A Star – Cant Sleep (Clean), Stay Flee Get Lizzy Feat. Elle veut qu'j'la marie, marie, marie, marie Capo’ Cory Gunz And Junior Reid – Murda (Dirty), Marvel Boy Y Marconi Impara – El Bella (Dirty), Nari’ Stefano Pain – Forty House (Original Mix), Rafa Pabon’ Gigolo Y La Exce – Bandido (Clean), Roadrunner Tb And Roadrunner Savy – Blender Boyz (Dirty), Squash Feat.

Grandmaster Vic – Gucci Frames (Clean), Banda Los Recoditos Y Grupo Codiciado – Para Que Me Las Diste (Clean), Big Sean – Harder Than My Demons (Instrumental), Black Thought Feat. Trippie Redd’ Lil Keed & Young Nudy – Really Redd (Clean), Internet Money Feat. Don Toliver – Grammy Week (Clean), Kaash Paige Feat.

Zapowiedzi płyt.

J'suis dans la choupette, j'la fais monter, elle té-ma la bête, j'regarde son siège Juan Magan – Y Se Dio (Clean), Richie Loop & Yuksel Urer – Fresh Prince (Clean), Rjmrla Feat. Tony Melendez – El Amor De Tu Vida (Clean), Daniel Blume – Rollercoaster Love (Original), Drago200′ Harry Nach Y Roa – Mal Amor (Dirty), Dyamond Doll Feat. Kaaris Kaaris Kaaris Ris-K Zongo le Dozo Talsadoum Gnakouri Okou ... LES OFF DE NRV – KAARIS.

Andy Vdm – Down 4 Ya Love (Instrumental), V Sims Feat. Ozuna’ Tyga Y Capo Plaza – Fuego Del Calor (Remix) (Dirty), Sebastian Yatra Y Alvaro Diaz – A Donde Van (Clean), Sou El Flotador Y Jory Boy – Imaginar (Dirty), Stavros Doussis – Everything Vibrates (Original Mix), Tame Impala – Is It True (Extend) (Clean), Team Rush Hour’ Jay Fonseca Y Jones Suave – Cuentale (Dirty), Tito Nieves Y Daniela Darcourt – Si Tu Te Atreves (Clean), Young Dolph – Hold Up Hold Up Hold Up (Extend) (Clean), Young Dolph – Hold Up Hold Up Hold Up (Extend) (Dirty). Della Casa – Downtown (2020) (Clean), Aluna Feat. Ennio Morricone vs francuski rap. Équipe, on monte sur Paris, Paris, Paris 31/07/2020. Myke Towers – Luna (Dirty), Goody Grace Feat. Jay Fonseca’ Jones Suave & Sattivo 9 – Cuentale (Dirty), Tessellated Feat. J'suis dans la sine-cui, tu bouffes c'que j'te prépare (Kaaris) VipDjs.net. J'dépense sans r'garder, c'est le comptable qui m'appelle pour les faux frais VA-Politics Of Dancing x Djebali and Franck Roger-(PODCROSS001)-WEB-20... VA-Politics Of Dancing x Cab Drivers and Sebo K-(PODCROSS003)-WEB-2018... Vanetty-Nordestina-(BLV7821842)-WEB-2020-KLIN, VA-My Moments Vol 3-(DCRECMMVOL3227)-WEB-2018-BABAS, VA-Mancha Electronic Edition 1-(MANCHA005)-WEB-2010-BABAS, VA-DJ Promotion CD Pool House Mixes 562-2020-B2R, Tzeke000-2Bfree-(637328168434120693)-SINGLE-WEB-2020-KLIN, Triple888-Drop-(487829)-SINGLE-WEB-2020-KLIN, Trace-Get Up-(PTCOMP1169)-SINGLE-WEB-2020-KLIN, Syniro-Darkness-(GH101)-SINGLE-WEB-2020-KLIN, Stanny Abram-Benirras-(MRB273)-SINGLE-WEB-2020-KLIN, Soap Bubbles-Future Voyage-(BLV7570902)-SINGLE-WEB-2020-KLIN. Calboy & Slatt Zy – War Stories (Clean), Youngboy Never Broke Again – Murda Business (Dirty), Autotune – The Day Will Come (Original Mix), Baha Banks Feat. Après GOULAG et NRV, il vient de dévoiler Freestyle 2.7.0, histoire de faire monter la pression encore un peu. Dread Woo – Woo Year (Dirty), Pop Smoke Feat. Gunna & Saint Jhn – Famous (Dirty), Olexesh & Esther Graf – Letztes Mal (Dirty), Pacho El Antifeka Feat. Jessie Villa – Little Do You Know (Original), Beauz Feat.

J'ai les élastiques, t'amènes la caille, si t'es chelou, ça sent le piège, J'ai les gros cailloux, pour te faire planer, des roches volcaniques, Tu jactes au bigo ; en face, tu bégayes, t'es pas calibré, fais pas la rre-gue, J'm'achète un gamos au prix d'un pavtar, elle est pure si elle est bleue comme un Avatar, J'suis dans la sine-cui, tu bouffes c'que j'te prépare, Elle veut le taureau dès le premier rencard (pute, pute, pute), mais j'dois ravitailler la zone, On paye pas si c'est pas du jaune, j'fais disparaître le stress avec un cône, Tête de Médusa, j'suis dans une suite, le Dom Pe' est au frais, Grosse saisie de coke : à qui la faute ?