il fallait aller ailleurs car à carrefour c’est trop cher! Et je dispose également d’éléments que je pourrai mettre à disposition d’internet qui ne ferai pas du tout la publicité pour l’enseigne. JE VOUS REMERCIE MR LE DIRECTEUR DE L ENSEIGNE DE LIDL 83170 BRIGNOLES D’INFORMER VOTRE PERSONNEL SUR CES DISPOSITIONS A RESPECTER J »ai rencontré plusieurs problèmes avec le carrefour market de Valenton 94460. Sur 3 erreurs faites sur mon ticket ils ont ensuite essayé de me faire passer pour une voleuse alors que l’erreur venait d’eux à la base et que j’ai dû justifié mon ticket à 2 personnes. La responsabilité et la précision sont essentielles aux fonctions de contrôle des stocks. Nous vous rappelons que le service du médiateur est gratuit et impartial. et le non paiement d impots en france donc ils vont refaire tout les magasins ainsi qu aldi avec le fric qui gagne sur l exploitation des gens en nous vendans le la merde. Je devais être livré le 23/09/2020 entre 13h30 et 14H00. Vous souhaitez faire part de votre mauvaise expérience avec Lidl et vous souhaitez peut-être déposer une réclamation. UN homme noir très agressif », Car ces interdictions d’acces constituent une violation de la liberté d’aller et venir des personnes, ou susceptible de constituer une discrimination pénale, de ceux qui en font l’objet mais aussi une extension irrégulière des prérogatives conférées aux agents de sécurité, Donc bravo Carrefour et toute mes félicitation pour l’accueil dans ce magasin Carrefour Market à Valenton 44 rue des Sablonières Le gérant de carrefour a un très mauvais contact avec la clientèle et prend ses clients pour des idiots en leur racontant des mensonges non cohérents. Click HERE to fill out an application for contribution. Ma solution : déposer plainte pour abus de confiance et vol qualifié + Répression des fraudes ! Toute l’équipe du service client carrefour vous accueille également dans les points d’accueil de votre magasin. Lidl de Saint-Dizier. J’étais tellement fatiguée de ma nuit que je ne me suis aperçue de rien il est trop frequent de ne pas trouver le produit J’avais essayé de rentrer avec la charette dans la magasin mais c’est interdit pour éviter les vols, et voilà que ce sont les clients qui se font volés. Je suis très déçue de Lidl situé à 8 rue Thomas Edison à Le Mans, et plus précisément du comportement du caissier Theo. Minerva, María Teresa, and Patria. Lidl marque sa présence avec plus de 8000 magasins en France comme dans 25 autres pays. ELLE M A VIOLEMMENT POUSSE POUR PAS QUE JE RENTRE J EN AI FAIS DE MÊME ET UNE DEUXIÈME CAISSIÈRE M A SAUTE DESSUS EN ME POUSSANT VIOLEMMENT JE ME SUIS ASSISE AU SOL CAR MA SANTE INVALIDANTE M HANDICAPE Je constate que carrefour est devenu expert dans l’arnaque des clients de carrefour à carrefour market et surtout à carré Senart et à côté marché melun (je dispose de preuve) Aussi, nous mettons tout en oeuvre afin de revenir vers vous le plus rapidement possible. Je l’avertis également que son masque est censé couvrir son nez et sa bouche, sa réponse : » non, il est très bien sous mon menton. Bonjour madame monsieur , j’habite la rue St Denis a Colombes étant chauffeur livreur moi même je ne comprends pas que vos charriots ne soit pas équipés de roulettes molles pour évité le bruit infernal tout les matins a 7 h et les démarrages qui réveil tout le voisinage , nous allons créé un écrit pour la Mairie qui maintenant est ELVL et demander que cela prenne fin vue que les gérants après plusieurs courriers n’ont fait aucuns efforts surements ils ne savent pas lire… bien cordialement Mr Lekadir Gilles. Je vous écris pour me plaindre du comportement d’une de vos employés du magasin LIDL Les pavillons sous bois qui s’appelle Diana. J’ai donc demandé de me fournir le produit brossettes rapidement ou de me fournir un matériel complet en remplacement s’il n’est plus possible de se fournir en accessoires. voila, je voulais vous en faire part…. Je trouve ça scandaleux de parler de cette manière à des clients devant en plus des enfants. Lidl a son propre médiateur. Je leur re explique que leur interdiction est illégale au yeux de la loi et rentre dans le magasin. A L ENTRÉE LA CAISSIÈRE M A REFUSE CETTE PRIORITÉ, J AI RÉITÉRÉ MA DEMANDE EN LUI PRÉSENTANT MES CERTIFICATS EN VAIN Eggs The Dominican 200 bill holds the faces of not one, but three women. Bref ! A plusieurs reprises, ils me demandent « ma carte » ??? Le grand public peut donc trouver dans les rayons de ses magasins des produits à petits prix. Après mon passage en caisse je me rend compte que le prix indiqué en dessous des polos hommes n été pas le même de ce que j ai payé. Alain OGE, Bonjour monsieur je suis très en colère aujourd’hui a cause du comportement de caissier du magasin qui a chaque fois que je fais mes courses a lidl il trouve toujours un prétexte pour me refoulé a une autre caisse aujourd’hui j’ai acheté deux bouteilles d’eau minérale après mon passage en caisse l’annonce de la fermeture,a été faite il me laisse comme sa sans rien dire,il yavais 3 client devant moi il me dit non je vous encaisse pas la caisse était fermée je ne voulais pas me prendre la tête avec lui mais c’était vraiment pas professionnel de sa par aucune éducation il était 16h40 au moment des faits le 03 06 2020 48 rue barbier daubree 63000 Clermont Ferrand il est chauve et brun foncé cordialement, J ai passer une commande sur lidl shop je reçois un email me donnant le numéro de suivi et ce numéro ne correspond à rien après × mail envoyer a lidl aucune réponse en sachant que c’est un colis à 420 euro et aucune réponse de leur part, Bonjour j ai acheté une grosse barquette d abricot mardi à Lidl Montgiscard ils le fiais air envie Stadtregionen, die aufgrund absehbar zunehmender Urbanisierungs- und Globalisierungsprozesse komplexe Anforderungen an bereits vorhandene urbane Strukturen und zukünftige Neuplanungen stellen. Donc celui ci m’interdit d’effectuer des achats. il ne faut pas oublis que Leclerc a ouvert et le pain et de bonne qualiter!!! Merci de votre reponsec, Aucun vendeur agent pour informer dans…les caisses rapides et insultes sous masque carrefour bonneveine Marseille la honte Votre bon d’achat ou votre coupon de réduction a été refusé à l’une des caisses de votre magasin sans justificatifs. Je pense qu au prix des couches 7 ca fait beaucoup!! Je leur réponds que je suis juste cliente et que je suis en contact avec le service client et le marketing France. La publicité reçue dans les boites aux lettres prévoyait cette foire aux vins du 23 juin au 5 juillet De plus m’a fille enceinte de 6 mois m’accompagner elle en à était écoeuré on ne reviendras plus jamais. A plusieurs reprises, j’ai alerté le soi-disant-service client des manquements de ce magasin : Sur cette Page, nous vous montrons la marche à suivre étape par étape pour régler votre litige avec carrefour. Ces 2 articles, utilisation normale en piscine familiale, sont restés gonflés une journée pour la bouée et 3 jours pour le matelas. Donc j’appelle désespérément le service client pour la énièmes fois et la femme m’explique après tout ce temps que dans tout les cas mon dossier aller être traité d’une autre façon ou d’une autre. pareil pour moi concernant le lidld de cambrai.le personnel est irrespectueux avec les clients.cela ne nous donne pas envie d y aller. I Want to Hear it From the Workers: My Hope for Pandemic Literature, Part XXVIII: Use of Languages in the Republic, Netflix Rom-Coms and Their Love For Problematic White Boys. Aujourd’hui, l’enseigne compte plus de 400 magasins en France et est également présente dans plusieurs autres pays comme la Belgique ou encore le Maroc. Bonjour, j’ ai voulu acheter ce midi du jeudi 10 octobre, dans un magasin lidl d’ Istres celui situé 17, BD Jean Jacques Prat, et je voulais prendre des croissants, mais ils ont un système d’ ouverture de la vitre difficile quand on le connaît pas, mais l’ employée chargée des viennoiseries et de la boulangerie en général a eu une attitude très agréssive et m’ a même donné une tape sur la main comme si j’ étais un gosse ( j’ ai 53 ans ) en me hurlant dessus » ATTENDEZ! Aucune des solutions apportées par le service client ou le service consommateur ne vous parait adéquat ? Je refuse. A ce moment là, après avoir exécuter l’ensemble de ses demandes et après lui avoir ouvert puis tendu mon sac à dos, et n ayant aucun dialogue possible Achat d’un filet d’oranges à dessert de 2 Kg à 1,99 €, il s’avère que le poids réel du filet d’oranges était de 1,800 Kg. Elle crée également sa propre marque dans les produits alimentaires et non alimentaires. C’est une honte, vous me mettez des moules petit prix pleines de coquilles, aucune viande que j’avais acheté et le plus lamentable est l’état de mes fruits et légumes. J’explique la situation. Cela fait la septieme couche qui se craque … en la mettant les scotchs sur les côtés se dechirent !!! Si le litige persiste, vous devrez alors, saisir le tribunal. si cela et possible!! Now this money will return to our account, but the Russian Bank of course will not return the taxes, but i am not complaining in sake of it, but for the lack of interest, why fill a form with email, cellphone, if they just not care, please check the prosedure in the Brazilian branch, I will leave my email here, but if you would like to get in touch, you can call me at +5512981999096 (Portuguese, English, Italiano, Russian, pity no in French) As a businesman i am just afraid that you are losen shoppings like mine! J en fais mon deuil, mais quelques jours passent, je repart faire mes courses et surprise je trouve le livre en vente aux prix de 9€90 ? une plainte sera déposée à la ddcrf. Petite réclamation pour vous avertir de certaines pratiques frauduleuses : J’ai acheté ce lundi 13 mai 2019, magasin du Petit Quevilly(76) une scie sauteuse qui avait un petit souci (Impossible de mettre les lames), je vais donc en magasin faire le changement donc sans souci, je vais rechercher en rayon une autre machine (la même). personne au téléphone de compétent pour régler le pb et m^me ils m’ont raccoriché au nez. My name is Dina Badr from Cairo Egypt. Et on se retrouve avec un haut avec aimant car cettepauvre femme a fait exprès de ne pas le retirer et surtout elle a gardé la facture détaillée Pourtant je connais les Carrefour city..ils hésitent pas à ne pas rendre la monnaie à un client ivrogne..espérant il oublie..il n y a pas de gel ..et ouiiii ils vous agressent directement..c’est vraiment une sale enseigne..moi aussi je ne peux pas me les voirs..et dans tous les magasins ils sont pareils..incompétence et agressivité totale au gens comme vous et moi. Elle m’indique qu’elle demande à son responsable qui doit imprimer dans son bureau les tickets…. The guns rattling in my head, The banners, the posters, The Black Lives Matter The kids shaking the country till the government falls to its knees. Get The Big Smoke book! encore un fois très decu de LIDL, RÉCLAMATION D’URGENCE A LA DIRECTION ET SIÈGE SOCIAL DU MAGASIN LIDL BRIGNOLES avec interviens de la Police. Je précise qu’il s’agit d’un vol, car comme par hasard, une charette similaire déchirée et cassée a été abandonnée au magasin. C’est inadmissible d’autant plus que ce n’est pas la première fois !!!!!!!!!!!!! Faites attention et vérifiez avant de sortir du magasin Une cliente désabusée, Suite à des achats dans votre magasin à Saint-Etienne Rue marcel Proust, Samedi 11 Mai ticket de caisse 8 h 56- règlement par Carte bancaire montant de 21,83 €. Bref, on arrive dans le local, je lui dit que je ne comprend pas et ressors tout ce que j ai dans le caddie avec le ticket de caisse. Donc Bravo Carrefour je pensais que vous aviez révisé votre copie au niveau clientèle mais je vois que rien à changé au contraire les Clients on s’en fou !!! À la fin de mon appel, je suis retourné en magasin et j’ai pris ma carte d’identité sans finaliser les achats. Votre magasin de MOULINS SUD 03000 offre à sa clientèle, et à son voisinage, l’allure d’un paquebot à l’abandon, avec notamment sur sa sortie AR, un bardage tagué avec inscriptions et dessin de sexe, des herbes hautes, des amas de papier et déchets, des cagettes, etc. Nous avons appeler le service client… Et mon mari été prêt à allez le retrouver sur son lieu de travail.. Un jour viendra pour lui ou il va se la rabaissé un peu. Merci de bien vouloir m’aider pour que ma commande puisse être enregistrée. Vous souhaitez retourner un article, mais carrefour vous le refuse ? C’est urgent. Attitude in admissible d’une enseigne qui se targue d’être le meilleur en relation clients !!! Si elle n’aime pas son travail elle en change Scandaleux. Bonjour toujours pas de nouvelle concernant le produit type laser qui ne fonctionne pas correctement acheté dans votre magasin le 04.03.2020 mail envoyé sans réponse….. Bonjour J’étais très pressé, le vigile a eu un comportement disproportionné avec moi, me stoppent pour me controler comme si j’étais uen voleuse et une délinquante. Ensuite, Theo nous a demandé si on faisait nos courses à Lidl de Béner, ce à quoi j’ai répondu que j’aimais bien faire les courses là-bas parce-que le personnel est très gentil et agréable. bonjour, ma femme a acheter 6 baguettes campagnarde elles étaient trop cuit , je suis pâtissier donc je sais quelles on étaient recuites je trouve vraiment me moquer des clients pour vendre des produits degu….. et cela n’est pas la première fois il serait bien de votre part de faire passer le message d’arrêter de vendre des produits de la vielle car je peut vous assurez que je vais vous faire de la publicité sur la qualiter de vos produits faits sur place!!!! VOUS ALLEZ CASSER LA VITRE ! Merci de bien vouloir m’apporter une réponse. As Director of a Chain Hotel, I am sure this behavior just not fit to the company it self or you just no go any further. A movement that fights to combat police brutality against Black people and abolish white supremacy, Black Lives Matter has provided a much-needed wake-up call to many. Bonjour, Vous avez eu une mauvaise expérience avec l’un des employés d’une enseigne Carrefour ? bonsoir, L e magasin de carrefour city Madeleine a Paris m A carrément traite de menteuse et de raciste pour cacher leur incompétence. je souhaite faire une réclamation concernant un ticket de réduction de 4.00€ qui m’a été refusé dans le magasin Carrefour Market de Honfleur. sa reponse rien faire pour vous revenez avec la preuve Bonjour jai acheté un paquet de couches marque carrefour premium baby. Aujourd’hui j’ai envie de dire stop, c’est du vol et il faut le traiter selon la loi, en déposant une plainte de vol et saisir le juge en référé, Foire aux vins CARREFOUR MARKET j’ai acheté un monsieur cuisine le 23 04 2020 il tombe en panne juste avant le confinement donc impossible de l’envoyer (bouton marche arret) De plus, pour 30 euros de champagne, on recevait également un bon de réduction de 10 euros. C’est donc à titre indépendant que je prends ces clichés.