0 * Paying friends back, or chipping in requires that you have an account with PayPal. Comment peut on faire? remboursement reçu non visible sur paypal, Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel, VeRO: Programme de protection de la propriété intellectuelle. le ma carte donc n'est pas passé ebay ne prend pas les electrons ! , je vois remboursé au dessus annonce ! 12:14. je lui dit et si le vendeur vous donne de faux n° et en se basant sur cet état de fait 30 jours après si aucun remboursement comment fait on sachant que ebay n'est plus capable de prendre en charge tout litiges sachant qu'entre temps mon v endeur a donc annuler la vente pour être tranquille avec moi . Remboursement via paypal sans compte paypal, Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel, VeRO: Programme de protection de la propriété intellectuelle. ), le consultion service ebay , monsieur votre vos deux réglements ont été remboursés par le vendeur , par paypalvoici les N0 d'ordre consultez votre compte paypal , vous le consultez RIEN , ce que je leur dit , normal faut en moyenne 10 jours pour que cela s'affiche ? 14:15. la conseillere me dit normal toutes les transactions bancaires avec compte ou sans passent par paypalainsi si cela passe par votre compte cela se voit si cela est hors compte cela prendra plus de temps . ), le 23-07-2017 j'y suis de ma poche de 31 euros pour un article qui n'existait pas sur l'annoncecar qui sait dans 30 jours aucun remboursement n'aura été fait et 30 jours après on peut toujours courir donc, Avec ce système donc soyez très prudent sur les annonces sur ebay pensez à bien contactez le vendeur communiquez avec lui n'engage à rien il est là pour vous conseiller et de toute façon selon sa manière de vous répondre soit vous partez en courant soit vous ne faites rien soit vous achetez en toute confiance .c'est la meilleure des sécurité donc sur ebayCar ebay favorise avec ce principe donc l'arnaque facile sur annonce avec articles non dispo ou totalement défectueuxun vendeur ou plutot un margoulin ! 16-09-2013 le - modifié 12:29 FAQ. 15:37, 16-09-2013 14:02, 16-09-2013 J'ai alors reçu un mail de paypal me signalant que le vendeur avait effectué le remboursement.". En fait pour voir cela, vous vous connectez sur votre compte paypal et sur la ligne de l'achat en question vous avez d'inscrit "Détails"... vous cliquez dessus et vous allez pouvoir visionner tous les évènements sur cette transaction! 0. Pay in 4 is a new buy now, pay later installment solution at no additional cost. lester_li, Bonjour. quel est donc ce discours à double sens ! paypal ne prendra pas encharge non plus vos doléances car la transaction était hors compte ........vous serez donc HORS JEUX ! Pouvez-vous m'envoyer les détails de votre requête incluant le numéro de l'objet à laura.fr@ebay.com? Vous ne pouvez pas blâmer le vendeur. ebay si tu m'entends faut revoir tout cela !!!!!!! Images are updated every hour and only during daylight hours (because even visible satellites can't see in the dark)The high resolution visible satellite is from the Meteosat 10 e-view and shows the clouds across the country.Images are updated every hour and only display during daylight hours.Images are copyright and owned by EuMetSat.