0 * Paying friends back, or chipping in requires that you have an account with PayPal. Comment peut on faire? remboursement reçu non visible sur paypal, Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel, VeRO: Programme de protection de la propriété intellectuelle. le ma  carte  donc  n'est  pas   passé    ebay  ne  prend  pas  les  electrons  ! ,  je  vois  remboursé  au dessus  annonce   ! 12:14. je lui  dit  et    si  le  vendeur  vous  donne  de  faux  n°   et en  se  basant    sur  cet  état  de fait   30  jours  après  si  aucun remboursement  comment  fait  on  sachant   que  ebay  n'est   plus    capable  de  prendre   en  charge    tout  litiges sachant   qu'entre    temps   mon v endeur   a  donc  annuler  la  vente    pour  être  tranquille  avec   moi . Remboursement via paypal sans compte paypal, Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel, VeRO: Programme de protection de la propriété intellectuelle. ), le consultion   service   ebay  ,     monsieur   votre   vos    deux  réglements   ont  été   remboursés   par  le vendeur   , par  paypalvoici  les  N0  d'ordre    consultez   votre  compte   paypal   ,  vous  le  consultez    RIEN  , ce  que  je  leur dit  , normal   faut  en moyenne   10  jours    pour  que cela  s'affiche    ? 14:15. la  conseillere    me  dit      normal   toutes  les  transactions  bancaires     avec  compte  ou  sans   passent   par  paypalainsi    si  cela passe  par  votre  compte   cela  se  voit   si cela  est  hors  compte   cela  prendra   plus  de  temps   . ), le ‎23-07-2017 j'y  suis  de  ma  poche  de   31  euros   pour  un  article    qui  n'existait  pas   sur  l'annoncecar   qui  sait    dans  30  jours   aucun    remboursement  n'aura  été   fait   et   30 jours  après   on  peut  toujours  courir    donc, Avec  ce  système   donc   soyez  très   prudent   sur  les    annonces  sur   ebay   pensez   à  bien  contactez   le  vendeur   communiquez    avec  lui  n'engage   à  rien    il  est  là  pour   vous  conseiller    et de toute  façon  selon sa   manière  de  vous  répondre     soit  vous  partez  en  courant    soit   vous  ne  faites  rien  soit   vous  achetez  en toute  confiance    .c'est  la  meilleure  des sécurité   donc   sur  ebayCar  ebay  favorise    avec  ce  principe   donc    l'arnaque  facile    sur  annonce  avec  articles  non  dispo  ou totalement défectueuxun vendeur  ou  plutot   un margoulin   ! ‎16-09-2013 le - modifié 12:29 FAQ. 15:37, ‎16-09-2013 14:02, ‎16-09-2013 J'ai alors reçu un mail de paypal me signalant que le vendeur avait effectué le remboursement.". En fait pour voir cela, vous vous connectez sur votre compte paypal et sur la ligne de l'achat en question vous avez d'inscrit "Détails"... vous cliquez dessus et vous allez pouvoir visionner tous les évènements sur cette transaction! 0. Pay in 4 is a new buy now, pay later installment solution at no additional cost. lester_li, Bonjour. quel  est  donc ce  discours   à  double  sens   ! paypal  ne  prendra  pas  encharge  non  plus   vos  doléances    car    la  transaction était hors    compte   ........vous serez   donc    HORS JEUX   ! Pouvez-vous m'envoyer les détails de votre requête incluant le numéro de l'objet à laura.fr@ebay.com? Vous ne pouvez pas blâmer le vendeur. ebay  si  tu  m'entends   faut  revoir  tout  cela    !!!!!!! Images are updated every hour and only during daylight hours (because even visible satellites can't see in the dark)The high resolution visible satellite is from the Meteosat 10 e-view and shows the clouds across the country.Images are updated every hour and only display during daylight hours.Images are copyright and owned by EuMetSat.