Mais la journaliste s’arrête devant un stand qui ne propose que de la charcuterie, pour démontrer le sectarisme des organisateurs.

Pauvre malheureux, vous essayer d’analyser une vidéo de manière lucide et nuancé ?! la réjouissance et non d’exhorter une collectivité à prendre des mesures ayant ? Mais on est chez nous et emmerde ces trous du cul de musulmans et BFM!

... et ces salauds de végétariens qui font de l’ombre, que dis-je, qui salissent TOUS nos pauvres bouchers ! Robert Ménard insulté a eu le bon réflexe en quittant l’émission d’Ardisson (SLT 7 juillet) et quant au répugnant Mélenchon lui au moins sait se faire respecter ! La fête du makrout ? Evidemment, il y a 2 balèzes tatoués qu’ils n’ont pas oublié de filmer à plusieurs reprises, mais même eux n’ont pas l’air spécialement haineux. la viande de cochon favorise l’intelligence ! Ce n’est parce qu’il y a 2 pelés 3 tondus du FN que toute la fête est fasciste, à ce compte là le parlement est fasciste, le parlement européen aussi ... Encore que le FN soit fasciste, ça reste à prouver, puisque MLP participe activement au maintien de ce système (elle était en première page de Time magazine, il faut le rappeler)... Un cochon peut manger un mouton mais pas l’inverse. Les paras de Massu version 2017, vite, vite, vite !!!! Le maire FN organise l’événement , ce n’est pas rien et son discours pendant l’événement n’est pas rien non plus. Lorsque le maire, un des Tout ce que Salhia Brakhlia interdit aux Français. Quand ils sont usés on les jette aux encombrants. Cette stratégie n’aurait pas fonctionné si cette fête n’était pas politisée , les organisateurs auraient pu répondre sereinement à cette journaliste qu’elle était à coté de la plaque en établissant des liens entre cette fête et le fascisme et que ses présupposés n’avaient absolument aucun sens. Wij willen hier een beschrijving geven, maar de site die u nu bekijkt staat dit niet toe. quant à l’autre journaleuse musulmane, si le cochon ne lui convient pas, qu’elle rentre en Algérie…nom d’un chien…! ------> L’inversion accusatoire, c’est l’apanage des faibles d’esprit, tu en es un de ces beaux exemples que l’on voit trop souvent chez ceux qui vilipendent les autres ne pensant ni ne faisant comme eux. Comme pour les "Foires aux vins", si vous ne buvez pas d’alcool, faut pas venir ! Par Ce que vous dites est l’évidence même. Très juste : “l’important c’est de partager, pas de diviser les Français” comme ça arrive parfois sur ce site ! Alors signez cette pétition ! Propos et comportement “classique” d’une algérienne, haineuse et fielleuse ! Et ? Mais je peux lui resservir ma choucroute, si elle aime. cette fête , il s’agit juste d’une réunion d’amateur de cochonaille et, Je ne sais Mais est-ce vraiment une surprise ? France.

La version 2017 n’existe sûrement pas. totalement secondaire au regard du coté politique de l’événement. Tu as fais quoi pour la France????? Et son air satisfait apres le “salut. cochon, en quoi cela pose –t-il problème ? Il suffit de tirer la chasse et le sujet arabico-merdique s’évacue tout seul. C’est l’inverse, c’est le coté cochonou qui est bien joué les gars, en 2017, c’est un travail de déconstruction admirable... On se demande ce qu’ils vont pouvoir trouver pour le prochain coup, D’accord Laissez donc cette mouche à merde dans l’ombre ! Cher ami, il ne m’est jamais venu à l’idée de me pointer dans une (bar pizza ou à la fête de la haïne) :j ajoute même que les intéressés ne m’ont jamais sollicités et je les en remercie: car les week end sont trop courts, pour les gâchés avec tristes sirs pétris de frustrations sexualo fanatico religieuses en mal de suprématie mondialiste et même au delà!

This Tuesday, June 16, Yann Barthes was at the controls of a new number Daily on TMC. te chante, tu peux croire qu’elle est conne au point de penser que manger du porc, ensuite sur la tribune. cochon de Hayange l’est, ce en quoi elle a raison, une ville tenue par le fn propagande musulmane,allez vous faire voire ailleurs ont est en France et pas au Maroc ne vous déplaise ,chez nous ces une tradition qui dure depuis des millier d’année!!!

------> totalement secondaire au regard du coté politique de l’événement.

La différence entre un cochon et un musulman, c’est que tout est bon dans un cochon; c’est pas le cas dans le musulman ou c’est le contraire. Battage terrible pour la féria ,la fête du taureau ,tout le monde d’accord . Le boycott total des médias hostiles me paraît être un minimum, se faire insulter, être ridiculiser par les médias et en redemander décrédibilise l’opposition ! dans ce cas pourquoi leur fête du mouton n’est -elle pas ouverte à tout le monde et cette grosse pouff qui nous faire la morale pour qui se prend-elle ? Ceux qui n’ont rien contre ces fêtes vont se régaler. Des Cochons, vous dis-je ! @yoanandail suffit qu’on redevienne souverain et on pourra voter par référendum que désormais, tout va bien en France. En corse tous les villages fêtent le cochon en une giganteste broche au feu de bois que cette merde d arabe vienne nous dire quelque chose un coup de pied au cul et rejoint ton bled.

C’est une folle du même jus qu’une certaine caroline Fourest ... Elle finira sa carrière de la même façon ! de la stigmatisation raciale et religieuse.

Assassinat de Victorine : un "père de famille isérois" de 25 ans appelé Ludovic... Raoult, Peronne, Toussaint, les boucs émissaires du désastre sanitaire. Moralité ; “Les médailles ne veulent rien dire un tas de peigne cul…” Pauvre type!!! passer un meeting identitaire et anti-musulman pour fête du cochon. Je n’ose l’imaginer. 49k Followers, 519 Following, 344 Posts - See Instagram photos and videos from Salhia Brakhlia (@salhiabrakhlia) Et dans le cerveau pavlovien de Salhia Brakhlia, un homme qui lève le bras, c’est forcément un salut nazi, sauf quand c’est Taubira ou Placé…, On se permettra de faire remarquer à cette inculte journaliste que le salut nazi se faisait de la main droite (celle qu’utilisent Taubira et Placé) alors que l’homme qu’ils ont surpris tend le bras gauche…. @erQar"Par contre tenir un discours politique lors de cet événement change sa nature". comprendre la volonté de séparer le publique et le privé C’est avant tout festif et traditionnel comme le salon de l’agriculture. pourquoi ? Ce qui est inquiétant, c’est qu’une journaliste de confession musulmane se permettre de discréditer sans vergogne une tradition du pays qui l’a accueillie.

C’est ÉVIDENT !!! Là la journaliste s’offusque Fabien a surtout défendu la liberté et la laïcité dans son discours. cliquez-ci et renseignez un nouveau pseudo. Bucard, fondateur du « fascisme à la Française », le propos que tient le Fabien de la saint cochon, http://mashable.france24.com/monde/20160924-refus-salut-nazi-august-landmesser-1936-adolf-hitler, https://www.youtube.com/watch?v=SnrZ5XtSq_I. Manifestement cette “grande journaliste” n’apprécie pas du tout que la France conserve ses traditions.